[12.10.10 - 17h00] - Mazembe vs Pachuca / 1-0

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Patshoosket
U19
U19

Re: [12.10.10 - 17 h 00] Tout Puissant Mazembe - C.F. Pachuca

Message par Patshoosket »

BRAVO :mazembe: BRAVO :rdc:

QUE CEUX QUI DISENT QUE MAZEMBE N'A PAS BIEN JOUE SACHENT QU'ILS AVAIENT DEVANT EUX UNE EQUIPE TROP TECHNIQUE.

A LA MEME ECHELLE QUE BARCA, MILAN AC ET SURTOUT L'EQUIPE NATIONALE ESPAGNOLE...

FELICITATION A MOISE KATUMBI, la fureur de vaincre!!!!
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :rdc: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mazembe doit continuer de grandir :shock: il y'a encore trop d'imperfection,mais il y'a un mieux :shock: encore trop de déchets,trop de précipitation et surtout éviter de commettre des bêtes faute à hauteur de la surface de réparation :shock:

sans oublier de garder sa concentration,tant que l'arbitre n'a pas siffler la fin du match :shock: celà a failli encore nous couter cher à la dernière minute de jeu :evil: :evil: :evil:

je suis tout de même un homme heurseux ce soir :shock: car ma pays qui se meurt,a montré une belle image aux yeux du monde :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
signe

Message par signe »

Félicitation à toute l'équipe de MAZEMBE qui fait l'honneur de l'Afrique aujourd'hui en battant le Champion de l'Amérique... :bravo: :bravo: :bravo:
Mais il faut que les joueurs aprennent à conserver la balle plus longtemps et arrête avec le TSHUMA, EBIMA ce n'est plus de leur niveau. Le secret de préserver l'avance au marquoire c'est aussi la conservation de la balle et MAZEMBE pouvait le faire face à cette équipe techniquement supérieur ils ne devaient pas leur offrir des ballons pour subir des attaques... :mazembe: :mazembe: :mazembe: :va: :va: :va:
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

signe a écrit :Félicitation à toute l'équipe de MAZEMBE qui fait l'honneur de l'Afrique aujourd'hui en battant le Champion de l'Amérique... :bravo: :bravo: :bravo:
Mais il faut que les joueurs aprennent à conserver la balle plus longtemps et arrête avec le TSHUMA, EBIMA ce n'est plus de leur niveau. Le secret de préserver l'avance au marquoire c'est aussi la conservation de la balle et MAZEMBE pouvait le faire face à cette équipe techniquement supérieur ils ne devaient pas leur offrir des ballons pour subir des attaques... :mazembe: :mazembe: :mazembe: :va: :va: :va:
C'est ce que l'on appelle Montrez ces qualites defensives a outrance!
A kin, nous appelons cela "TOSALA ITALIE" :bravo: :rdc: :bravo: :mazembe:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Les gars ont très bien joués en dehors de quelques déchets en milieu de terrain et en défense. Mais j'espère qu'ils vont tout corrigé lors du prochain match.
Félicitations à eux.

:va: :va: :mazembe: :va: :va:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je viens de rentrer. On m'a informé du résultat par téléphone. Je n'ai pas pu voir le match mais j'ai eu quelques échos. Il semblerait que les mexicains ont eu quelques lattes et que Mazembe a foiré quelques occasions aussi. Les corbeaux auraient accusé beaucoup de déchets. Nkulukuta et Kidiaba auraient assuré, par contre Ngandu et Singuluma auraient été nuls à chier. J'espère que Pongetti a pu enregistrer le match. Concrètement ça veut dire quoi ? Le TPM se retrouve dans le dernier carré et fait donc partie des 4 meilleures équipes du monde ? Ca, faut le faire. Chapeau bas. Objectif, International Porto Alegre ce mardi 14.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Patshoosket a écrit :
signe a écrit :Félicitation à toute l'équipe de MAZEMBE qui fait l'honneur de l'Afrique aujourd'hui en battant le Champion de l'Amérique... :bravo: :bravo: :bravo:
C'est ce que l'on appelle Montrez ces qualites defensives a outrance!
A kin, nous appelons cela "TOSALA ITALIE" :bravo: :rdc: :bravo: :mazembe:
En Kinyarwanda"Twera twiruke" :haha: :haha: :haha:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Moi j'avais la frousse ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais tout est bien qui finit bien ...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :...

Moi j'avais la frousse ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais tout est bien qui finit bien ...
si pour pachuca ,tu avais la frousse :shock: que dire alors de l'équipe championne d'amérique du sud :shock:
Verrouillé