Jean-Marc Makusu Mundele

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: MAKUSU signe au Standard de Liège

Message par Kansebu »

...

Quel est la taille de Jean Marc Makusu Mundele? On dit qu' il est de petite taille ou taille moyenne... J' ai lu quelque part qu' il mesure 1m77 ... :shock:

Mais je doute fort !

Y a t-il des gens qu' ils deja vu face a face pour nous eclairer?

Sur une photo, on voit clairement qu' il est plus grand que Kidiaba. A mon avis Kidiaba doit faire legerement moins que le 1m80 ..

donc a mon avis, Jean- Marc mesure au moins 1m80... lequel est une taille appreciable pour attaquant..
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu, il est trop frêle. Il faut qu’il se muscle et un peu de gras aussi. On compte sur Tupac pour un régime alimentaire :) Bonne chance au petit.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Un mètre septante-sept, c'est déjà pas mal...

Le peu que j'ai vu de ce Mundele m'a séduit.
u
Jean-Marc est rapide, très technique et possède un bon sens de placement sur le terrain.

Le Standard ne va pas le laisser partir de si tôt, il a l' avantage d'être jeune, c'est un pari pour le futur.

Le physique, ça se travaille, avec une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie e ko simba.

J'ai vu Tchité à son arrivée au Standard, c'était plus qu'un poids mouche.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :Un mètre septante-sept, c'est déjà pas mal...
...
Djalma,
Moi je dis ceci: ce garcon Jean Marc Makusu Mundele doit faire dans le 1m80, 1m81.... Regardez les photos ou il est en equipe nationale, il fait presque meme taille que les Tshimuaki, etc....

Entre nous, est ce que Tshimuaki fait 1m77?
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :...

Quel est la taille de Jean Marc Makusu Mundele? On dit qu' il est de petite taille ou taille moyenne... J' ai lu quelque part qu' il mesure 1m77 ... :shock:

Mais je doute fort !

Y a t-il des gens qu' ils deja vu face a face pour nous eclairer?

Sur une photo, on voit clairement qu' il est plus grand que Kidiaba. A mon avis Kidiaba doit faire legerement moins que le 1m80 ..

donc a mon avis, Jean- Marc mesure au moins 1m80... lequel est une taille appreciable pour attaquant..
Pour ma part, j’étais aussi étonné de lire 1m77 car à la télé il me paraissait grand... 1m77 c'est moins que l'image qu'il m'a donnée... (je lui donnerais dans les 1m85)

Si tu dis qu'il est plus grand que Kidiaba (que tu les as vu ensemble) c'est qu'il a au moins 1m83 car selon le site du TP Mazembe Kidiaba fait du 1m82

http://www.tpmazembe.com/fr/team/squad/robert-kidiaba

Et Kimuaki fait du 1m90...

http://www.tpmazembe.com/fr/team/squad/joel-kimwaki
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :
Si tu dis qu'il est plus grand que Kidiaba (que tu les as vu ensemble) c'est qu'il a au moins 1m83 car selon le site du TP Mazembe Kidiaba fait du 1m82

http://www.tpmazembe.com/fr/team/squad/robert-kidiaba

Et Kimuaki fait du 1m90...

http://www.tpmazembe.com/fr/team/squad/joel-kimwaki
Tatu,
Cet histoire de la taille reelle des joueurs de fois me laisse perplexe..
Prennons l' exemple de Tshimuaki ... D' apres moi, il faut autour de 1m85 ... mais comme tu l as mentionnee, sur le site TPM, on parle de 1m90...

Un autre exemple, lors du premier match du Nigeria contre le Mali lors de ce CHAN 2014, j' ai ete etonnee de constater que le gardien du Nigeria ( Chigozi Agbim) paraissait plutot petit ( je lui donnais pres de 1m77 tout au plus)... et pourtant il est 3e gardien du Nigeria ( apres Vincent Enyama, etc....) donc je fais des recherches sur lui...

et surprise, on le liste comme 1m87 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

http://en.wikipedia.org/wiki/Chigozie_Agbim

mais je persiste et signe............. ce garcon ne fait pas 1m87 ... tout au plus il doit faire autour de 1m77....
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Tatu Kansebu,
Kimuaki est plus grand et plus costaud que Mbokani qui fait 1,85m,je les ai deja vu ensemble de visu.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :Tatu Kansebu,
Kimuaki est plus grand et plus costaud que Mbokani qui fait 1,85m,je les ai deja vu ensemble de visu.
Es-tu sûr d'avoir déjà vu Mbokani et Kimuaki ensemble? Kimuaki n'est pas plus grand que Dieumerci Mbokani.

Pour revenir à Makusu, je pense qu'il doit faire au moins 180 cm. Pour avant, plus de 1.78 est l'idéal, mais il y en a qui s'en sorte bien avec moins de 176 cm: Tchité, Ezéchiel, Vuza Ntoko...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Santoss a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Tatu Kansebu,
Es-tu sûr d'avoir déjà vu Mbokani et Kimuaki ensemble? Kimuaki n'est pas plus grand que Dieumerci Mbokani.

Pour revenir à Makusu, je pense qu'il doit faire au moins 180 cm. Pour avant, plus de 1.78 est l'idéal, mais il y en a qui s'en sorte bien avec moins de 176 cm: Tchité, Ezéchiel, Vuza Ntoko...
Je ne suis pas fou pour dire n'importe quoi!!!
Je connais ces deux joueurs et je les ai déjà vu ensemble en face et de visu et j'ai causé avec eux.
Je te confirme que Kimuaki est plus grand que Mbokani,demande le à Mbokani lui même :D .
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Kimwaki doit avoir environ 1,88m, quant à Makusu que j'ai vu a côté de Mbokani qui fait 1,85m je pense qu'il doit en faire au moins 1,80m
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre