[03/09/11] 19h00 Dakar - 21h Paris / SEN - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
djogo

Re: [03/09/11] 19h00 Dakar - 21h Paris / SEN - RDC

Message par djogo »

CCast a écrit :
djogo a écrit :TOUTES VOS REACTIONS DEMONTRENT QU'IL N'Y A PAS TROP DE FORUMISTES SPORTIF CAD DES GENS DU YEBA NDE BALLE.

QU'AVEZ-VOUS ESPERE POUR UNE EQUIPE NON PREPAREE CAD SANS COHESION ? LE JOURNALISTE L'A DIT, NOUS AVONS PERSU PAR NAIVITE DE LA DEFENSE, ALORS QUE TOUT LE MONDE SAIT QUE LA FAIBLESSE DE MAZ EST SA DEFENSE.

BON VISION EZA 2013. EZA NANGO PE MUSIKA TE OOOOO

TOTALELA EQUIPE OYO EKOBETA CONTRE CAMEROUN PO TO LOBELA EQUIPE NA BISO YA SIKA.
TOKOBENGANA MUTU TEEEEE PO TOZA NA BESOIN YA JOUEURS NIONSO, ATA YA TSHINKNKU NA MAKILA :bravo: :bravo:

NALEKI NA KOSEKA :haha: :haha:
9 joueurs du Tres Pete Mazembe, titulaires dans leur club, n'ont pas de cohesion? Je crois qu'il ya quelque chose qui m'echappe la.
Eloko ezo boma bino bana YEBA NDE BALLE, boyebi mingi
NA MAZEMBE BA ETRANGER NDE BASIMBAKA MILEU DONC KOFANDISA JEU, COHESION EBANDAKA NDE NA MILIEU DU TERRAIN.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
gilzinho

Message par gilzinho »

2010 avec les pros 0...2012 avec locaux... :arrow:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Na cadre ya 5 chantiers avec l'ossature locale. Voilà le résultat.
roland

Message par roland »

Je ne partage pas votre avis de dire que la RDC n'a pas le niveau internationale. Sur quel critère vous basez vous pour affirmer cela. J'ai vu une equipe tres bien en place et au dessus de son adversaire techniquement sauf à la fin du match où la fatigue c'est fait ressentir. On prend deux but que l'on aurait pu éviter. Il y eu deux problème dans ce match pour nous, des fautes technique individuel, bien que rare de la part des defenseurs qui ne pardonnent pas face à une grande equipe et la deuxieme c'est tout simplement la dernière passe pour lancer l'avant centre qui n'était pas au rendez vous . Si roum etait là le match n'aurait pas ete le meme. Il aurait fallut mettre Diba en pointe et laisser mputu derriere lui car lui c'est orienter le jeu . Sinon j'ai vu une tres bonne circulation de la balle et l'utilisation de toute les parti du terrain . On à pecher sur la derniere passe les milieux ne comprenant pas les appel de mputu à repetition que l'on aurait pu tres bien exploiter.
Dans le fond c'est une equipe qui sera prete en 2013 et je prend les paris tout de suite car on a ete meilleur que le senegal surtout en premiere mi-temps où il ne savait pas à quel saint se vouer .
Je pense que les joueurs ont voulu trop bien defendre et respecter les consigne qu'ils en ont oublier l'apport offensif à apporter à mputu .
Quand on lis les commentaire de certains on à l'impression que la rdc c'est fait balader alors que ça n' a pas du tout été le cas !!! Même le cameroun nous à poser plus de probleme sur le point de vue du jeu .
To beti bien , to tala nde avenir
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

La suite par ici

viewtopic.php?f=22&t=8208
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Verrouillé