CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN 2017

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Avez-vous contacter ces joueurs pour dire qu'ils auraient définitivement dit non aux Léopards? Mujangi, je le connais, on n'a pas su le contacter quand c'était le bon moment, c'est quelqu'un de très orgueilleux et le fait que le coach l'ait ignoré pour Dubaï, lui avait froissé.
Mon ami Gilzinho est là. Il lui a posé la question dans un forum, à l'époque ou Geoffrey était à Charleroi. S'il nous lit, il peut te balancer les propos du fils à Ado. Avant le début des éliminatoires et à la veille de la CAN, on l'a sondé. Il était encore hésitant. La génération actuelle c'est celle auto-proclamée '''Mulunge''. Donc, si t'es pas chaud, autant rester dans ton coin à attendre l'appel de Marc Wilmots ou n'avoir aucune carrirèe internationale.
Santoss a écrit :Pourquoi ne devrai-je plus m'intéresser à Batshuayi?
Parce que ce site est dédié aux léopards. Par conséquent, focalisons-nous sur les internationaux congolais et ceux qui témoignent un intérêt pour les léopards. Les Merveille Goblet et consort, n'ont qu'à aller à la poubelle. Pour parler de Batshuayi, il faut aller sur ''diablesrougesfoot.com''.
Santoss a écrit :Mvuemba est un Congolais, il a fait son deuil des bleus, lorsque notre milieu de terrain piétine comme lors des nos derniers matchs, ce n''est que normal que je fasse allusion à un tel joueur, en quoi cela te dérange-t-il?
En agissant ainsi, tu manques de respect aux joueurs qu'on a sous la main et qui peuvent jouer à ce poste, en citant systématiquement un gars qu'on a désiré longtemps et qui n'est jamais venu. Nsuki a joué à Lorient avec Arnold. Il a été très clair sur le fait que Mvuemba n'a de congolais que son nom et son teint. Un vrai ''bounty'', à l'instar de Nzonzi qui ne comprend aucune langue du pays.
Santoss a écrit :Pour les soit disant agents que tu côtoies, dis leur que l'équipe nationale appartient à tout le monde et les mises à l'écart des Kagé, Makiadi, Kabananga ne s'expliquent pas. J'ai parlé avec plusieurs joueurs qui étaient à la CAN, ils ne comprenaient les titularisations de Mubele par exemple. Pourquoi Issama se retrouve dans cette liste et pas de kasus? Tes agents vont te répondre.
Je n'ai rien à dire aux agents et eux non plus n'ont rien à me dire. Ibenge fait ses choix seul et les assume. Il a d'ailleurs répété récemment en interview. Il a gardé les latéraux durant la CAN car ce sont eux qui ont fait la campagne qualificative. Après la compétition, il a fait d'autres choix. D'où les convocations d'koko, Tisserand, N'Sakala et Tamata.
erudit a écrit :face of africa,yabo est congolais a 100 pourcent de par ses parents,je connais ses parents,son pere est un zet et sa mere aussi...rien avoir avec le ghana
Quand je dis qu'on est rempli de théoriciens dans ce forum, je ne le fais pas par arrogance. Ils ne prennent même pas le temps de vérifier leurs infos. Le temps finit très souvent par nous donner raison.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Exclusivité avec le Coach Florent Ibenge.

Nous sommes partis d'une simple conversation en interview discrète avec lui !

1)Premier sujet cas Abel Tamata :
-Le coach espère toujours comme nous le disions il y a 48h : Ibenge ( Tamata pourrait bien répondre à la sélection avant le 14 juin. Souhaitons de grandes choses ).

2) Les cas des autres joueurs :
-Ibenge, il faut que le peuple congolais fasse confiance aux joueurs que nous avons actuellement. Pour les autres, nous verrons cela à l'avant septembre.

Notre petite interview intelligente avec le coach.

RAF/ Coach a quand une bonne structure des jeunes , ils sont nombreux dans le monde qui veulent venir, mais à 16 ans, comment faire.
Ibenge/ la situation politique, c'est cela qui est à la base de tous les doutes qui planent sur nos binationaux. Que l'on se le dise !

