Migné prend la place de Lofombo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Migné prend la place de Lofombo

Message par chidap »

Pinto a écrit :Pichen,

Migné aza niveau nini? A part l'expérience de la formation européenne?

Indirectement, tu veux dire qu'un informaticien ya poto, ata awuti kosilisa sik'oyo, aleki yo? Voilà ce que Kembo fustigeait ici

Dis-moi entre les deux matches, dans quel match les Léopards ont été plus prometteurs?

Je te le dis que c'est au deuxième match.

4 changements opérés par Lofombo dans le classement du départ:
................
¨Parmis ces 4 changements, deux ont été fatale pour nous, la titularisation de Bakala dia kuba et celui de chris Mpati, c'est d'eux que sont venus les deux réalisations maliennes.

et pourtant, lorhim avait fait un excellent match contre le gabon, il vient tout chambouler comme l'avait fait son predecesseur Migné..... Ils sont tous deux pareils, des comiques!
que la Fecofa, cède ces équipes d'âges à Otis NGOMA
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Si Migné avait cette equipe en autant de temps que l'a eu Lofombo, on aurait eu deja 6 points en deux matchs. Migné a eu l'equipe en deux jours, meme si ce fut brouillon, on a arraché un nul, alors que l'autre apres deux ans on a perdu.
Ginobos

Message par Ginobos »

madi a écrit :Si Migné avait cette equipe en autant de temps que l'a eu Lofombo, on aurait eu deja 6 points en deux matchs. Migné a eu l'equipe en deux jours, meme si ce fut brouillon, on a arraché un nul, alors que l'autre apres deux ans on a perdu.

OUI MADI , car la finalité dans un match de foot dans une compétition importante c'est le résultat et entre perdre un match et faire un nul, le choix est clair!!!!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Indirectement, tu veux dire qu'un informaticien ya poto, ata awuti kosilisa sik'oyo, aleki yo? Voilà ce que Kembo fustigeait ici
Dis-moi entre les deux matches, dans quel match les Léopards ont été plus prometteurs?
Litekia que votre Migné avait monté dès la 30è min de Mali-Gabon en remplacement d'un petit de mikili. Litekia a joué titulaire avec Lofombo durant les éliminatoires. Migné est venu chambouler. Azui un premier zéro en se rendant compte qu'il s'était trompé.
Vivien Mayele, le latéral droit qui a fait toutes les éliminatoires, très bon dans l'apport offensif que Makengo de mikili, que votre Migné avait placé comme ailier. On a vu hier la contribution du garçon. Deuxième zéro de Migné.
Titularisation de Mukenga Kuluwé: le meilleur joueur de la Linafoot pour la D1. L'un des meilleurs du DCMP. Un bon choix.
Bakala: le gardien titulaire. il n'a pas été du grand jour.
Pichen a écrit :Très bien dit et Pinto vu son parcours je conclu qu'il a seulement le niveau de l'Epfkin mais pas international.
Pichen,
est-ce que tu connais le niveau de l'epfkin? Mais c'est ce championnat qui t'a donné tous tes joueurs kinois de Mazembe.
Coacher dans EPFKIN ne signifie pas avoir le niveau de l'EPFKIN. Au pays, ça représente l'élite. Et Migné? Dans quelle élite, il a été?
Bof, je comprends, la déception prend le dessus sur votre rationalité, la tienne et celle de Ginobos. Vous n'avez d'argument pour convaincre si ce n'est que dénigrer.
Il est aussi au début de sa carrière international en tant qu'entraineur mais ALEKI NAYE Lofombo mon frère Pinto et c'est cette expérience professionnelle qui fait de lui le meilleur par rapport à Lofombo.

Dans ce cas, vu l'expérience que j'ai acquise depuis que j'ai terminé mes études un jeune diplômé ya Poto akoki kolek ngai tse et ce différents Pinto du cas des entraineurs dont nous avons au pays. La plupart préfère le sentiment dans leurs métiers que le travail en soit du genre NASALA BOYE MPO NAYEBANA hors c'est pas le koyebana dont nous avons besoin mais c'est don du cache en toi que le public supporters a besoin pour les inculquer.

Pinto, dans un match de football un petit élément peu changer l'issu d'une rencontre.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Litekia que votre Migné avait monté dès la 30è min de Mali-Gabon en remplacement d'un petit de mikili. Litekia a joué titulaire avec Lofombo durant les éliminatoires. Migné est venu chambouler. Azui un premier zéro en se rendant compte qu'il s'était trompé.

Vivien Mayele, le latéral droit qui a fait toutes les éliminatoires, très bon dans l'apport offensif que Makengo de mikili, que votre Migné avait placé comme ailier. On a vu hier la contribution du garçon. Deuxième zéro de Migné.

Titularisation de Mukenga Kuluwé: le meilleur joueur de la Linafoot pour la D1. L'un des meilleurs du DCMP. Un bon choix.

Pichen a écrit :Très bien dit et Pinto vu son parcours je conclu qu'il a seulement le niveau de l'Epfkin mais pas international.
Pichen,
est-ce que tu connais le niveau de l'epfkin? Mais c'est ce championnat qui t'a donné tous tes joueurs kinois de Mazembe.

Coacher dans EPFKIN ne signifie pas avoir le niveau de l'EPFKIN. Au pays, ça représente l'élite. Et Migné? Dans quelle élite, il a été?

Bof, je comprends, la déception prend le dessus sur votre rationalité, la tienne et celle de Ginobos. Vous n'avez d'argument pour convaincre si ce n'est que dénigrer.
Maestro cela fait un bon moment que je ne te reconnais plus dans tes analyses professionnelles, impartiale et objectif. De toi à moi nous savons dès le début d'un championnat quelles sont les équipes qui vont montées à la division supérieure et qui ne le seront pas. Tu as toi-même rencontré un de gens au stade Cfr. ton récit avec "Moto moto". Donc il faut déjà enlever l'idée que c'est Lofombo qui a fait ceci avec telle équipe ou l'autre! Nous savons comment ça se passe!
Migné a su monté une équipe ou le joueur savaient se regrouper quand il perdait le ballon et cela empêchait à l'équipe adverse de bien relancer son jeu malgré que cette équipe ne pouvait pas très bien jouer faute des affinités suite au manque d'entrainement d'ensemble.
Pinto, la Kembonisation des arguments des autres n'est pas bon. Lofombo est inférieur à Migné pas parce que ce dernier est blanc mais c'est parce que la vision de jeu de deux est largement différente.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
black

Message par black »

Pichen a écrit :

Pichen,
Il est aussi au début de sa carrière international en tant qu'entraineur mais ALEKI NAYE Lofombo mon frère Pinto et c'est cette expérience professionnelle qui fait de lui le meilleur par rapport à Lofombo.

Dans ce cas, vu l'expérience que j'ai acquise depuis que j'ai terminé mes études un jeune diplômé ya Poto akoki kolek ngai tse et ce différents Pinto du cas des entraineurs dont nous avons au pays. La plupart préfère le sentiment dans leurs métiers que le travail en soit du genre NASALA BOYE MPO NAYEBANA hors c'est pas le koyebana dont nous avons besoin mais c'est don du cache en toi que le public supporters a besoin pour les inculquer.

Pinto, dans un match de football un petit élément peu changer l'issu d'une rencontre.
Lofombo est un triste personnage... comment pouvait - il être si hardi et faire ces changement lourds en conséquence? on aurait pu battre le mali n'eut été les gourdes combien abjectes de Lombofo, qu'on le relegue dans son village natal :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

madi a écrit :Si Migné avait cette équipe en autant de temps que l'a eu Lofombo, on aurait eu déjà 6 points en deux matchs. Migné a eu l’équipe en deux jours, même si ce fut brouillon, on a arraché un nul, alors que l'autre après deux ans on a perdu.
Drôle de façon de voir les choses.... !

Pourrais-tu me dire, qui les a qualifiés ??
avec quels moyens pour y arriver ??
Et penses -tu que Lorenzo lama, j'allais dire Migné allait y arriver ??

Ils sont tous deux nuls, mais chapeau au vieux Baudouin LOFOMBO, l'histoire retiendra de lui un fait: "le coach qui a donné la première qualif aux U20 "
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Qualif des U20 ooh combien difficile, tout le monde peut le faire,il suffisait de regrouper les bons elements. le plus important c'est pendant la competition.
Soki abeti Nigeria, toleki en demi finale, alors na kondima yé
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

madi a écrit :Qualif des U20 ooh combien difficile, tout le monde peut le faire,il suffisait de regrouper les bons elements. le plus important c'est pendant la competition.
Soki abeti Nigeria, toleki en demi finale, alors na kondima yé
C'est un défis que l'as lancé! Madi :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le résultat de cette 3e journée, nous ferons un match nul contre le Nigeria.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre