GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR

Message par enigme »

lola ghislain a écrit :Là, t'as raison quand tu me dis: ce n'est pas un endroit approprié pour parler de ton dieu mais je ne suis d'accord avec toi quand tu me poses la question de savoir qui je suis!

NB: je fais mention de lui parce qu'il se mit en avant lors de la rencontre RDC-G avec l'argent du peuple qu'il vole sans être inquiéter. :haha:

N'est ce pas les combattants ont raison quand ils disent que notre pays est occupé?

Sois au moins reconnaissant car si il y avaient pas de combattants nde lelo ozolobela pour une équipe 100 POUR 100% composée de Rwandais. (déjà à la tête du pays, la sûreté nationale, l'armée et des postes clés à responsabilités sont occupés par ces hyènes "prédateurs", ebongo kaka na sport?)
Lola, Moïse ne pas mon dieu, je voulu seulement te dire nous sommes sur le sujet de match retour et non de Katumbi
je te comprend ce l'esprit de Tatu Ilunga qui parle en Toi :haha: montre moi la où je te demandais qui es tu? en Lingala je dis Yo na nani papa, ce la veut dire Toi avec qui papa, ce différent de qui es tu?
les vrais combattant ce qui ont vraiment des C..... :twisted: :twisted: sont sur le terrain, ceux a eux que je suis reconnaissant pas ceux qui sont a de millier de kilomètre devant leurs ordinateurs :evil: , encore une fois parlons de match retour contre la Guinée
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
el tactico

Message par el tactico »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Ilunga a écrit :Festival Déo KANDA...

http://www.youtube.com/watch?v=k_igRFKhOtU
DEO du DARING devant son public :bravo: :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp:

Franchement DEO KANDA techniquement c vraiment du costo!! a la base toujours le :dcmp: :dcmp: :dcmp: soki tolobo tofingami :(
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

el tactico a écrit :

"Franchement DEO KANDA techniquement c vraiment du costo!! a la base toujours le soki tolobo tofingami "

Oui, c'est vrai...De toutes les façons, c'est une tradition chez les Immaculés...Et c'est un ennemi traditionnel, bilimien, qui le reconnait...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lola a écrit :

"-Il y a que les politiques qui sont concernés! d'où les léopards peuvent venir se préparer en Occident et ils ne seront point brutalisés."

Les léopards sans OMARI, po ye penza akoliya vrais frappes...Depuis qu'on a corrigé le kokobar Kengo, ça fait réfléchir plus d'un...Eza liséki tein !!
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

@Enigme

De Gaule grand prêtre na ndenge ya mukié te azalaka na ye na LONDON depuis la BBC convia ses compatriotes à résister avec ou sans armes contre HITLER et ses acolytes.

Il en avait ou pas? (les C......)

Oza na monopole te pona ko reconnaître qui est vrai et qui ne l'est pas!

T'en fais pas,

A aucun cas j'approuverai ceux qui essayeront de toucher les joueurs car eux au moins au risque de leurs carrières,ils viennent et défendent les couleurs de notre drapeau contrairement à OMARI, KATUMBI et ceux qui collaborent avec ce pouvoir fantoche et son imposture.

*YO NA NANI PAPA?

-Biso na bango tembe.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

el tactico Welcome !!! :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lola ghislain
U17
U17

http://www.dhnet.be/sports/mons/article ... t-2-3.html

Alors que M JARJU avait relancé le suspens dans le match à la 54è minutes, MANDANDA, le portier de Charleroi, a arrêté un penalty devant le même joueur en toute fin de match.
lola ghislain
U17
U17

Cédric MAKIADI buteur à la 84è minutes

Fribourg bat Hoffenheim 5-3

Cédric na Bisooooooooooooooooooooooooooooooooooo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

lola ghislain a écrit :Cédric MAKIADI buteur à la 84è minutes

Fribourg bat Hoffenheim 5-3

Cédric na Bisooooooooooooooooooooooooooooooooooo
cote na yé ya match na yahoo; 8.4 donc match moko costaud pour lui :bravo: :bravo: :bravo:
brejnev7

Message par brejnev7 »

La prestation de Deo d'hier n'était pas très bonne, Il porté trop le ballon jusque devant l'adversaire pour se faire ravir le ballon, devant un Lamine Ndiay qui ne pouvait pas le remplacer.

La Titularisation de Deo n'est pas bonne lorsqu'on ne lui donne pas des consignes claires (Problème des Coach coachant en RDC)

S'il sera remplaçant au Match Retour cela serait un choix judicieux, car le jeune confond son rôle et celui du Capo, ...

en attendant qui va le remplacer ? :roll:
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Répondre