Il est de retour ... le capo ...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Il est de retour ... le capo ...

Message par Ilunga »

Oui, beta sifflet,leka...J'ai pas besoin de tes leçons...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Djima a écrit :
Ilunga a écrit :Djima,

Cesse de généraliser : depuis qd je me déverse sur les blancs comme tu dis?

Soki oyebi eloko te, pardon, beta sifflet et passe ton chemin...
:D Pas surpris par ta réponse toujours cette arrogance pfff nabeti sifflet pe naleki mais saches que l'humilité n'est pas un défaut mais une qualité... ;)
Djima,
C'est ça la magie du virtuel, du net ...
Certains se pensent trop beau, trop intelligent, trop articule, etc ...
Mais en réalité :arrow: suivez mon regard ....
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Kansebu a écrit :
Djima a écrit :
Ilunga a écrit :Djima,

Cesse de généraliser : depuis qd je me déverse sur les blancs comme tu dis?

Soki oyebi eloko te, pardon, beta sifflet et passe ton chemin...
:D Pas surpris par ta réponse toujours cette arrogance pfff nabeti sifflet pe naleki mais saches que l'humilité n'est pas un défaut mais une qualité... ;)
Djima,
C'est ça la magie du virtuel, du net ...
Certains se pensent trop beau, trop intelligent, trop articule, etc ...
Mais en réalité :arrow: suivez mon regard ....
T'inquite tatu Kansebu, on fait avec ne dit on pas que l'on reconnait l'arbre par ses fruits? Comprenne qui pourra ou qui voudra... ;)
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Vous êtes pas d'accord?

Et bien c'est votre droit, mais pour moi c'est pareil...Beta sifflet...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Djima a écrit :
Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"Claude Leroy confirme Mputu comme capitaine.
La conférence de presse du 8/09 va se dérouler en quelle langue? Lingala ou Swahili? ."

Y a problème? Y a pas drap, comme diraient les ivos...

C'est le début de la sortie de cette "francophonie" de merde qui soutient les dictatures, les tricheries électorales et les violations des droits de l'homme...
Tatu Ilunga,

Chaque fois que je lis tes intervventions en particulier toute cette haine que tu deversses a l'encontre des blancs et leurs systemes pourris et tout ce qui va avec, je me demande toujours qu'est ce que tu fous a vivre chez eux avec eux... :shock: :shock: :shock:
Tu devrais etre au pays en train de te battre pour un congo meilleur parceque de la ou tu es tu es plutot en train de faire le bonheur de ses zobas de mindele... ;)
Sans commentaire :D
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Djima a écrit :Tatu Ilunga,

Chaque fois que je lis tes intervventions en particulier toute cette haine que tu deversses a l'encontre des blancs et leurs systemes pourris et tout ce qui va avec, je me demande toujours qu'est ce que tu fous a vivre chez eux avec eux...
Tu devrais etre au pays en train de te battre pour un congo meilleur parceque de la ou tu es tu es plutot en train de faire le bonheur de ses zobas de mindele.
:o :o o touché esika abelaka :haha: :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
sixloups

Message par sixloups »

Hum moi dans tout ca, la seule chose qui me fais plaisir est que Cedrik Makiadi est la, hoooo azalaka danze, eko yebana dimanche, je serai au stade pas de Fable, j'espere que Leroy va le titulariser to yeba deja na premiere mi temps que azalaka fouteur :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pour moi c'est pareil, que le soi-disant british Djima qui défende un british de "Mwamba", pour moi c'est pareil...Il n'a pas à donner le coup d'envoi des léopards au stade des Martyrs...Qu'il aille le faire dans un match dans un orphélinat qu'il soutien mais pas chez les léopards...Chacun sa cour et les vaches seront bien gardées...

Après nous avoir snobé, il a RIEN à faire chez les léopards...On ne lui interdit pas d'aller aux Martyrs suivre le match, quitte à se faire applaudire par qqs groupies comme les Djima mais pas donner le coup d'envoi du match de NOTRE seleçao qui n'est pas le sien...Lui c'est l'Angleterre et il était fier de porter ce maillot anglais...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ilunga a écrit :Pour moi c'est pareil, que le soi-disant british Djima qui défende un british de "Mwamba", pour moi c'est pareil...Il n'a pas à donner le coup d'envoi des léopards au stade des Martyrs...Qu'il aille le faire dans un match dans un orphélinat qu'il soutien mais pas chez les léopards...Chacun sa cour et les vaches seront bien gardées...

Après nous avoir snobé, il a RIEN à faire chez les léopards...On ne lui interdit pas d'aller aux Martyrs suivre le match, quitte à se faire applaudire par qqs groupies comme les Djima mais pas donner le coup d'envoi du match de NOTRE seleçao qui n'est pas le sien...Lui c'est l'Angleterre et il était fier de porter ce maillot anglais...
Tatu obosani sujet awa eza lisolo ya retour de capo, oyo otié sujet ya fabrice :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

enigme,

T'as pas percuté...C'est lié, Djima défend ses joueurs anglais alors il se transforme en mbwa mabe pcq je m'en suis pris à son british Mwamba...D'ou sa pique mais c'est sans effet...

Mwamba ne donnera pas le coup d'envoi...Et le capo c'est Mputu...
Répondre