FRANCE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
nieno
U15
U15

Re: FRANCE - RDC

Message par nieno »

je ne comprends las gens qui critiquent ce match ...que veulent ils au juste? Depuis longtemps on s'est plaint que on avait ni de match amical en date FIFA ni d'adversaire fort avec lequel on pouvait reelment voire notre force , ni d'invitation pour les joueurs pro susceptible de porter le maillot congolais.....la france nous a donné la chance d'avoir tout ça grace à leur invitation et maintenant quesques ont fait on ce plaint :shock: :shock: :shock: mais se plaindre de quoi mes freres.....si on joue contre l'equpie A' de la france ou est le problème vu que nous nous voulions nous mesurer à des grands joueurs en face nous aurons les cissé,evra,clerc,rothen,a.diarra,nasri,ben arfa,squillacci,frey que voulez vous d'autre......deja que nous devions remercier la france car vu le zero que notre EN est devenu c'est bizzarre qu'ils ont fait appele à nous .Pourquoi appeler une equipe qui arrive à battre ni la namibie,le congo,l'ethiopie eux qui sont vice champion du monde.........puis apres vous vous plaignez que nous allons jouer sans l'equipe titulaire mais de quel equipe titulaire vous parler cette equipe qui n'arrive pas a imposer son jeu contre la lybie chez nous........on vous offre les mulumbu,makiadi,makondele des gens qui sont entrain de se faire un nom dans des championnat européen de haut niveau et vous vous voulez rejouer avec les bageta,tsholola,mbala,ilongo etc....les sois disant cadres de la selection qui nous a fait rater une CAN :shock: :shock:ba foooteur wana.. en tout cas mes freres vous me decevez en dirait que à force de ne rien avoir vous ne voulez plus rien recevoir....mawa
R.I.P KING OF POP
nieno
U15
U15

Message par nieno »

la seule chose qui m'embete c'est que le match sera vraiment tres tres difficile pour nos jeunes et que ils risquent de ce faire juger tres negativement par les sois disants journaliste congolais qui ne sachons pas contre qui ils ont joué .....pense que jouer contre la france A' c'est plus facile que jouer contre le zimbabwe......
R.I.P KING OF POP
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

nieno a écrit :je ne comprends las gens qui critiquent ce match ...que veulent ils au juste? Depuis longtemps on s'est plaint que on avait ni de match amical en date FIFA ni d'adversaire fort avec lequel on pouvait reelment voire notre force , ni d'invitation pour les joueurs pro susceptible de porter le maillot congolais.....la france nous a donné la chance d'avoir tout ça grace à leur invitation et maintenant quesques ont fait on ce plaint :shock: :shock: :shock: mais se plaindre de quoi mes freres.....si on joue contre l'equpie A' de la france ou est le problème vu que nous nous voulions nous mesurer à des grands joueurs en face nous aurons les cissé,evra,clerc,rothen,a.diarra,nasri,ben arfa,squillacci,frey que voulez vous d'autre......deja que nous devions remercier la france car vu le zero que notre EN est devenu c'est bizzarre qu'ils ont fait appele à nous .Pourquoi appeler une equipe qui arrive à battre ni la namibie,le congo,l'ethiopie eux qui sont vice champion du monde.........puis apres vous vous plaignez que nous allons jouer sans l'equipe titulaire mais de quel equipe titulaire vous parler cette equipe qui n'arrive pas a imposer son jeu contre la lybie chez nous........on vous offre les mulumbu,makiadi,makondele des gens qui sont entrain de se faire un nom dans des championnat européen de haut niveau et vous vous voulez rejouer avec les bageta,tsholola,mbala,ilongo etc....les sois disant cadres de la selection qui nous a fait rater une CAN :shock: :shock:ba foooteur wana.. en tout cas mes freres vous me decevez en dirait que à force de ne rien avoir vous ne voulez plus rien recevoir....mawa
Tres bien ecrit, Nieno. A force de ne rien avoir on ne veut plus rien recevoir.
Je me moque bien de ceux qui pensent qu'il nous faut aligner une equipe A' puisque la France va aligner la sienne. allons donc! Parler d'une equipe A' francaise, quand on voit la qualite de joueurs retenus, il faut etre simplement orgueilleux pour croire que c'est une equipe faible contre laquelle on ne peut aligner les "faux" patrons. Squillaci, Rothen, Evra pour ne parler que de ces trois sont des anciens coequipiers de Nonda. A moins que l'on me dise que Nonda a un nveau du foot tellement superieur au niveau de ces trois. Si la France a une equpe A' selon la formule de Domenech, que dire de la RDC? nous evoluons dans la logique d'equipe composee de locaux et de pros. Quelle est l'equipe A et quelle est l'equipe A'?

