Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par kompany »

journée na nga ebebi :oops: :oops: :cry: na loti que drogba and co,ba ko ya na kin :cry: :evil: :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

kompany a écrit :journée na nga ebebi :oops: :oops: :cry: na loti que drogba and co,ba ko ya na kin :cry: :evil: :evil:
Tu oublies l'ART :D :D on va enfin savoir
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Voici en prophétie, les résultats du tirage au sort de demain donnant les confrontation du troisième tour des éliminatoires de la CAN 2013 ! :D :|

Algérie - Zimbabwe

Angola - Ouganda

Burkina Faso - Togo

Cameroun - Sierra Leone

Cote d'Ivoire - Sénégal

Gabon - République Démocratique du Congo

Ghana - Niger

Guinée Équatoriale - Malawi

Mali - Libye

Maroc - Liberia

Niger - Éthiopie

Soudan - République Centrafricaine

Tunisie - Cap Vert

Zambie - Botswana

Un peu de patience pour les incrédules ! :(
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

wantanshi a écrit :Voici en prophétie, les résultats du tirage au sort de demain donnant les confrontation du troisième tour des éliminatoires de la CAN 2013 ! :D :|

Algérie - Zimbabwe

Angola - Ouganda

Burkina Faso - Togo

Cameroun - Sierra Leone

Cote d'Ivoire - Sénégal

Ghana - Niger

Mali - Libye

Maroc - Liberia

Niger - Éthiopie

Tunisie - Cap Vert

Zambie - Botswana

Prophète, le Gabon est notre bète noire. avec une telle configuration ns seront debarqués dès le match aller
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Moi je suis vraiment pessimiste quant à la qualification.Même si les mulumbu and co décidaient de nous rejoindre,l'entraineur en place est trop limité pour éspérer une qualif.A moins que le sort nous désigne la Guinée équat.Quand je vois la manière dans le togo nous a baladé à kin,je n'ose imaginer un match contre la bande à drogba,la Tunisie,La zambie,le Nigeria etc..... :cry:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

chidap a écrit :
wantanshi a écrit :Voici en prophétie, les résultats du tirage au sort de demain donnant les confrontation du troisième tour des éliminatoires de la CAN 2013 ! :D :|

Algérie - Zimbabwe

Angola - Ouganda

Burkina Faso - Togo

Cameroun - Sierra Leone

Cote d'Ivoire - Sénégal

Ghana - Niger

Mali - Libye

Maroc - Liberia

Niger - Éthiopie

Tunisie - Cap Vert

Zambie - Botswana

Prophète, le Gabon est notre bète noire. avec une telle configuration ns seront debarqués dès le match aller
Je n'ai pas dit que c’était un bon tirage...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :Moi je suis vraiment pessimiste quant à la qualification.Même si les mulumbu and co décidaient de nous rejoindre,l'entraineur en place est trop limité pour éspérer une qualif.A moins que le sort nous désigne la Guinée équat.Quand je vois la manière dans le togo nous a baladé à kin,je n'ose imaginer un match contre la bande à drogba,la Tunisie,La zambie,le Nigeria etc..... :cry:
Et tu penses que la Guinée Equatoriale est si faible qu'on pourra l'eliminer facilement ?
cfr: Can 2012 c'est si recent, revois le parcours de cette équipe, ns n'aurons aucune chance face à cette équipe qui joue à une touche de balle remarquable(avec tous ces brésiliens)et rapide à la relance.
qui va arrêter ces jogos, Mutombo ?? Milambo ??? pardon !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :
kompany a écrit :Moi je suis vraiment pessimiste quant à la qualification.Même si les mulumbu and co décidaient de nous rejoindre,l'entraineur en place est trop limité pour éspérer une qualif.A moins que le sort nous désigne la Guinée équat.Quand je vois la manière dans le togo nous a baladé à kin,je n'ose imaginer un match contre la bande à drogba,la Tunisie,La zambie,le Nigeria etc..... :cry:
Et tu penses que la Guinée Equatoriale est si faible qu'on pourra l'eliminer facilement ?
cfr: Can 2012 c'est si recent, revois le parcours de cette équipe, ns n'aurons aucune chance face à cette équipe qui joue à une touche de balle remarquable(avec tous ces brésiliens)et rapide à la relance.
qui va arrêter ces jogos, Mutombo ?? Milambo ??? pardon !
Si tu ne rêves pas de la Guinée équatoriale.Quel serait pour toi le meilleur tirage :o .Je ne dis pas que la qualif sera dans la poche,mais au moins nos chances de qualif seraient bien réelles.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :Si tu ne rêves pas de la Guinée équatoriale.Quel serait pour toi le meilleur tirage ?...
L'Angola, le Botswana ou encore le Niger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :
kompany a écrit :Si tu ne rêves pas de la Guinée équatoriale.Quel serait pour toi le meilleur tirage ?...
L'Angola, le Botswana ou encore le Niger.
yeba nde balle. :o ma rdc est dans le 2ème chaeau en compagnie du Niger et du Botswana :D .La guinée équat est de loin plus faible que l'Angola.Ne te laisse pas impressionner par leur brésiliens de 13ème zone :D
Répondre