wantanshi a écrit :J'espère qu'Ibenge va nous sortir une formule qui va nous étonner (positivement). Je le sens au fin fond de mon être...
wanta les liyas aussi disent la même chose, s'il te plait envoie moi même en MP ta prophetie hier j'étais calme, le matin aussi mais il est 12h, je commence avoir la pression en regardant la réalité en face, les liyas sont favoris ils ont terminés avec 7 points nous 3 points, j'aimerai bien qu'on gagne, je me suis fait inscrit dans leur site na but ya koseka bango ils parlent de leur opération MBATA YA MUKOLO qui va continuer sur le terrain, mais eux aussi on peur, il ne sont pas trop sûre malgré leur 7 points en phase de poule
c quoi le site enigme? j aimerai bien aller lire aussi...
? Diablerouge.com tu pe aussi passer par google en tapant diable rouge du congo
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Quelques soient les critiques que nous pourrions faire à l'endroit de Ibenge ce Monsieur a enté l'esprit des Congolais. Après le Bresilien Celio Baros ancien coach de V. Club Ibenge est celui qui vient écrire l'histoire des coaches Congolais. En 98 Mamale et Kasongo Banza étaient les deux artisans de notre sacre au Bourkinafassso, là dans une équipe sans vraie star le coach en est devenu car même les joueurs et les supporters chantent en son nom c'est le special one Congolais.
Y a eu beaucoup de théoriciens dans ce forum. Des gens qui ont critiqué le coach et qui n'ont toujours pas reconnu leurs torts. D'autres qui ont venté certains joueurs, qui n'ont toujours rien montré. D'autres encore qui ont présenté des équipes comme des favoris mais ont disparu après l'échec de ces équipes. Enfin...
enigme a écrit :
wanta les liyas aussi disent la même chose, s'il te plait envoie moi même en MP ta prophetie
Sorry je n'ai pas pu te lire, mais j'ai tout de même écrit dans le live que les Brazzamachins allaient craquer et ça a marché.
J'ai passé ma journée de Samedi en voiture de Lubumbashi à la frontière congolaise avec la Zambie via Ndola et je me suis arrêté suivre le match à Ndola. Je ne pouvais pas me connecter sur Internet. J'ai vraiment été joyeux et ai crié comme un enfant durant le match ! Les zambiens nous ont boudé chez eux ! Kie kie kie !!! Vive la RDC !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
enigme a écrit :
wanta les liyas aussi disent la même chose, s'il te plait envoie moi même en MP ta prophetie
Sorry je n'ai pas pu te lire, mais j'ai tout de même écrit dans le live que les Brazzamachins allaient craquer et ça a marché.
J'ai passé ma journée de Samedi en voiture de Lubumbashi à la frontière congolaise avec la Zambie via Ndola et je me suis arrêté suivre le match à Ndola. Je ne pouvais pas me connecter sur Internet. J'ai vraiment été joyeux et ai crié comme un enfant durant le match ! Les zambiens nous ont boudé chez eux ! Kie kie kie !!! Vive la RDC !
Oui, maintenant je vois c'est de toi qu'il s'agit! Tu fais toujours ces va-et-viens là en train de vendre les minerais du Katanga mais on ne voit pas de millonnaires à Lubumbashi?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Je trouve qu'on est franchement trop dur envers IBENGE, c'est vrai qu'il découvre le très haut niveau, c'est vrai qu'il tatonne. mais il faut reconnaître qu'il nous manquait plusieurs matches amicaux de haut niveau pour véritablement tester les combinaisons. Entre la peur des blessures et la recherche de la polyvalence des joueurs, les blessures de Kebano et de Mulumbu et surtout cette manie de toujours courir après le score, Ibenge n'a pas eu le temps de s'organiser. le mystère c'est le maintien des latéraux comme titulaires.
En ce qui concerne son comportement à la fin du match contre la Tunisie, permettez moi de le défendre image à l'appui en montrant que c'est le Coach Belge qui se dirigeait vers lui les bras ouverts