JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Le grand Muswahili

Re: JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Message par Le grand Muswahili »

kompany a écrit :
Laquelle? Cédric Mongongu qui séjourne à Kin en vacs. Il serait logé au Grand Hôtel mais la personne envoyée pour lui en parler ne l'a pas trouvé. Il lui a été dit qu'il s'est déplacé. Vers quelle destination? J'ai entendu qu'il serait à Bandal en bonne compagnie
est-ce que bolingi jeux olympique to punda? :o
:haha: :haha: Kompany en tout cas osekisinga ya trop :haha: Vieux Tupac doit donné la reponse à cette Question :haha: :haha: forum oyo eza makambu :D
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Espérons que la chaîne nationale ait le signal pour retransmettre le Match.
J'ai envie de revoir Kasereka.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

peut-être les ndibus vont le diffuser!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

lola ghislain a écrit :peut-être les ndibus vont le diffuser!
Croisons les petits doigts.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Kinshasa makambu dit-on dans cette ville:

Pas plus de 5 chaînes de télé et de radio présentes à la conf de presse sur les 100 (radios et tv mélangées) que compte cette ville. Même la RTNC est arrivée en retard, sans caméraman. La seule caméra que j'ai vue est celle d'une chaîne...marocaine. Or la délégation du Maroc est arrivée à 9h00' de Kin. Avant la conf de presse, un des journalistes a transmis le message d'excuses de leur coach.

Bakwetu, en entrant à la fédé, j'ai surpris une conversation entre Muntubile et un membre de la fédé.
Santos: Match nini yango ekobeta? (Quel match va se jouer?)
L'homme de la fédé: Match ya RDC
Santos: Na nani? Contre qui?
LDF: na Maroc
Santos: mokolo nini? Quel jour?
LDF: demain samedi à 15h30'
Santos: han han...

Vraiment ata bino moko. Comprenez mon émotion.
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :roll: :roll: :?: :?:

Les dernières infos:
Chancel Mbemba n'est pas venu. Regret de Nsengi.
Ungenda présent à la conf de presse comme capitaine est arrivé de Goma hier jeudi matin avec son coéquipier Tusilu.

Nsengi est confiant. IL n'a plus peur. Mais il n'a pas dévoilé son axe central pour demain.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santos: Match nini yango ekobeta? (Quel match va se jouer?)
il faut atika ko mela oyo ya angola :evil: :evil: :evil: :evil:

je suis heureux des présences de tusilu et ungenda :rdc: :bravo: :rdc:

mangulu à peine signé en europe qu'il est déjà devenu un kimbuangantu :evil: :evil: :evil: .je comprends pourquoi il n'est pas avec le groupe :evil: :evil: les entrainements à anderlecht ont repris aujourd'hui :evil: je ne l'ai pas vu(certains espoirs ce sont aussi entrainés)

peut etre qu'il est bléssé :shock: :o :(
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Pinto, même au match aller, le journaliste de la RTNC présent était sans caméra, ils voulaient que je lui file les images que j'avais pris pour tourner notre boutique :haha: :haha: :haha: .

Son reportage sur les tribunes se faisait avec un GSM sans oreillette ni main libre, pour relier la RTNC au stade, quelle corvée!!!
Je m'estime mieux équipé que nos journalistes.

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

kompany a écrit :mangulu à peine signé en europe qu'il est déjà devenu un kimbuangantu
Quand vous dites mangulu, vous semez la confusion chez nous pcq c'est pas fréquent que quelqu'un soit appelé par son postnom. les Belges qui sont proches d'une certaine manière de Congolais devraient maitriser le système congolais. Mais ils perçoivent toujours les choses selon leur ordre. Nos postnoms passent pour des noms. Si on utilise Zola en EN dans un match, les Congolais seront perdus pour savoir s'il s'agit de Roum ou de Distel.

Quelqu'un me disait awa Mbemba akomi pro, selon la logique Omari akomi fouteur car pour lui seuls les locaux valent la peine.

On pourrait avoir Ilunga et Maïsha dès l'entame du match parce que Nsengi n'a que des éloges pour eux. S'il croit maintenant à Maïsha, j'applaudis :bravo: :bravo: :bravo: car j'avais mené un plaidoyer pour ce joueur. Il a même failli le prendre pour le match au Maroc mais quelque chose a privé le joueur du voyage.

Bonne chance à nos léopardeaux pour demain.
temk20 a écrit :Pinto, même au match aller, le journaliste de la RTNC présent était sans caméra, ils voulaient que je lui file les images que j'avais pris pour tourner notre boutique :haha: :haha: :haha: .

Son reportage sur les tribunes se faisait avec un GSM sans oreillette ni main libre, pour relier la RTNC au stade, quelle corvée!!!
Je m'estime mieux équipé que nos journalistes.
A part la Radio Okapi, radio onusienne qui a l'équipement adéquat pour le reportage radio, je vois bcp de reporters pour la radio au SDM utiliser leur GSM comme tu l'as décrit.
La RTNC est restée à l'étape de la pierre taillée mais on crée une chaîne qui séduit par la qualité de son matos Télé 50. Mbongo wana ewuti wapi? La RTNC ne lui arrive pas à la taille.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santos alinga lars na ballé. Je pense qu'ayebaki na ye. Maintenant mpo na nini il a fait semblant selon moi? Veut-il faire à Nsengi le même coup qu'il y a 8 ans?

Azila tour na ye, ngonga ya Nsengi ebeti!

Et si Nsengi aligne Mutombo et Bobo dans l'axe? C'était la paire de la manche aller au Burkina, non?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Eehh Bobo va joueur Samedi et Dimanche :o :o :twisted: :twisted: DCMP d'abord :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre