CHAN 2009: Finale Ghana - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Depaulga
U17
U17

Re: CHAN 2009: Finale Ghana - RDC

Message par Depaulga »

Ma famille vient de m'appeler de kin pour me dire que Kinshasa eza ya kobeba.
Une fête à la dimension nationale et que le President de la république vient d'envoyer son avion privé pour aller chercher les heros de ce CHaN.Ils arriveron s demain à Bukavu avant de rejoindre Kinshasa la capitale.
La journée de ce Lundi declaré ferié.
Le primes speciales de la part de Présidents de la la République leurs seront remis à mains Propres.
Pas de circulation à Kin car pour nous de Bandal,Kasa vubu et 24 novembre sont fermés par de marche de joie et tt le monde se dirige vers le stade Kamanyola.
Vive le congo bilengi bizongi na mboka et tt le monde abosani mokote pour un moment.
Nos joueurs Pros Bomoni ndenge mboka ezelelaka bino?
A vous de faire mieux car ceux du pays ont fait le leurs.
:bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Depaulga a écrit :Ma famille vient de m'appeler de kin pour me dire que Kinshasa eza ya kobeba.
Une fête à la dimension nationale et que le President de la république vient d'envoyer son avion privé pour aller chercher les heros de ce CHaN.Ils arriveron s demain à Bukavu avant de rejoindre Kinshasa la capitale.
La journée de ce Lundi declaré ferié.
Le primes speciales de la part de Présidents de la la République leurs seront remis à mains Propres.
Pas de circulation à Kin car pour nous de Bandal,Kasa vubu et 24 novembre sont fermés par de marche de joie et tt le monde se dirige vers le stade Kamanyola.
Vive le congo bilengi bizongi na mboka et tt le monde abosani mokote pour un moment.
Nos joueurs Pros Bomoni ndenge mboka ezelelaka bino?
A vous de faire mieux car ceux du pays ont fait le leurs.
:bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo:
MERDE, CE QUE JE CRAIGNAIS VA ARRIVER, MAZEMBE A UN MATCH DE LA LIGUE DES CHAMPIONs DIMANCHE PROCHAIN. QU'ON LIBERE NOS JOUEURS
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
imanien

Message par imanien »

mayloshi2007 a écrit :J'ai un peu mal aux derrieres, là... J'imitais dans mon salon la danse de Kidi... :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: to m'a coupé le souffle, okati nga pema je m'imagine devant madame et ton bébé en train de danser :haha: :haha: :haha:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

On l'avait traité de tous les noms, malgré cela il nous a sorti hier un match phénomenal....Je fais allusion à Mihayo :bravo:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :On l'avait traité de tous les noms, malgré cela il nous a sorti hier un match phénomenal....Je fais allusion à Mihayo :bravo:
Il n'était plus très mauvais depuis le premier tour... je me rappelle l'avoir plusieurs fois mentionné...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Train

Message par Train »

mayloshi2007 a écrit :J'ai un peu mal aux derrieres, là... J'imitais dans mon salon la danse de Kidi... :haha: :haha: :haha:
Tu va bientot declarer la paternite de cette dance comme le faisait Mbutamuntu Radja Kula pour qui chaque danse lui appartenait :roll: :roll: .
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Répondre