RAF/Oui nous tous nous le savons mais un garçon comme Arnold de la Fiorentina, on le perdra vu qu'il ne jouera jamais avant les A.
Ibenge/pour les cas d'Arnold, nous sommes déjà en contact avec sa famille. Espérons que les choses aillent bon train.

RAF/ coach et le petit Axel de Man United aussi , on le compare déjà à Rio Ferdinand.
Ibenge/ Axel de Man, nous travaillons déjà sur son dossier, car c'est un jeune très prometteur que même les Anglais auront besoin de lui.

RAF, Les jeunes de Toulon 2012 sont perdus maintenant et, pourtant, ils pouvaient faire du bien dans les 5 ans qui arrivent.
Ibenge/Oui nous tous nous regrettons pour cette situation TU.2012, mais rien n'est tard car beaucoup d'entre, eux restent encore de congolais.

RAF/ Vous sélectionneur des A faites en sorte que les U15 U17 U19 et U23 reviennent aussi , comme cela, on aura une base !
Ibenge/c'est a la FECOFA de pesé avec toute sa force sur ces affaires ! Pas seulement, l’entraîneur car moi ma mission, ce sont les A.

RAF/ coach et Vclub on vous annonces déjà sur Kinshasa demain et contre le Burkina que feriez vous et le cas Paul-José Mpoku que dire ?
Ibenge/ Le 4 je serai déjà à Kinshasa, PaulJoseMpoku est toujours disponible pour jouer en Rdc juste que donne le temps au temps.

RAF/ Oui coach mais une autre question le peuple nous tuera si on ne la pose pas ! Benik Afobe n'a jamais eu un contact ?
Ibenge, vous savez, les joueurs pro ont toujours eu des raisons s'ils savent qu'ils ne seront pas prêts pour honorer le maillot de L'EN

RAF/ bien sûr coach, vous faites un boulot extraordinaire, mais Mubele ne retrouve plus sa grande forme des débuts 2014.
Ibenge/ dans le foot, il y a le haut et le bas. Mais c'est qui est sur, il travaille très durement ces derniers temps pour retrouver sa forme.

RAF/ coach une autre information le père de Gaël Bigirimana nous confirme que son fils est congolais de père et Burundais de mère.
Ibenge/ Gaël a vécu à Bujumbura jusqu'en 2004 donc son affection se porte trop vers ses frères burundais.

RAF/ oui comme je viens de vous le dire coach , son frère et son père ont pris contact avec nous et nous, ils disent que leur fils veut venir .
(Nous avons donné le numéro du papa de Gaël au coach le boulot lui revient maintenant )

RAF/ Coach et le cas Alain Kaluyituka
Ibenge/Vous savez le Qatar, c'est presque Epfkin, mais pour Alain carré nous verrons son cas, car il fait quand même la différence et c'est un bon joueur.

RAF/ Merci coach Lynel Kitambala nous a fait une interview ou il regrette qu'on le caricature d'avoir snobé la sélection et pourtant jamais il n'a reçu une invitation , avant de vous laisser à vos occupations avez vous l’effectif au complet sauf Mabwati et pour le cas Tisserand ?
Ibenge/ Presque tout le monde sauf nos binationaux anglo congolais qui vont nous rejoindre dans quelques petites heures Mabwati sera avec ans bientôt, tisserand, vous serrez informer et Lyne l n'est pas en forme vu qu'il joue presque plus à Charleroi , je te remercie, et je te ferai passer d'autres informations s'il le faut. À l'instant je dois m'occuper maintenant de l’équipe. À bientôt.

RAF/ Merci coach mais le match aura lieu où pour que l'on puisse s'y rendre.
Ibenge/ le match aura lieu sur le même terrain prévu depuis le début, donc, il n'y aura pas changement ni d’imprévu.merci
" pour vous et rien que pour vous nous ferons plus "
L'humilité dans le travail notre lettre de noblesse.....

