Ivan Shalamar a écrit :Mon cher Pinto,
Luvindama c'est celui qui porte le numéro 18 dans les photos du reportage du match entre V Club et les U20? Il a un grand gabarit ce gars.
eza ye mon cher. il a joué contre sanga balende (dans l'axe) et contre mazembe en médian défensif. il est du DCMP. avec une D1 de m***, on ne sait pas voir certains matches à la télé. Donc j'ai découvert le joueur seulement lors de l'amical v club et U20.
Thanks.
Avec le physique qu'il a,s'il travaille il deviendra grand et incontournable.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erka a écrit :Il y a un milieu que j'apprécie beaucoup, Litekia je pense.
En tant qu’humain, homme, Congolais, Africain, noir qu’est-ce que ça vous fait de voir les gradins, le métal, toutes les composantes du stade du 20 mai excepté la pelouse être dans un état de saleté, de délabrement, d’abandon aussi poussé?
Foot- amical: les Léopards juniors face aux Diables noirs de Brazzaville ce mardi à Kinshasa
Les « Léopards » football des moins des 20 ans (U-20) vont jouer un match amical contre les Diables noirs du Congo-Brazzaville, ce mardi 22 janvier, au stade des martyrs de Kinshasa. Cette rencontre entre le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des nations (Can U-20), prévue en Algérie au mois de mars prochain.
Dans le même cadre, les Léopards juniors se sont inclinés, le samedi 19 janvier, devant le SC New Belor/Kinshasa par la marque de 0 – 2, au stade des Martyrs de la Pentecôte.