Ne réclamez plus Saddam. Leroy l'a exclu de Léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Ne réclamez plus Saddam. Leroy l'a exclu de Léopards

Message par wantanshi »

Martin Enyimo a écrit :Je disais qu'Ilongo avait déjà été remplacé lorsque Mazembe a été rejoint au score
Il a été remplacé surtout parce qu'il avait déjà un carton et qu'il continuait a faire plein de fautes avec avertissements verbaux de l'arbitre. C'est d'ailleurs apres sa dernière faute que j'ai vu Moise envoyer un monsieur vêtu de noir (en veste) vers le banc du TPM. Ce dernier a passé le message au coach MWAKASU. Avant ça il a quand même effectué pas mal de mauvaises passes...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Wantanshi, si je comprends bien, c'est Moïse qui joue le rôle du coach au TPM :lol: ? Et lamine fait quoi?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Wantanshi, si je comprends bien, c'est Moïse qui joue le rôle du coach au TPM :lol: ? Et lamine fait quoi?
Moi je ne fais que rapporter ce que j'ai vu :|
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
erudit

Message par erudit »

busa a écrit :
Martin Enyimo a écrit :Je comprends que des gens aient des doutes sur certaines informations qu'ils ne peuvent vérifier... mais la manière dont CLR gère la sélection de la RDC... Il ne se permettrait pas ça dans d'autres pays... Sélectionner des joueurs issus de clubs qui ne disputent même pas le championnat national ??? Il me semble que Nouzaret avait été poussé à la démission parce qu'il avait dans son groupe des professionnels... et je me rappelle, on lui avait fait noise parce qu'il avait sélectionné Milambo qui n'était même pas titulaire... C'est ce même Milambo qui est aujourd'hui titulaire... Et l'on comprend que les raisons du bannissement d'Ilongo sont ailleurs, rien à voir avec sa forme... Quant à la prestation de ce dernier contre Berekum Chelsea, je pense c'est l'ensemble de l'équipe qui n'a pas répondu au défi physique, en deuxième période... Ilongo avait été remplacé lorsque Mazembe a été rejoint au score... Qu'il ait ou pas sa place en sélection, cela dépend du choix de sélectionneur, mais le bannissement résulte logiquement d'une faute grave ou lourde à mon entendement... CLR ne devrait pas s'appuyer sur la petite forme d'Ilongo pour prononcer une exclusion... Et si Ilongo retrouve une forme flamboyante... CLR va-t-il lever l'exclusion ? Comment la rumeur qui court sur le retour de Lualua en sélection ???

Retour du bulldozer?
Lualua doit revenir le plus vite possiblesi nous voulons etre qualifiés,nous aurons bvesoin de tous nos meilleurs joueurs...comme ça deo kanda va ciré le banc na balle na ye ya koteölemisa public...je suis pour le retour de muana mboka,l'enfant du pays...LL
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

wantanshi a écrit :
Martin Enyimo a écrit :Je disais qu'Ilongo avait déjà été remplacé lorsque Mazembe a été rejoint au score
Il a été remplacé surtout parce qu'il avait déjà un carton et qu'il continuait a faire plein de fautes avec avertissements verbaux de l'arbitre. C'est d'ailleurs apres sa dernière faute que j'ai vu Moise envoyer un monsieur vêtu de noir (en veste) vers le banc du TPM. Ce dernier a passé le message au coach MWAKASU. Avant ça il a quand même effectué pas mal de mauvaises passes...
Pinto a écrit : Sans vouloir paraître un anti-mazembe, temk20, je te répondrai que Mazembe est un club où il est difficile d'être coach. Je ne sais si c'est facile pour un Blanc plus que pour un Noir. Il y a bcp d'interférences de la part du président, du vice-président, du trésorier etc.

ONETOUCH (WANTANSHI), TU AS VENDU NOTRE ÉQUIPE. MAETRO PINTO NE VA PAS ME RATER. :oops: :oops: :oops:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

BXL a écrit :
wantanshi a écrit :
Pinto a écrit : Sans vouloir paraître un anti-mazembe, temk20, je te répondrai que Mazembe est un club où il est difficile d'être coach. Je ne sais si c'est facile pour un Blanc plus que pour un Noir. Il y a bcp d'interférences de la part du président, du vice-président, du trésorier etc.

ONETOUCH (WANTANSHI), TU AS VENDU NOTRE ÉQUIPE. MAETRO PINTO NE VA PAS ME RATER. :oops: :oops: :oops:
J'ai vu un monsieur parler avec Moise et descendre parler au coach ! Jusqu’à preuve du contraire, je n'ai pas entendu ce que Moise lui a dit. Peut être qu'il l'a envoyé féliciter le coach ! :D
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pinto va utiliser son vieux calibre 12 qu'il garde dans son armoire pour une occasion spéciale. Booom kiekiekiekiekiekie
sémantique web...E-Government
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

www.fr.wikipedia.org/wiki/Ilongo_Ngansania

Est ce que mbula wana eza ya solo?
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

BXL et sedigo,

là vous m'attendez, je ne viendrai plus. :lol: :lol: :lol:

Bon, je vais vous faire plaisir.

C'est pareil dans V. Club. Match retour, V.Club-ASO Chlef. Major Tshisekedi s'impose sur Denis Goavec la veille du match, à la dernière séance de l'entraînement pour la titularisation de Niemba et Mfongang dit Sarkozy que le coach avait jugés en dessous de la forme pour jouer comme tels. Goavec démissionne sur le champ. Il téléphone Tango Fort. Celui-ci calme le jeu. Le jour du match Sarko et Walby sont sur le terrain dès le début.V. Club encaisse par une faute de Niemba. Sarko transparent. Le coach ne s'est pas levé une seule fois durant le match et le lendemain, il a fait ses valises.

C'est pareil pour le DCMP.

Linafoot 2011. Match aller DCMP-RCK. 1-0 à la mi-temps. RCK menace. Musanganya téléphone à Nash le coach. Il lui intime l'ordre de remplacer Bokota. Il envoie quelqu'un pour lui transmettre le message de vive voix. Nash refuse d'obtempérer. Bokota marque le 2è but. Tout le monde sur le banc va embrasser Nash.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Hey hey hey ca c'est pinto version 3.0 sachant que 1.0 c'est le pinto de jhb et 2.0 c'est celui de Kinshasa mais qui ne s'acharnaît que sur mazembe et voici le nouveau pinto 3.0 Lol
sémantique web...E-Government
Répondre