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les joueurs déjà présents :

Goal :

Parfait Mandanda
Nicaise Kudimbana
Joël Kiassumbua

Défense :

Fabrice N'Sakala
Joël Kimwaki
Cédric Mongongu
Chancel Mbemba
Christopher Oualembo
Chris Mavinga

Milieu :

Wilson Kamavuaka
Neeskens Kebano
Toko Nzuzi

Attaque :

Jordan Botaka
Jody Lukoki
Dieumerci Ndongala
Jordan Nkololo
Jérémy Bokila
John Tshibumbu

:arrow: https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=55EAE34F
:arrow: https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=55FB78C9

P.S. : Youssouf et Jacques devraient arriver d'ici peu.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Karslruher jouait la montée en Bundesliga. Ils affrontaient Hambourg en barrage et se sont inclinés 1-2, à la maison.

But de Reinhold. A partir d'1 sec jusqu'à 1 min 06 sec :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=VKyZ3LNupkY

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Avez-vous contacter ces joueurs pour dire qu'ils auraient définitivement dit non aux Léopards? Mujangi, je le connais, on n'a pas su le contacter quand c'était le bon moment, c'est quelqu'un de très orgueilleux et le fait que le coach l'ait ignoré pour Dubaï, lui avait froissé.
Mon ami Gilzinho est là. Il lui a posé la question dans un forum, à l'époque ou Geoffrey était à Charleroi. S'il nous lit, il peut te balancer les propos du fils à Ado. Avant le début des éliminatoires et à la veille de la CAN, on l'a sondé. Il était encore hésitant. La génération actuelle c'est celle auto-proclamée '''Mulunge''. Donc, si t'es pas chaud, autant rester dans ton coin à attendre l'appel de Marc Wilmots ou n'avoir aucune carrirèe internationale.
Tu nous parles de l'époque où Mujangi était encore à Charleroi, ça date de plus de trois ans. L'année écoulée, lors d'une soirée VIP organisée par Mpoku à l'hôtel Plazza, on lui avait posé une question à propos des léopards, il avait répondu sans sourcilier qu'il se sentait Belge et bien avec les Espoirs Belges et qu'il visait la coupe du monde.
Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Mvuemba est un Congolais, il a fait son deuil des bleus, lorsque notre milieu de terrain piétine comme lors des nos derniers matchs, ce n''est que normal que je fasse allusion à un tel joueur, en quoi cela te dérange-t-il?
En agissant ainsi, tu manques de respect aux joueurs qu'on a sous la main et qui peuvent jouer à ce poste, en citant systématiquement un gars qu'on a désiré longtemps et qui n'est jamais venu. Nsuki a joué à Lorient avec Arnold. Il a été très clair sur le fait que Mvuemba n'a de congolais que son nom et son teint. Un vrai ''bounty'', à l'instar de Nzonzi qui ne comprend aucune langue du pays.
N'sakala n'est peut-être pas un bounty? Tu as déjà parlé avec? Il est très différent de la plupart des jeunes arrivistes Congolais de Bruxelles ou Paris (qui ne parlent qu'en terme de... "tu me kif" alors qu'ils sont en Europe depuis leur 3 à 5 ans ).

Et si Mpoku revenait juste avant la CAN, on dira quoi?

C'est Mulumbu qui dirige au vestiaire et par conséquent dès qu'il y a un possible concurrent à son poste, on le zappe! Pourquoi on ne parle plus de Grandi Ngoyi?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le match RDC - Burkina serait annulé, la sélection Bourkinabaise s'est désistée.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Pourquoi ne devrai-je plus m'intéresser à Batshuayi?
Parce que ce site est dédié aux léopards. Par conséquent, focalisons-nous sur les internationaux congolais et ceux qui témoignent un intérêt pour les léopards. Les Merveille Goblet et consort, n'ont qu'à aller à la poubelle. Pour parler de Batshuayi, il faut aller sur ''diablesrougesfoot.com''.
Santoss a écrit :Pour les soit disant agents que tu côtoies, dis leur que l'équipe nationale appartient à tout le monde et les mises à l'écart des Kagé, Makiadi, Kabananga ne s'expliquent pas. J'ai parlé avec plusieurs joueurs qui étaient à la CAN, ils ne comprenaient les titularisations de Mubele par exemple. Pourquoi Issama se retrouve dans cette liste et pas de kasus? Tes agents vont te répondre.
Je n'ai rien à dire aux agents et eux non plus n'ont rien à me dire. Ibenge fait ses choix seul et les assume. Il a d'ailleurs répété récemment en interview. Il a gardé les latéraux durant la CAN car ce sont eux qui ont fait la campagne qualificative. Après la compétition, il a fait d'autres choix. D'où les convocations d'koko, Tisserand, N'Sakala et Tamata.
erudit a écrit :face of africa,yabo est congolais a 100 pourcent de par ses parents,je connais ses parents,son pere est un zet et sa mere aussi...rien avoir avec le ghana
Quand je dis qu'on est rempli de théoriciens dans ce forum, je ne le fais pas par arrogance. Ils ne prennent même pas le temps de vérifier leurs infos. Le temps finit très souvent par nous donner raison.
Chacun à sa propre vision du Congolais.
Et on ne peut pas tous aller dans le même sens.
Malanda que tu mets en avatar pour sa mémoire n'avait jusqu'à ce mort pas porté le maillot du Congo.
Or personne ici te demande de retirer ton avatar ou d’arrêter de parler de lui, comme tu aimes rappeler qu'il aurait porter le maillot du Congo si ce tragique accident n'avait jamais eu lieu.
Donc si je suis ta politique on devra définitivement fermer le sujet Malanda car il n'est pas un congolais et n'a jamais jouer pour le Congo et on devrait te diriger vers le site diablesrougesfoot.com
Drôle de vision des choses en tout cas que tu as là...

SI j'ai envie de parler de Vandenborre sur le fourm pourquoi je ne pourrais pas ?
Quand celui-ci va à la coupe du monde n'arbore-t-il pas les couleurs nationales ?
QUand il est champion de Belgique ne fait-t-il pas le tour du terrain avec le drapeau du Congo ?
Kompany ne fait-il pas de nombreuses actions pour le Congo malgré son statut de capitaine de diable rouge?
Si j'ai envie de parler de lui sur le fourm j'en ai le droit.

Si on arrive à reparler de certains joueurs, toujours sectionnable, c'est parce qu'il y a carence à ce poste.
Si on arrive à trouver des indéboulonnable, à la Bolasie, Mbemba à tous les postes, on arrêtera de penser à certains.
Qui cracherais sur Kembo, Kakuta, Nzongobia, Nzonzi, Mvuemba, Afobe, Mulongeti, Assombogola, Mpoku, Mujangia Bia, Kayembe, Tisserand, Cavanda, Mabiala, Ngonyi s'ils acceptent de jouer avec nous ? Je pense personne.
Ce n'est pas parce que le coach ou certains supporters pensent à d'autres joueurs qu'il faut obligatoirement jeter à la poubelle, comme tu dis, d'autres joueurs. Car l'un empêche pas l'autre.
Le sélectionneur peux très bien sélectionné Nkololo et continuer à faire le forcing pour avoir Afobe.
Si Nkololo confirme pourquoi devrait-il être dehors ?
Et si Afobe décide de venir pourquoi ne devrait-il pas rentrer en compte ?
De quel droit, Nkololo aurait plus éligibilité que Afobe ?
Ce n'est pas parce que Afobe dit oui que d'office un du groupe doit être dehors, il y a des échéances et le sectionneur à faire des bons choix pour l'équipe et pour les résultats.
Tout comme la déclarer le coach Ibenge, Tielemmans qui joue avec la Belgique est toujours suivi car sa maman est congolaise et donc séléctionnable mais il continue à sauivre d'autres joueurs et ne se focalise pas uniquement sur lui.

De quelle manière juges-tu le nationalisme d'une personne ?
Comme l'a dit Santoss, N'Sakala ne parle pas bien lingala, est-ce pour autant qu'il n'est pas congolais ?
Mavinga qui nous a boudé à l'époque, n'est-ce pas lui aujourd'hui que tu acclames ?
Lukoki qui soi-disant ne jouerais pas pour le COngo, aujourd'hui, il est là.
Si je pense comme toi, je devrais écarter de cette liste beaucoup de joueurs qui autresfois nous boudés.

L'ambiance de groupe est une chose et la qualité en est une autre.
Les deux biens combinés donneront des résultats.
Mais l'un sans l'autre ne donnera rien et les exemples sont multiples.
Ce n'est pas parce qu'il y a eu des joueurs au stage à Dubai que l'équipe nationale leur appartient.
A eux de prester pour rester à bon niveau.
Modifié en dernier par Didier le 03 juin 2015, 05:26, modifié 1 fois.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Toujours pou Eric, toi qui parle en mal de Golbet, voila ce qu'il dit lui même de la selection:
Et non pas qqn qui aurait entendu ou vu Goblet mal parler du Congo:

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150223_00606422

Merveille Goblet est devenu un vrai pro
Accueil Régions Brabant Wallon Sports - mardi 24 février 2015 10h25 - Sylvain DOCQUIER - L'Avenir
Merveille Goblet a réalisé une prestation cinq étoiles samedi soir à Maasmechelen.
Merveille Goblet a réalisé une prestation cinq étoiles samedi soir à Maasmechelen.-EDA – 21373375315
Abonnez-vous à L’Avenir à partir de 4.75€
Pour sa deuxième année à Tubize, le gardien prêté par le Standard fait du bon boulot. À l’image de son match à Eisden, samedi soir.

Peu enclin à mettre un joueur en évidence plutôt qu’un autre, Colbert Marlot n’a toutefois pas hésité à souligner la prestation de haut vol de son gardien, Merveille Goblet. À raison puisque ce dernier a été brillant face au Patro Eisden, samedi (voir par ailleurs). À l’exception de l’une ou l’autre petite erreur ça et là, c’est devenu une constante cette saison. «Dans l’ensemble, je suis assez satisfait car il y a plus de matches où cela s’est bien passé que l’inverse jusqu’à présent», explique le joueur de vingt ans à peine qui a, semble-t-il, bien mûri depuis son arrivée au stade Leburton lors de l’été 2013 (il est prêté pour la deuxième année de suite par le Standard). «Venant d’un club du top de la D1, je l’ai sans doute pris à la légère au début», explique-t-il d’ailleurs de son propre aveu.

Derrière cette évolution pour le moins positive, il y a un certain… Thierry Berghmans, l’entraîneur des gardiens Sang et Or. «Pendant la préparation, j’ai ressenti beaucoup de confiance de sa part, explique notre interlocuteur. Il m’a aussi fait prendre conscience du fait que footballeur, c’est un métier et qu’il faut se préparer tous les jours pour répondre présent en match. Puis, il a une approche très perfectionniste de son job et il nous considère, nous les gardiens du club, comme ses gamins. Par exemple, l’an dernier quand je ne jouais pas (Goblet a disputé la moitié des matches et Santos Pravos l’autre moitié, NDLR), j’ai tiré la gueule. Il m’a laissé râler pendant des semaines et m’a expliqué après coup qu’il voulait que je me rende compte par moi-même de ma bêtise. Il a eu raison!»

Cela a provoqué le déclic que l’on sait chez le Tubizien, devenu, aujourd’hui, plus professionnel et plus mature. Mais l’intéressé sait aussi particulièrement bien qu’il peut encore évoluer, dans le domaine aérien notamment. «Je pense que je dois encore apprendre davantage à faire les bons choix», note-t-il.

Quant à savoir si son avenir se situe du côté de Liège ou ailleurs, en D1 ou en D2, à Tubize ou pas, Merveille Goblet – dont le contrat au Standard expire en juin prochain – ne tire pas de plan sur la comète. «Très sincèrement, je préfère me concentrer sur les huit derniers matches avec l’AFC car je dois avant tout bien les réussir. Parler de l’avenir ne servirait à rien si je les foire complètement,» conclut-il non sans humilité.

Qui est-il ?
Nom:Goblet

Prénom: Merveille

Naissance:20 novembre 1994 (à Jette)

État civil: célibataire (en couple avec Manon)

Parcours:Merveille Goblet a débuté le foot à Strombeek à l’âge de quatre ans et demi. À 8 ans, il prend la direction du Brussels et joue alors comme attaquant. Ce n’est qu’à neuf ans qu’il commence comme gardien. À 16 ans, il est repéré par le Standard et intègre l’académie où il restera trois ans, étant même intégré au noyau pro lors de sa troisième année là-bas. Aujourd’hui, il appartient toujours au club liégeois et est prêté pour la deuxième année de suite à Tubize.