Sans exagerer comme Bellini qui ecrivait un match tres tres dur et a risque, je crois que ce match sonnera le glas de la phase de la reconstruction de l'EN. On doit batir sur une ossature ou se melent les anciens aux nouveaux. le temps n'est pas celui de selectionner les matchs pour lesquels on doit aligner tel ou tel. c'est cet esprit entre autres qui nous a coute la qualif.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Le match pourrait etre vu sur le site suivant:
http://www.myp2p.eu/competition.php?&co ... =2,3,4,5,6

Faudrait naturellement telecharger le bon logiciel.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L’organisation précipitée de ce match me fait craindre le pire, la RDC va disposer seulement d’une demi-journée (le 4/02/2007) pour mettre en place une équipe et il y a pas mal d’incertitudes concernant cette sélection.
A moins de 48 heures de ce match, personne ne sait confirmer si les entraîneurs sont bien arrivés de Kin.
Incertitudes également concernant la présence de certains sélectionnés :
Sur le site d’Amiens par exemple, on ne parle pas des convocations de Sami et Mulumbu, silence radio également du côté du PSG (Mabiala), Gires Kembo (Rennes) est renseigné comme étant blessé, Kosi Saka est forfait ( il joue le lundi soir avec sa nouvelle équipe, live sur DSF).
Nonda, c’est comme d’habitude, dès qu’il est en forme, il se blesse peu de temps après, à croire qu’il ne sera jamais d’un grand apport pour les Léopards ?
Lualua, il manque encore des précisions sur la nature de sa blessure.
En Belgique, les sélectionnés Tshiololo, mbayo, Tambwe (Lokeren) et Mbokani jouent en soirée et ne pourront rejoindre l’Espagne que le lundi.
Qu’en est-il des sélectionnés du TP Mazembe ?
J’espère que le désordre Congolais ne va pas s’étaler devant tout le monde ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Je tiens a conseiller a nos 11 de ne pas aller pour regarder les francais jouer. Ils sont des joueurs coe eux. Pas question de complexe d inferiorite. Il faudrait suivre l exemple de nos amis camerounais et senegalais.
Et nos entraineurs locaux devraient suivre l exemple de l entraineur Angolais.

Jaz.
Deturin2

Message par Deturin2 »

C'est bien dit Neno! on voit que les congolais sont des orgueilleux
je n'arrive pas à comprendre aussi comment on peu critiquer ce match soit disant que c'est contre la france A' comme si nous; nous avons même une équipe A;c'e'st honteux pour nous congolais avec cette salle habitude de critiquer n'importe comment sans y penser.Pour les jeunes qui joueront, je leur souhaite une bonne chance peut être les gars me diront qu'il n'y aura pas la cohesion comme ils sont tous nouveaux ; biensûr mais je ne voit pas la difference avec soit disant l'équipe A de la RDc qui se prépare une sem, 4 jours sans sans arriver en insinuer une cohésion et le cas du match RDC-Lybie en témoigne.
Es ce que les joueurs ce sont déjà rassemblés?
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Elliot Grandin vient d'inscrie un magnifique but avec l'om :mrgreen:
britomyck

Message par britomyck »

Juste pour info ....
JE confirme que le staff est bien arrivé au point de RDV, je travail dans l'informatique pour le groupe ACCOR ( etap hotel ) et j'ai accès au réservation et statut des hotels du groupe ACCOR, par curiosité je me suis connecte sur le logiciel de gestion l'etap hotel de roissy et j'ai vu 20 chambres de 2 pers réservé par l'equipe nationnale et de plus 4 d'entre elle avait des personnes présente dans l'hotel donc deja arrivé ayant fait le checkin
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:) :D notre equipe A' avait battu l'Angola 3-1 :lol: :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre