[03/09/11] 19h00 Dakar - 21h Paris / SEN - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
djogo

Re: [03/09/11] 19h00 Dakar - 21h Paris / SEN - RDC

Message par djogo »

TOUTES VOS REACTIONS DEMONTRENT QU'IL N'Y A PAS TROP DE FORUMISTES SPORTIF CAD DES GENS DU YEBA NDE BALLE.

QU'AVEZ-VOUS ESPERE POUR UNE EQUIPE NON PREPAREE CAD SANS COHESION ?
LE JOURNALISTE L'A DIT, NOUS AVONS PERSU PAR NAIVITE DE LA DEFENSE, ALORS QUE TOUT LE MONDE SAIT QUE LA FAIBLESSE DE MAZ EST SA DEFENSE.

BON VISION EZA 2013. EZA NANGO PE MUSIKA TE OOOOO

TOTALELA EQUIPE OYO EKOBETA CONTRE CAMEROUN PO TO LOBELA EQUIPE NA BISO YA SIKA.
TOKOBENGANA MUTU TEEEEE PO TOZA NA BESOIN YA JOUEURS NIONSO, ATA YA TSHINKNKU NA MAKILA :bravo: :bravo:

NALEKI NA KOSEKA :haha: :haha:
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Didier a écrit :
Ilunga a écrit :Didier a écrit :

"Pourquoi au final, un gars comme Matumona qui voulait venir apporter son soutient n'est pas là aujourd'hui ??"

Tu as perdu un épisode ou quoi?

Ne sais-tu pas que Matumona ne pouvait pas jouer à cause de ses 2 cartons jaunes?!!!

Mulumbu est un IMPOLI et Mal-élevé...Voilà ce qu'il est !!!
Et Ilunga,
Je n'ai pas rater Episode mais je n'ai pas inventé cette histoire.
Ce n'est pas moi qui est dit cela.
La FECOFA a invité Matumona à ce match.
Et son club a refuse, c'est dans le journal d'aujourd'hui donc si tu veux va à librer et acheter la DH de samedi et tu verras ce que je dis.
Pourquoi inviter un joueur et surtout si il est suspendu?

Et quant est-il de Dioko ?
Pour tu n'intervient pas sur lui.

Tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut des joueurs.
Mais moi je sais, avec certitude que si certains ne sont pas là, c'est parce que le necessaire n'a pas été fait!

Et Erka, je suis intervenu par rapport à l'intervention de MKS qui disait que DIBA n'aurait, peut être, pas fait le déplacement.

Merci Santos de laisser sur le banc notre meilleur buteur et faire jouer des gens en manque de temps de jeu.
Quel grand entraîneur.
Excusez moi Diba était blessé mea-culpa
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kobolifronti a écrit :C'est bizarre mais cette defaite ne me fait pas mal, c'est plutot le non depart de Kanambe en decembre qui me fera mal :x
si on m'avait dit avant le match, que l'on allait perdre que 2-0,j'aurai signé tout de suite :D on a manqué de percutant devant :| :| avec un peu de lucidité,on aurait pu marquer un goal :shock: katumbi doit arreté de freiner la progression de nos djogo.les kabangu,deo et m'putu doivent devenir pros :o
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Nous sommes officiellement éliminé selon cette page.

http://en.wikipedia.org/wiki/2012_Afric ... runners-up

La place de meilleur second dans notre poule ne peut revenir qu'au Cameroun qui a un potentiel maximum de 5 points. La RDC ne pourra qu'atteindre 4 points insuffisant pour être parmi les meilleurs seconds.

Bravo Omari :bravo: :bravo:
Modifié en dernier par Erka le 03 sept. 2011, 21:12, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Didier a écrit :

"Et Ilunga,
Je n'ai pas rater Episode mais je n'ai pas inventé cette histoire.
Ce n'est pas moi qui est dit cela.
La FECOFA a invité Matumona à ce match.
Et son club a refuse, c'est dans le journal d'aujourd'hui donc si tu veux va à librer et acheter la DH de samedi et tu verras ce que je dis.
Pourquoi inviter un joueur et surtout si il est suspendu?"

Je ne sais pas la source de ton histoire-là mais ROUM avait bel et bien 2 cartons jaunes, voilà la cause réelle de son absence !

Mais pardon, laisse-nous avec ce Mulumbu, un mal-élevé et anti-patriotique(c'est pas moi qui le dit, c'est Otis Ngoma en personne)...
NiZzle

Message par NiZzle »

a ngaiyee congo na biso mawa plein :(
il faut kozongela esprit ya ko betaka ba jouers po ba zua mayele
mais santos oyo a yekola ki coatch na mboka
ba talaka bale ya mindele te?
contre allemagne to ko zua ata 15! :twisted:
Je suis le châtiment de Dieu, et si tu n'avais commis de grands sacrilèges, jamais Dieu ne m'aurait envoyé pour te punir. _ Genghis Khan
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"on a manqué de percutant devant"

C'est bien pour ça que je dis que NOUZARET est un dangereux sorcier : comment pouvait-il virer MBOKANI?!!!! Un malade !
CCast

Message par CCast »

djogo a écrit :TOUTES VOS REACTIONS DEMONTRENT QU'IL N'Y A PAS TROP DE FORUMISTES SPORTIF CAD DES GENS DU YEBA NDE BALLE.

QU'AVEZ-VOUS ESPERE POUR UNE EQUIPE NON PREPAREE CAD SANS COHESION ? LE JOURNALISTE L'A DIT, NOUS AVONS PERSU PAR NAIVITE DE LA DEFENSE, ALORS QUE TOUT LE MONDE SAIT QUE LA FAIBLESSE DE MAZ EST SA DEFENSE.

BON VISION EZA 2013. EZA NANGO PE MUSIKA TE OOOOO

TOTALELA EQUIPE OYO EKOBETA CONTRE CAMEROUN PO TO LOBELA EQUIPE NA BISO YA SIKA.
TOKOBENGANA MUTU TEEEEE PO TOZA NA BESOIN YA JOUEURS NIONSO, ATA YA TSHINKNKU NA MAKILA :bravo: :bravo:

NALEKI NA KOSEKA :haha: :haha:
9 joueurs du Tres Pete Mazembe, titulaires dans leur club, n'ont pas de cohesion? Je crois qu'il ya quelque chose qui m'echappe la.
Eloko ezo boma bino bana YEBA NDE BALLE, boyebi mingi
Can't beat them ? join them ....
Rebirth

Message par Rebirth »

kompany a écrit :
kobolifronti a écrit :C'est bizarre mais cette defaite ne me fait pas mal, c'est plutot le non depart de Kanambe en decembre qui me fera mal :x
si on m'avait dit avant le match, que l'on allait perdre que 2-0,j'aurai signé tout de suite :D on a manqué de percutant devant :| :| avec un peu de lucidité,on aurait pu marquer un goal :shock: katumbi doit arreté de freiner la progression de nos djogo.les kabangu,deo et m'putu doivent devenir pros :o
:haha: :haha: :haha: :haha:
Allez Team243; Impossible is Nothing
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

perso,je ne reproche rien aux joueurs :o j'ai beau fermer les yeux,je ne vois pas avec quel joueur nous aurions fait un meilleur score.MUlumbu devait être là :o Il n'est pas venu :evil: :evil: .A qui la faute?j'aurai peut être demblé commencer avec m'putu en retrait d'un attaquant.Car j'ai l'impression que la rdc a joué pour ne pas perdre :evil: :evil: :evil:
Verrouillé