Equipe nationale:Il a évolué en équipe nationale belge des U15 aux U19 et y a côtoyé le regretté Junior Malanda ou encore Divock Origi, Dennis Praet, etc. D’origine congolaise par sa maman, Merveille Goblet n’a pas de préférence si, par bonheur, il venait à être appelé par la Belgique et le Congo à l’avenir. «Le Congo, c’est une partie de mes origines et la Belgique, c’est mon pays. Les deux m’attirent.»

«De là où j’étais, c’était beau à voir»
Merveille Goblet a apprécié la prestation des siens durant la première mi-temps, samedi, mais sait aussi qu’il y a des chosesà corriger.

Encaisser trois buts n’est certainement pas agréable et Merveille Goblet en était le premier déçu, samedi soir. Mais le gardien de Tubize – qui a sorti plusieurs ballons brûlants dans la froideur limbourgeoise d’Eisden – avait de quoi se consoler tant sa prestation fut remarquable. «C’est vrai que j’ai arrêté des ballons aux bons moments et ça fait plaisir, sourit-il sans se pousser du col. Après, ce que je retiens, surtout, c’est l’excellente mentalité affichée par toute l’équipe, dès l’entame du match.»

En a résulté une première période de belle facture, il est vrai, et l’avantage de 0-2 forgé par les Tubiziens au repos était on ne peut plus logique. «Franchement, de ma position où j’étais, c’était beau à voir, sourit le dernier rempart de l’AFC. Dommage que ce n’était pas à domicile car nos supporters, même s’ils ne sont pas nombreux, méritent mieux que ce qu’on leur a proposé ces dernières semaines.»

La seconde mi-temps, en revanche, fut nettement moins bonne. Ce qui a donné davantage de travail à notre interlocuteur. «Le bloc était trop bas, notre adversaire en a profité et on s’est fait peur, malheureusement. Après le 3-3, je croyais d’ailleurs que c’était fini et je me disais qu’un point serait toujours mieux que rien. Mais heureusement, on a encore pu aller mettre ce petit but en plus. C’est que le message du coach, qui voulait davantage de détermination, est bien passé. Mais pour le prochain match on se devra absolument de gommer nos petites erreurs et ne pas reculer autant. Tout en essayant, aussi, d’être bons sur l’ensemble des nonante minutes et pas que la moitié.»
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Toujours pour Eric,
Une video de la Maman de Goblet sur le Site du Standard ou elle chante en Lingala.
Alors qui te dis qu'il ne s'interesse pas au Congo.

Tu n'es pas la voi de la sagesse et arrete de jouer au gendarme, ce n'est pas ton rôle.

http://www.standard.be/multimedia/video ... W4vPty3B50

18 ANS!

RETOUR AUX VIDÉOS
PUBLIÉ DANS INTERVIEW LE 20.11.2012

Partager cette vidéoShare on facebookShare on twitterShare on emailMore Sharing Services3366 views

Ce mardi, Merveille Goblet fêtait ses 18 ans. Sa maman et sa soeur ont tenu à lui réserver une petite surprise. C'était l'occasion également de nous en dire plus sur la personnalité de notre gardien de but.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Didier a écrit :Toujours pour Eric,
Une video de la Maman de Goblet sur le Site du Standard ou elle chante en Lingala.
Alors qui te dis qu'il ne s'interesse pas au Congo.

Tu n'es pas la voi de la sagesse et arrete de jouer au gendarme, ce n'est pas ton rôle.

http://www.standard.be/multimedia/video ... W4vPty3B50

18 ANS!

RETOUR AUX VIDÉOS
PUBLIÉ DANS INTERVIEW LE 20.11.2012

Partager cette vidéoShare on facebookShare on twitterShare on emailMore Sharing Services3366 views

Ce mardi, Merveille Goblet fêtait ses 18 ans. Sa maman et sa soeur ont tenu à lui réserver une petite surprise. C'était l'occasion également de nous en dire plus sur la personnalité de notre gardien de but.

En bon gentleman qu'est Eric, je te demanderais de présenter publiquement tes excuses à Goblet et surtout effacer tes écrits.
Répondre