[/quote]Dans ce cas, comment se fait-il que tu es toujours membre de ce forum ? Ca fait très longtemps que tu aurais du être viré...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :CHARTE
[quote]2° Les commentaires des forumeurs sur ces sujets seront autorisés à la seule condition qu'ils viennent apporter un éclaircissement ou un élément supplémentaire à l'article.
Les commentaires inutiles, irrespectueux, insultant, visant juste à dénigrer son auteur seront supprimés sans préavis et l'auteur sanctionné directement par un carton rouge.
Match esili ! Kaddhafi a gagné la guerre ! Zenga zenga !
-
- Entraîneur
Re: Match esili ! Kaddhafi a gagné la guerre ! Zenga zenga !
-
- Entraîneur
Erick Ross,
ça devient fatigant ! C'est pas à toi que cet encart est adressé ! C'est à l'autre-là que c'était destiné...
ça fait longtemps que je ne regarde plus Tom et Jerry bien que j'en rafollait à mon jeune âge...
ça devient fatigant ! C'est pas à toi que cet encart est adressé ! C'est à l'autre-là que c'était destiné...
ça fait longtemps que je ne regarde plus Tom et Jerry bien que j'en rafollait à mon jeune âge...
-
- Entraîneur
C'est là que se poste votre problème. Lorsqu'on est pas d'accord avec vous, on devient le diable. J'ai dit les choses franchement. Le membre du forum qui provoque le plus, c'est Tupac. Mais il n'a toujours pas été averti. Toi/Vous non plus, malgré vos propos déplacés. Je peux encore citer au moins 5 membres de ce forum qui ont tenu des propos injurieux mais qui n'ont JAMAIS été ''inquiété''. Par contre, quand d'autres (poussés à bout) le font, ils ont droit à des avertissements ou à des rappels. Willy a très mal (ré)agi sur ce coup mais il n'est pas le seul. Ca ne coûte rien de le reconnaître et de changer le titre du sujet...
-
- Entraîneur
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
ça c'est la nouvelle charte
tout ce qui s'était passé avant est caduque. Monsieur le donneur de leçon m'avait traité de grolard de 42 ans éboueur chez Bruxelles propreté etc.....Willy abebisi sujet to benda ye matoyi, tofingami. revenons à Zenga zenga.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Hors sujet, ici on ne parle pas football

- Erka
- Léopard A
Le géopoliticien français Aymeric Chauprade, directeur de la Chaire de Géopolitique du Collège interarmées de défense de 2002 à 2009, nous a accordé une interview filmée à l’occasion de la sortie de la nouvelle édition de son atlas de géopolitique Chronique du choc des civilisations, du 11 Septembre au printemps arabe de 2011.
Par ReOpen911
http://www.dailymotion.com/video/xltcv3 ... litiq_news
/*Bien qu'à priori le sujet semble différent, il y a quelques passages dans cette vidéo de 45 minutes qui permettent de comprendre encore mieux les motivations de l'empire dans son agression envers la Libye.
*/
Par ReOpen911
http://www.dailymotion.com/video/xltcv3 ... litiq_news
/*Bien qu'à priori le sujet semble différent, il y a quelques passages dans cette vidéo de 45 minutes qui permettent de comprendre encore mieux les motivations de l'empire dans son agression envers la Libye.
*/
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Il ne fallait pas manquer de respect à l'ethnie de mes parents. C'est l'hôpital qui se fout de la charité...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ça c'est la nouvelle chartetout ce qui s'était passé avant est caduque. Monsieur le donneur de leçon m'avait traité de grolard de 42 ans éboueur chez Bruxelles propreté etc.....Willy abebisi sujet to benda ye matoyi, tofingami. revenons à Zenga zenga.
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Quelle ethnieErick Ross a écrit :Il ne fallait pas manquer de respect à l'ethnie de mes parents. C'est l'hôpital qui se fout de la charité...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ça c'est la nouvelle chartetout ce qui s'était passé avant est caduque. Monsieur le donneur de leçon m'avait traité de grolard de 42 ans éboueur chez Bruxelles propreté etc.....Willy abebisi sujet to benda ye matoyi, tofingami. revenons à Zenga zenga.
![]()

- Erka
- Léopard A
Fils et Ndoyi, svp revenons à ce sujet. Sinon, je vais sortir mon aspirateur 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus