26/1/2015 à 19 h 00 : RDC-Tunisie
- decostakit
- U15
Re: 26/1/2015 à 19 h 00 : RDC-Tunisie
D'après les infos venant d'une source sure à BATA, BOLASIE sera titulaire ce soir
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- decostakit
- U15
Ton MBOKANI est bien titulaire t'inquiètes pas, nous voulons qu'il nous fasse gagner rien d'autreSantoss a écrit :La Tunise va jouer en 3-5-2. Lekens a décidé de nous priver de ballon, dès lors comment procéder?
Face à une équipe qui évolue à avec 3 défenseurs et 5 milieux. Avec un système ou les Tunisiens vont presser haut, nos latéraux seront mis sous pression. Comment allons-nous les contrer?
Il faut des relances rapides vers l'avant, en misant sur les déviations de Mbokani, il lui faudra un deuxième avant à ses côtés.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Et kebano ?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- decostakit
- U15
gilzinho a écrit :Et kebano ?
il ne débute pas mais MAKIADI je crois
-
- Léopard A
Decostakit, c'est un procès d'intention que tu me fais là. Je n'ai jamais dit que Mbokani devait absolument démarrer le match.
Si pour le bien de l'équipe et que le coach est convaincu que la meilleure équipe serait faite sans Mbokani, je suis partant. La manière dont nous avons évolué le jeudi dernier ferait planter n'importe quel avant-centre.
Si pour le bien de l'équipe et que le coach est convaincu que la meilleure équipe serait faite sans Mbokani, je suis partant. La manière dont nous avons évolué le jeudi dernier ferait planter n'importe quel avant-centre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Le 11 de départ de Florent Ibenge. 1. Kidiaba Muteba,2. Mabele Bawaka, 3.Kasusula Jean, 4. Mpela Kimuaki JOEL, 5. Cedrick Mongungu, 6. Chancel Mbemba, 7.Cedrick Mabwati, 8. Makiadi cedrick, 9.Mbokani Dieu merci, 10.Hervé Kage,11. Yannick Yala Bolasie
Comme d'habitude, le coach n'a pas assez d'audace, j'aurais souhaité deux avants.
Comme d'habitude, le coach n'a pas assez d'audace, j'aurais souhaité deux avants.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- BXL
- Professionnel
Voici les onze Léopards face aux Aigles de Carthage : Robert KIDIABA (c), ISSAMA MPEKO, Joel KIMWAKI, Cédric MONGONGU, Jean KASUSULA, Chancel MBEMBA, Cédric MAKIADI, Firmin MUBELE, Cédric MABWATI, Dieumerci MBOKANI et Yannick BOLASIE
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- The Cardinals
Le mal est profond...n'accusons pas les Rwandais pour tout nos malheur! Mabwati au banc,pour ce fantome de Mubele!!! Ibenge,why you hate us so much?
- stone
- U13
Ibenge aura tout rate dans cette CAN. Que ca soit sur le plan tactique, choix des joueurs, et meme communicationnel. Comment est ce que un entraineur peut etre aussi partial et l'afficher au grand jour?Santoss a écrit :Je ne vais pas me limiter à dire que Mbokani est un poisseux etc. De la façon dont évolue la RDC avec un milieu de terrain des handicapés, n'importe quel attaquant sera noyé dans ce système...tu te permets de sortir un Bolasie pour mettre Bokila à droite, na banza qu' il était envoûté par les Capverdiens.
Quelle est cette façon de communiquer de dire qu'un jouer X est meilleur à y dans une même équipe? Nous tous nous savons que Mbokani est bcq plus complet que Bokila, mais un coach a un devoir de neutralité à respecter surtout devant la presse.
Quant a Mbokani, c'est incontestable il y a bien le "signe indien". Peut-etre lui seul sait l'origine de cela.
Modifié en dernier par stone le 26 janv. 2015, 19:22, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
Encore ce Mubele infirme! Ah coach! Oki Toko mona dans 10 min!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.