CHAN 2009: Finale Ghana - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Jomur

Re: CHAN 2009: Finale Ghana - RDC

Message par Jomur »

YAMATOYOSHI a écrit :cette coupe donneras la prolongation du pouvoir pour omari et kanabe... kiekiekiekiekie plus 4 ans de plus
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Lobi ba MOPAP ya PPRD bako recuperer ngo na ba 5 chantiers :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
lusala

Message par lusala »

Punaise!!! la récuperatipon politique vient de commencer sur nos chaines congolaises!!!,Neveu doit se mordre les doigts en ce moment!!! :haha: :haha:
Modifié en dernier par lusala le 08 mars 2009, 18:35, modifié 1 fois.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

YAMATOYOSHI a écrit :cette coupe donneras la prolongation du pouvoir pour omari et kanabe... kiekiekiekiekie plus 4 ans de plus
Yamatoyoshi, nawutaki church yo oyebi kaka, en tout cas belle surprise, nakotanga a l'aise ! Tobengana!
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Felicitations a nos gars. Je suis en train de suivre les commentaires sur la RTI, persoone ne nous attendait a ce niveau la. J'espere que l'on va pouvoir tirer les lecons au niveau national et surtout renforcer l'organisation des clubs, voir le semi-profesionallisme et reformer nos championats locaux.

Felication !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mputu aurait terminé sa mission en offrant la coupe de chan aux congolais now, il pourrait partir tenter sa chance en europe.

L histoire vient de se repeter.

Kabibi ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Jaz.
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

ils faut nous donner les images de la fete aux pays pleaseeeee!!!! :D may, nounou et les autres... pongetti... thanks..
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

:oops: :oops: :oops: :oops: MKS kanga site ata 2 jours po na digerer nanu victoire mon fils me demande papa pourquoi tu pleure na lobi na mwana na lingala TIKA PAPA ALELA, je suivis le match avec quelque amis maliens avant le match quand je vu le joueurs faire Biloko VEA asalaka na coupe du Zaire contre Daring na yebisi ba masta wana soki ghana atié but je vous donne 5.000 Fcfa à chacun ils m'ont pourquoi je leur dit je sais de quoi je parle, à la fin du match il m'onts donnés raison, je vais allez je ne sais où BISO PE TOKOPESA BANA NA BISO SANGO YA CHAN hu hu LOFO ALENDA HU HU MPUTU ALENDA ISSA hayatou alingi nini na mputu et bongo GBAGBO :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bilima: :bravo: :dcmp: :haha: :haha: :lupopo: :mazembe:
CE LA PREMIER FOIS DE VITOIRE FACE CONTENT SUR CE SITE HU HU FACE ALENDA :lol: :lol:
MAY MOI JE RECU DE FAIRE CE QUE KIDIABA FAIT
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mike
U15
U15

Message par Mike »

FELICITATIONS AUX FAUVES ET A SANTOS OBAMA :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :va: :mazembe: :lupopo: :dcmp: :bilima:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

à présent tozo zela titre de meilleur buteur de Mbokani car aucun congolais n'a gagné ce titre en Belgique, Tozo zela pe Soulier d'ebène. Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bravo: :bravo: LOFO BONGELI quel charisme :o :o

OLOBAKI TROP NA ESIKA YANGO BATI YO PEMBENIEEE LOBA LISUSU GHANAAA :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

TO GAGNA KALAAAAA!
Félicitations aux Léopards!
Quel spectacle!!!!!
Joël Kimwaki IMPERIAL!!!!
Défense Béton.
Salakiaku a été le joueur qui manquait au milieu dans le matchs précédent,bien vu Santos.
Lofo Big Bos!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Répondre