Tres bien ecrit, Nieno. A force de ne rien avoir on ne veut plus rien recevoir.nieno a écrit :je ne comprends las gens qui critiquent ce match ...que veulent ils au juste? Depuis longtemps on s'est plaint que on avait ni de match amical en date FIFA ni d'adversaire fort avec lequel on pouvait reelment voire notre force , ni d'invitation pour les joueurs pro susceptible de porter le maillot congolais.....la france nous a donné la chance d'avoir tout ça grace à leur invitation et maintenant quesques ont fait on ce plaint![]()
![]()
mais se plaindre de quoi mes freres.....si on joue contre l'equpie A' de la france ou est le problème vu que nous nous voulions nous mesurer à des grands joueurs en face nous aurons les cissé,evra,clerc,rothen,a.diarra,nasri,ben arfa,squillacci,frey que voulez vous d'autre......deja que nous devions remercier la france car vu le zero que notre EN est devenu c'est bizzarre qu'ils ont fait appele à nous .Pourquoi appeler une equipe qui arrive à battre ni la namibie,le congo,l'ethiopie eux qui sont vice champion du monde.........puis apres vous vous plaignez que nous allons jouer sans l'equipe titulaire mais de quel equipe titulaire vous parler cette equipe qui n'arrive pas a imposer son jeu contre la lybie chez nous........on vous offre les mulumbu,makiadi,makondele des gens qui sont entrain de se faire un nom dans des championnat européen de haut niveau et vous vous voulez rejouer avec les bageta,tsholola,mbala,ilongo etc....les sois disant cadres de la selection qui nous a fait rater une CAN
:shock:ba foooteur wana.. en tout cas mes freres vous me decevez en dirait que à force de ne rien avoir vous ne voulez plus rien recevoir....mawa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité