C'est nul...on est parti en esperant des Grandin, Nzogbia, Mwamba...on se retrouve avec des joueurs qui font banquette dans leurs clubs comme les Milambo et Tubi-landu
HEEEEEEEEE BANDEKO COMME VOS FAMEUX GRA(N)DIN,NZOGBIA ET MWAMBA NE VEULENT PAS JOUES AVEC LE CONGO EST CE QUE C'EST LA FAUTE DE MILAMBO,TSHIOLOLA OU MBALA????
TOUS CEUX QUI NOUS INSULTONS AUJOURD'HUI ONT DEJA FAIT QLQ CHOSES POUR NOTRE EQUIPE NATIONALE,COMME LES SUPERS JOUEURS DE LA CLASSE DE RONALDINHO OU ZIDANE BAYE IL FAUT TOFINGA LES ANCIENS JUSQU'A LES QUALIFIES DE NULS C'EST MAWABLE MES FRERES!!!
VOS MWAMBA.GRADIN,NZOGBIA OU QUOI ILS NE VEULENT PAS DE NOUS ILS SONT FRANCAIS ET ANGLAIS TOFUKAMELA BANGO PARCEQUE AVEC EUX NOUS SERONS CHAAMPIONS DU MONDE????
CONTENTONS-NOUS DE CE QUE NOUS AVONS AU LIEU D'INSULTER NOS JOGOS PLUSIEURS SUR LE FORUM JUGES UN JOUEUR JUSTE POUR LES IMAGES DE TUPAC SUR YOUTUBE 3 MINUTES MAXIMUM COMME S'IL A DEJA VU LE JOGO EN LIVE.
TOZALA BA INGRATS JUSQU'A CE POINT TE COMME DIDE WAZEKWA TONDIMAKA MPE BATO!!!!!
Notre frère Ilunga ne traite pas nos joueurs des nuls...mais il rapporte un fait qui est d'actualité...on va se retrouver avec des gars qui ne jouent pas avec leur club, alors que nous espérions des gens qui jouent régulièrement avec leur club et de plus à un haut niveau.
Nul part il n'insulte quelqu'un ni ne rabaisse.
On a plus qu'à croiser les doigts et à espérer que ceux qui joueront vont se montrer valable face à une équipe certes A', mais qui évoluera à un très haut niveau
C'est que je ne comprends pas, c'est l'incoherence au niveaux du choix des joueurs.
Comment Milambo qui ne joue jamais en club peut il etre la, tandis que Mazoa qui joue y compris la UFA et qui a fait de bonnes prestations ne soit pas la.
Pareil pour Tubi-Landu a la place d'Eale?
Ceux qui convoquent ces joueurs suivent-ils au moins leur evolution?
Je parie meme qu'ils n'ont jamais vu jouer certains d'entre eux.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Deturin2 a écrit:
Bika quant à la question de l'objectif qu'a la France pour jouer
contre nous je t'envoie à la France même car c'est elle qui a
demandé le match si non je donnerais un peu de credibilité à la
reponse de Nounou
Deturin2, Oza bandit
Baka100 obaki nga! rdv loba na espagne
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
OH JE N'AVAIT TOUJOURS PAS COMPRIS QUE L'ON AVAIT DEJA DEUX GARS QUI JOUE DEJA ENSEMBLE DANS LE COMPARTIMENT DEFENSIF DE LEURS CLUB,SAMY JOEL COMME STOPEUR ET MULUMBU COMME CASSEUR VEUT DIRE 4 ET 5,QUE DIEU SOIT LOUER PARCE QUE L'ON A DEJA UNE SOLUTION LA OU ILY AVAIT LA MEDIOCRITE.
Mais où est donc ce classement Roum ? à ta place j'attendrai jusqu'à ce que JM bolenge donnera la liste de joueurs qui sont surplace! Au lieu de taper encore à côté de la plaque!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
bien dit mon cher.. tout le monde attend la suite de la deleguation , confirmation des selctionés.. donc aujourhui le record sera encore une fois de plus battu.. meme les administrateurs on attend leurs suite, les reportages..hahahaha.. si j le savais.. mais j'aurais du payé le billet pour tupac pour k'il fait son travail entant ke patriote.. avek des intervieuw.. mais prochaine occasion p-etre RDC-ITALIE??? UN JOUR .. et pour moi comme les staffs ne cessent d'ajouté les joeurs.. ils peuvent recupé tchité à partir de santander.. car rien n'est encore perdu.. mais je demande à tous ceux qui sont informé sur l'arrivé de nos 11 national .. k'ils nous mettent au courant svp
JE VIENT DE SUIVRE L'INFO EN DIFERER SUR LA RADIO OKAPI,L'INFO DE SE MATIN,ON DIRAIS QUE LE STAFF TECHNIQUE SEJOURNE ENCORE A KIN,ENTRE DE REMPLIRE JE NE SAIT QUELLE FORMALITE, MAMU WANYI MAMU.