je suis d'accord avec vous pour la hargne et l'envie, car beaucoup des joueurs n'en mettent pas avec l'EN et cela ne justifie pas qu'ils ne peuvent pas etre bon avec L'EN. Il y a souvent manque de motivation. Je connais plein des joueurs qui disaient carrement que c'est pas avec la Nat qu'ils nourrissent leurs enfants et une fois blessé ils sont abandonnés et c'est le club qui les prend finalement en charge. Donc en EN ils levent un peu le pied. Les locaux par contre L'EN est pour eux l'occasion de se faire voir donc sont plus motivés.enigme a écrit :d'accord avec toiMayloshi-forever a écrit :Au delà des qualités tactiques, techniques et physiques, en équipe nationale, deux autres facteurs sont très importants: L'expérience internationale et le mental. Les joueurs qui l'ont percent toujours à ce niveau là. Il faut être décisif à presque tous les coups. Le foot d'école ne suffit pas. Il faut une grinta, une envie de mouiller son maillot, de la hargne... Et de tous ces jeunes pros, Mulumbu et Mongongu sont ceux qui m'ont le plus convaincu dans ce domaine - là.
Erick il y aune chose que tu oublies est que l'équipe national ce vraiment different des club, si tu te base sur ces les critaires en disant parceque l'autre joue avec vita, lupopo et l'autre joue avec arsenal ou milan celui du milan est plus fort tu peux avoir raison mais l'exemple de kompa est bien claire un mexes qui est parmis le grand défenseur en calcio mais en équipe national zero, cela ne veux pas dire que celui qui joue avec le grand ne ferra rien mais seulement on ne peux pas se baser sur ces crititaires pour construire une équipe, le portugais malgré leur stars il n'ont même pas marquaient un but contre cap vert est-ce que les défenseurs cap verdiens jouent dans des grandes championnat? bon de toute le facon on attend seulement le 05/09 Dieu merci je serai à kin pour vivre ça en live, ki vivra monera
Quant à mexes, c'est plus un probleme perso avec le coach que tout autre chose,meme comme cette saison ça été un peu poussif pour lui.