FRANCE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
nieno
U15
U15

Re: FRANCE - RDC

Message par nieno »

britomyck a écrit :Juste pour info ....
JE confirme que le staff est bien arrivé au point de RDV, je travail dans l'informatique pour le groupe ACCOR ( etap hotel ) et j'ai accès au réservation et statut des hotels du groupe ACCOR, par curiosité je me suis connecte sur le logiciel de gestion l'etap hotel de roissy et j'ai vu 20 chambres de 2 pers réservé par l'equipe nationnale et de plus 4 d'entre elle avait des personnes présente dans l'hotel donc deja arrivé ayant fait le checkin

en tout cas la technologie peu tout faire de nos jours......... :lol: :lol: :bravo: :bravo:
donc on sait deja qu'ils sont là et quelles est leur chambre....et moi qui voulais justement poser la question si effectivement notre staff etait arrivé.....lol........
britomyck yo nde espion ya bisso.
R.I.P KING OF POP
britomyck

Message par britomyck »

Slt,

juste pour info quelques precisions ... lol...il ya 21 chambres reservé et non 20 et sur les 21 chambres 14 sont actuellement occupé et payées...
exemple de chambre n°431, n° 251; 433 ; 444 etc....
je vais pas toutes les enuméré de toute facon je pense que ca ne servira à rien....mais bon c'est juste pour info lol...

a ++
le patriote

Message par le patriote »

Ce match est beaucoup plus important qu'on ne le pense et pourrait avoir un impact décisif sur l'avenir de notre équipe nationale. Plus que le résultat final (même s'il ne faut pas prendre une raclée) c'est surtout l'organisation qu'il y aura autour de cette rencontre qui me préoccupe. Serons nous enfin à la hauteur dans ce secteur CAPITAL??
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

je viens d'appendre que le staff technique traine encore à kin et pourrait partir ce soir !
www.vclub-rdc.com
Yengafan

Message par Yengafan »

Bonjour

je suis une supportrice de Dijon et bien entendu du nouveau international de la RDC Yannick Yenga. Il aura peut etre sa chance demain de jouer car apparement y a Nonda et Lualua qui sont incertains. Wait end see.
Yengafan

Message par Yengafan »

moi je mise pour l'Equipe de France les joueurs suivants : (sure à 100%)

pour les gardiens : Mandanda et Lloris

pour les défenseurs : Mexes, Sagna, Givet

pour les milieux : L. Diarra, A. Diarra, Flamini, Toulalan

pour les attaquants : Briand, Menez, Govou
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Yengafan a écrit :moi je mise pour l'Equipe de France les joueurs suivants : (sure à 100%)

pour les gardiens : Mandanda et Lloris

pour les défenseurs : Mexes, Sagna, Givet

pour les milieux : L. Diarra, A. Diarra, Flamini, Toulalan

pour les attaquants : Briand, Menez, Govou
SALUT et SOIT LA BIENVENUE parmis nous YENGAfan !

merci pour nous éclaircir sur ce que sera cette équipe adverse deja avec ca on peut se faire une petite idée esperons que cela soit vrai
www.vclub-rdc.com
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

ça fait rever ; à quand les leopards dans un tel climat de famille? commt convaincre nos jeunes de jouer avc nou alors que les bleus leurs présentent une telle ambiance?
http://www.fff.fr (les premieres arrivéés à clairefontaine)
nieno
U15
U15

Message par nieno »

NOUNOU LPS a écrit :je viens d'appendre que le staff technique traine encore à kin et pourrait partir ce soir !

nounou quesque c'est ça......notre espion nous a deja averti de la presence du staff à paris!!!
bon en tout cas nous congolais sommes les champion de la mauvaise surprise mais cette fois si je ne crois pas que on vas abandonner ça serai trop grave et tres mal pour le peu de respect que on a encore sur le plan international........sinon personne n'a des nouvelles sur les joueurs ?meme pas kisaki?.......
Modifié en dernier par nieno le 04 févr. 2008, 12:08, modifié 1 fois.
R.I.P KING OF POP
Yengafan

Message par Yengafan »

Merci NOUNOU LPS de ton accueil
Répondre