OMARI demission !!!
-
- Léopard A
Re: OMARI demission !!!
Que des bêtises avec la FECOFA.
La Linafoot est par exemple incapable de maximiser ses recettes, en terme de publicité et d’audience.
Le match le plus important de la Linafoot, celui devant opposé Vclub au TP Mazembe sera organisé en milieu de semaines, à partir de 15.00, heure où la population active, les étudiants seront encore dans leurs occupations.
Il n’y a rien de surprenant dans ce pays, les valeurs se nivellent vers le bas.
Constant Omari sera toujours là avec ses acolytes, il faudrait une véritable révolution pour chasser tous ces margoulins aussi bien du pouvoir politique qu’au niveau des associations.
http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article35294
La Linafoot est par exemple incapable de maximiser ses recettes, en terme de publicité et d’audience.
Le match le plus important de la Linafoot, celui devant opposé Vclub au TP Mazembe sera organisé en milieu de semaines, à partir de 15.00, heure où la population active, les étudiants seront encore dans leurs occupations.
Il n’y a rien de surprenant dans ce pays, les valeurs se nivellent vers le bas.
Constant Omari sera toujours là avec ses acolytes, il faudrait une véritable révolution pour chasser tous ces margoulins aussi bien du pouvoir politique qu’au niveau des associations.
http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article35294
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- yougaga
- Réserve-pro
tout ça pour favoriser mazembe je ne serai même pas surpris que ce match puisse être déplacer à une date ultérieure . V.club ne joue même plus entre temps mazembe se prépare à merveille constant omari démissionne ko papa tika kolukela batu makambu
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- U13
Nous avons aussi pense a cela car se pratiquement impossible que se match ce joue ce 22 donc mputu d'ici lundi va parler du report de ce rencontre entre bana Vea et MZB.yougaga a écrit :tout ça pour favoriser mazembe je ne serai même pas surpris que ce match puisse être déplacer à une date ultérieure . V.club ne joue même plus entre temps mazembe se prépare à merveille constant omari démissionne ko papa tika kolukela batu makambu
Omari ce un chef coutumier il ne va pas quitter se poste si nous même nous faisions pas quelque chose... VA AU DIABLE OMARI je commence comprendre peut être son pouvoir est du sang.
-
- Journaliste
Lisez cet article paru ce samedi dans le Potentiel :
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... cle=101036
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... cle=101036
-
- Journaliste
Je m'excuse, Ilunga a déjà mis l'article sur le forum
- kompany
- Léopard A
qui veut noyer son chien,l'accuse de rage
omari est vraiment incopétent....comment peut-il dire que nos pros ne jouent pas ds des grandes équipes
ce grand connaisseur peut-il me dire où jouent les malawites,les zambiens,les joueurs de botwana,les centre africains etc.......
nous avons une meilleure équipe qu'à l'époque de claude leroy
si à l'époque nous avons eu des résultats,c'est pcq l'organisation était moins catastrophique que maintenant
ce type n'a pas d'honneur
victoire ya mazembe na oyo ya chan ekosi ye

omari est vraiment incopétent....comment peut-il dire que nos pros ne jouent pas ds des grandes équipes

ce grand connaisseur peut-il me dire où jouent les malawites,les zambiens,les joueurs de botwana,les centre africains etc.......
nous avons une meilleure équipe qu'à l'époque de claude leroy

ce type n'a pas d'honneur

victoire ya mazembe na oyo ya chan ekosi ye

-
- U13
MPUNDA D'ABORD ET LEOPARDS APRES...kompany a écrit :qui veut noyer son chien,l'accuse de rage![]()
![]()
omari est vraiment incopétent....comment peut-il dire que nos pros ne jouent pas ds des grandes équipes![]()
![]()
nous avons une meilleure équipe qu'à l'époque de claude leroysi à l'époque nous avons eu des résultats,c'est pcq l'organisation était moins catastrophique que maintenant
![]()
ce type n'a pas d'honneur![]()
![]()
victoire ya mazembe na oyo ya chan ekosi ye![]()
![]()

