Fabrice Muamba en séjour à Kin

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lola ghislain
U17
U17

Re: Fabrice Muamba en séjour à Kin

Message par lola ghislain »

Dieu soit loué pour l'avoir fait sortir dans le séjour de mort mais il ne mérite pas les honneurs de loin ou près de léopards car il n'a jamais aimé notre sélection!

Si il veut rendre grâce à Dieu sur la terre de ses ancêtres akende na ba églises mais na kamanyola te svp.

Les honneurs ou hommages c'est pour des gars qui ont vécu (tous ceux qui ont joués ne fût ce qu'un match avec le maillot des léopards ainsi que ceux qui ont arrêtés brutalement leurs carrières suite à une blessure (accident) pour la cause noble de léopards).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le pauvre, kokende Kin sans tremper le biscuit :? :? :? c'est quand même triste
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Imaginez vous que je me rappelle même pas d'un hommage à Jason Mayele au martyr... mais vous en voulez pour F. MUamba??? mais non je reve?soyons serieux qd meme
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
LUGO

Message par LUGO »

Je suis pour qu'il vienne au stade c'est un bon joueur et on a besoin toujours!!! L'émotion joue un rôle seul les imbeciles ne changent pas...
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
pamphyl

Message par pamphyl »

Na esprit ya nouvelle ideologie, masta wana faut toyamba ye bien na martyr. Na cadre ya systeme Eteya yo, Il faut ba mikilistes ba mona ke Congo eza maison mere. Toyamba ye en temps que mwana ya mboka, enfant prodige.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

bo kende ko yamba ye ne hopital ya Cinquentenaire, soki aye na Martyr a futa billet na ye pour supporter les Leopards comme tout le monde.
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Jomur

Message par Jomur »

lil z a écrit :guerre entre les balubas :haha:

Il y a de bons comediens sur ce forum! Vous ne saurez comment vous m'avez plié en quatre! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Mais entre nous, cette idée aurait une autre connotation si ce gars avait mouillé ne fut ce qu'une seconde le maillot des Léopards. L'idée de le présenter au stade inspiré de ce que les anglais ont fait n'est pas assez fondée. L'Angleterre a rendu hommage à leur fils, qui leur a fait plaisir sur un terrain de foot, en plus c'est un miraculé!

Le Congo et ceux qui étaient sensibles à son sort ont communié avec lui dans la prière durant cette épreuve. Il peut adresser ses reconnaissances sur les plateaux de télé, dans les églises.

Mais lui réserver l'accueil d'un messie dans un terrain qu'il a snobé n'aurait aucun sens. Sauf s'il voulait demander pardon pour avoir boycotté l'équipe nationale. Ce ne serait pas non plus le lieu idéal.

Les miraculés, il y en a tant. Moi même, je me rappelle étant ado être tombé tête première sur un terrain de foot en tentant un geste technique. J'ai passé 4 heures dans un monde que j'ignorais et les gens ne savaient pas ce qui s'était passé et m'ont laissé à terre. Seul l'Ancien des Ages m'a ramené à l'étonnement des amis qui pensaient que je blaguais. Bref, il y a tant de miraculés, et l'émotion doit toujours être derrière la raison dans nos actions et décisions.

Que Fabrice aille au stade comme every body voir ses collègues qui ont accepté malgré notre désordre légendaire de jouer pour le pays. Il est notre et le restera à travers l'histoire et le sang que nous partageons.

C'est sans rancune!
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Ilunga a écrit :Arrête de boire...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
désolé, c'était plus fort que moi et je ne pouvais pas me retenir... 8-)
tresor
U15
U15

Message par tresor »

pamphyl a écrit :Na esprit ya nouvelle ideologie, masta wana faut toyamba ye bien na martyr. Na cadre ya systeme Eteya yo, Il faut ba mikilistes ba mona ke Congo eza maison mere. Toyamba ye en temps que mwana ya mboka, enfant prodige.
J'étais contre cette idée à cause entre autres de Jason Mayele mais o changé ngai boule... faisons-le pour montrer aux "kibuangantu" que chez-nous malgré ba mpiaka na ba desorganisations na biso, bolingo eleki nionso pe tobosanaka jamais bana na biso... 8-)
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ilunga a écrit :enigme a écrit :

"Nounou tu es sérieux, le présenter au stade pourquoi? non pardon, oui nous sommes content parcequ'il revient de loin, ce tout quand il jouait il avait non moi ce l’Angleterre, ok maintenant on doit le présenter au stade non pardon, on s’étonne que nous sommes dirigés par un petit taximen "

Non ! je rêve !

enigme parle de "joe le taxi" !

Ilunga sort de ce corps !!!
:D Tatu na si na yebisa yo na zali adepte ya Joe le taxi te, mais Tata na bino wana oyo bolingi azala mokonzi il est 10000 fois plus pûre que joe le taxi donc
pour ceux qui pensent qu'on peut lui présentez au stade, qu'on lui propose aussi un poste au niveau de staff :twisted: c'est un miraculeux Dieu merci, mais soki aye mboka abeta masolo ya ballé te :evil:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre