Soki omoni ndoki belela.
Claude Leroy est en train de reproduire le même schéma qui avait conduit à notre débacle en Egypte, ile ne faudrait pas le laisser agir en toute tranquilité.
Vous remarquerez que Claude tient toujours les mêmes discours après nos matchs officiles, je vais en Europe pour prendre langue avec les hésitants, au final, il n'apporte de nouveauté.
Si comme le dit Patshoosket : on doit se contenter de peu pour bien gérer son groupe, ce que nous n’avons encore rien compris des exigances du football moderne.
Je constate une chose, Claude est celui qui nous emmène de l’ordre mais sur le plan sportif, c’est le coach qui cause le plus de préjudice à la RDC, il n’est pas l’église au milieu du village.
Pour rappel, Ealé a été bien exclu de la campagne 2006 pour des raisons obscures.
Comeback dans le passé:
http://www.congoforum.be/fr/nieuwsdetai ... t=selected
Ivan, je persiste et signe, Chancel est plus fort que Kimuaki voire même que Mongongu, j'ai vu ce garçon avec les espoirs de la RDC et d'Anderlecht, on a pas un tel joueur au niveau de la défense...Anderlecht le préserve encore par rapport à l'histoire de sa pluie