- enigme
- U17
frero tika OMARI je ne sais pas mais je commence aussi a y croire que ce monsieur à une mission, je reviens de kin, j'ai eu l'occasion de discuter avec nos joueurs de U17 après leur défaite contre le Mali, imagine toi que ces joueurs n'étaient même pas au courant du match contre le Mali, il y a un joueur qui m'avait dit Vieux ngai kutu na yebaki te que match ekozala, deux jours avant la racontre ont prend les petits sans préparations même pas un semblant de préparations tandisque tous ces joueurs sont sur place à kin, à lubumbashi ils ont trouvé que 4 joueurs , ce au retour qu'ils sont maintenant internés mais je sais que ce impossible au match retour de remonter le score bon en foot tout est possible, il faut voire dans quelle conditions ces petits partent au entrainement, ce genre de bus que si tu ne fait pas attentions tu peux te blesser grave, le première jour il y avait le bus de leopards A mais le reste, il y a un buskompany a écrit :qui veut noyer son chien,l'accuse de rage![]()
![]()
omari est vraiment incopétent....comment peut-il dire que nos pros ne jouent pas ds des grandes équipes![]()
![]()
nous avons une meilleure équipe qu'à l'époque de claude leroysi à l'époque nous avons eu des résultats,c'est pcq l'organisation était moins catastrophique que maintenant
![]()
![]()
![]()

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kompany
- Léopard A
merci pour ton témoignageenigme a écrit :frero tika OMARI je ne sais pas mais je commence aussi a y croire que ce monsieur à une mission, je reviens de kin, j'ai eu l'occasion de discuter avec nos joueurs de U17 après leur défaite contre le Mali, imagine toi que ces joueurs n'étaient même pas au courant du match contre le Mali, il y a un joueur qui m'avait dit Vieux ngai kutu na yebaki te que match ekozala, deux jours avant la racontre ont prend les petits sans préparations même pas un semblant de préparations tandisque tous ces joueurs sont sur place à kin, à lubumbashi ils ont trouvé que 4 joueurs , ce au retour qu'ils sont maintenant internés mais je sais que ce impossible au match retour de remonter le score bon en foot tout est possible, il faut voire dans quelle conditions ces petits partent au entrainement, ce genre de bus que si tu ne fait pas attentions tu peux te blesser grave, le première jour il y avait le bus de leopards A mais le reste, il y a un buskompany a écrit :qui veut noyer son chien,l'accuse de rage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, je ne sais pas comment décrire ça, car le mot me manque, l'histoire qu'on se dispute souvent entre pro et locaux ce ne pas ça le problème, notre problème s'appelle OMARI MOTO NA MPUNDA ce comme ça qu'on l'appel à kin, je ne sais si ce à cause de ça qu'on suspendu l'image de ce concert de Mpunda là ou on voies l'homme moderne entre de MATA MPUNDA, après avoir discuter avec ces petits, j'avais tellement mal a leur place, l'avenir pour notre foot est vraiment incertain aussi longtemps que ces gens dirigerons notre foot, il faut rien esperer, un chanteur camerounais a chanté en disant, il ne faut pas regarder là où tu es tombé mais régarder plutôt la chose qui t'a fait tombé, ce que nous n'arrivons pas à faire, au lieu de régarder les causes de nos défaites mais on régarder autre chose, après notre défaite contre le senegal j'attendu les gens disent lubumbashi eza terrain ya libabé, ils oublient que nous n'avons pas bien preparer le match, au lieu de régarder la chose qui nous ont fait tombé au régarde l'endroit ou nous avons tombés
![]()
![]()
![]()
![]()
même l'envie de me connecter ne plus, Omari a réussis a me faire tombé, laissons le temps au temps car il y a pas les circonstance qui reste constant
![]()

celà fait froid dans le dos

-