la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sixloups

Re: la bombe mputu...

Message par sixloups »

yayo a écrit :Moi j'ai "entendu" dire que le physique avait un peu manqué pendant l'essai mais que bien sur techniquement c'etait pas mal,ce qui me pose probleme c'est que s'il le voulait immediatement, il aurait du au moins commencer les négociations je pense, de plus y'a deja l'attaquant croate brésilien qui ne joue jamais et pourtant acheté des millionsj'ai bien peur que s'il le prenne c pour cirer le banc voir la reserve et c hjamais bon un congolais qui ne joue pas le ventre grossi l :lol:
Et cété cela ma crainte, je crois que le hic viendra de la, quand on s'haibitue aux stupefiants, on paie cash...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Mputu devrait signer ce week-end je viens de l'apprendre de source sérieuse mais pas certaine :lol:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

attendons voir la fin de l'histoire
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Mksprod a écrit :Mputu devrait signer ce week-end je viens de l'apprendre de source sérieuse mais pas certaine :lol:
:o Nous ne sommes meme pas au mois de janvier :roll: !

Tu parles de ce Week-end, celui du 1er ou de la semaine prochaine?
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Quand on dit signer ce week-end, c'est là aujourd'hui ou demain voir en début de semaine... Bref ca veut dire on sait pas mais c bientôt. Je ne fais que répéter les infos que j'ai lu dans la presse anglaise. Nous avions eu Trésor au tel avant son départ pour l'UK mais depuis son arrivée en UK, plus aucun contact bien qu'il ait notre numéro.... On est comme vous ! On a eu un numero anglais mais nous sommes tombé sur des inconnus.

Comme je l'ai dit à quelques uns sur msn. Soit rien n'est sure donc le joueur dans le doute préfère rester silencieux, soit il est pour une fois bien entouré et on l'interdit de déclarer quoi que ce soit avant que rien de concret soit fait !

A propos de la signature, quand je dis signer c'est en fait que les deux parties tombent d'accord. Après on prépare les contrats et on effectue la signature officielle. Tout le tralalalala habituel : présentation du joueur et du maillot ça c pour le chow. Normalement les contrats sont signés bien avant ou on prépare tout avant et le jour du show le joueur ne fait que signer le contrat.

Par contre on m'informe... Que le Bétis séville se serait aussi réveillé pour Mputu et apparament ils ont envoyé une proposition plus allechante que celle proposée par Arsenal...

J'aurais des précisions de mon informateur surement demain dans la journée...
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Mksprod
Sujet du message: Re: la bombe mputu...

Quand on dit signer ce week-end, c'est là aujourd'hui ou demain voir en début de semaine... Bref ca veut dire on sait pas mais c bientôt. Je ne fais que répéter les infos que j'ai lu dans la presse anglaise. Nous avions eu Trésor au tel avant son départ pour l'UK mais depuis son arrivée en UK, plus aucun contact bien qu'il ait notre numéro.... On est comme vous ! On a eu un numero anglais mais nous sommes tombé sur des inconnus.

Comme je l'ai dit à quelques uns sur msn. Soit rien n'est sure donc le joueur dans le doute préfère rester silencieux, soit il est pour une fois bien entouré et on l'interdit de déclarer quoi que ce soit avant que rien de concret soit fait !

A propos de la signature, quand je dis signer c'est en fait que les deux parties tombent d'accord. Après on prépare les contrats et on effectue la signature officielle. Tout le tralalalala habituel : présentation du joueur et du maillot ça c pour le chow. Normalement les contrats sont signés bien avant ou on prépare tout avant et le jour du show le joueur ne fait que signer le contrat.

Par contre on m'informe... Que le Bétis séville se serait aussi réveillé pour Mputu et apparament ils ont envoyé une proposition plus allechante que celle proposée par Arsenal...

J'aurais des précisions de mon informateur surement demain dans la journée...
:mazembe: Ca sent bien ça !!! :bravo: :mazembe: ;)
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Si Arsenal engage Mputu aujourd' hui, il sera surement prete. En plus je vois mal Wenger lacher sa proie vu le prix pour lequel il l' engagerait, c' est pour lui plutot une tres bonne affaire, il est pas con, en plus du point de vue psychologique il ne rendrait pas service a Mputu s' il ne lui donnait pas ce contrat car il risque de demoraliser le joueur c' est pourquoi vous voyez Mputu declarer des choses comme " Mon avenir c' est Arsenal ou bien retour a Mazembe" c' est parce qu' il sait que Wenger pourrait etre sensible a ces mots. Eto'o a aussi passe plusieurs annees a Mallorca avant d' exploser au Barca et pourtant c' etait deja un tres grand joueur. Alors apres signature attendons nous tous a ce que ce petit prodige soit prete meme en 2 division c possible!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mksprod a écrit :Mputu devrait signer ce week-end je viens de l'apprendre de source sérieuse mais pas certaine :lol:
pour des plus amples infos, veux-tu que je te donne le numero du coordonateur sportive de la chaine Nyota TV qui a l'haibitude de l'interroger même qd il était en UK? puisqu'ils sont ensembles tous les jours.
Mais son dernier N° qu'il utilisé avant son départ, ça ne passe pas.
Comme ça tu auras le temps de l'interroger en detail pour connaitre la suite.
:rdc: :rdc: :rdc:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:rdc: :rdc: Donnons lui sans tarder le brassart de capitaine :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre