MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

peut etre que Depireux voulait que MBOKANI choisisse son fils comme agent ! cela expliquerait qu'il soit aigri à ce point. Moi je ne connais pas personnellement Mbokani pour confirmer son comportement en dehors du terrain. Mais j'ai un ami qui l'avait vu presque ivre à la foire du Midi et il etait occupé à draguer des jeunes filles mais c'etait il y a trois ans. Ce qui m'intéresse au plus haut point c'est ce qu'il montre sur le terrain.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Justement. Donc, quand on critique la kinoiserie, il ne faut pas chercher à croire que c'est une insulte à X ou Y mais c'est une réalité. Si je devais balancer ce que certains locaux ont fait pendant la campagne, sois sûr que Erka et Kisaki vont supprimer mon compte !
Au fait, mon point de vue est que tous les joueurs qui sont trop proches du milieu congolais ont toujours des affaires à scandale : Lua Lua, Mputu, Lita, Bapupa, Mbokani, Matumona,...
Et contrairement à certains, je ne vais pas les applaudir pour ça.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Nos enfants qui se poignardent entr'eux sont proches de quels milieux ? Mujangi Bia lorsqu'il faisait ses conneries à Anderlecht il etait proche de quel milieu ! et le petit Frère de Patrick Dimbala espoir d'Anderlecht comdamné à 8 ans de prison il etait proche de quel milieu ! To tika Complexe, to Tika Ba cliché na ba stéreotypes. Il faut approcher les gens au lieu d'insulter à distance. Biscotte vient de KIN aussi mais il n'a pas ce comportement là, il faut avoir parfois le courage de le reconnaitre. Les Chretiens Congolais ont tendances à diaboliser la musique de nos musiciens ( Koffi, Werra etc.... ) mais leurs enfant ecoutent de la musique parfois satanique comme AC/DC et regardent ensemble avec leurs parents des emissions comme Star Academy ou LOFT, Ile de la tentation etc ils ne s'arretent pas là, ils se vantent que leurs enfants ne parlent pas le Lingala, swahili etc.... :o :shock: Et après on s'etonne que les jeunes U-17 de la diaspora ne connaissent rien du Bled et ne veulent pas nous rejoindre. :o :shock:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nos enfants qui se poignardent entr'eux sont proches de quels milieux ? Mujangi Bia lorsqu'il faisait ses conneries à Anderlecht il etait proche de quel milieu ! et le petit Frère de Patrick Dimbala espoir d'Anderlecht comdamné à 8 ans de prison il etait proche de quel milieu ! To tika Complexe, to Tika Ba cliché na ba stéreotypes. Il faut approcher les gens au lieu d'insulter à distance. Biscotte vient de KIN aussi mais il n'a pas ce comportement là, il faut avoir parfois le courage de le reconnaitre. Les Chretiens Congolais ont tendances à diaboliser la musique de nos musiciens ( Koffi, Werra etc.... ) mais leurs enfant ecoutent de la musique parfois satanique comme AC/DC et regardent ensemble avec leurs parents des emissions comme Star Academy ou LOFT, Ile de la tentation etc ils ne s'arretent pas là, ils se vantent que leurs enfants ne parlent pas le Lingala, swahili etc.... :o :shock: Et après on s'etonne que les jeunes U-17 de la diaspora ne connaissent rien du Bled et ne veulent pas nous rejoindre. :o :shock:
On avait déjà fait un débat sur le kisheggisme. On sait d'où ça vient. Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit ! Par contre, ce que j'ai souligné en rouge, c'est vraiment du n'importe quoi. Mais bon, on à l'habitude... :arrow:

Ce soir Mbokani sera face à son destin !!!

nieno
U15
U15

Message par nieno »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nos enfants qui se poignardent entr'eux sont proches de quels milieux ? Mujangi Bia lorsqu'il faisait ses conneries à Anderlecht il etait proche de quel milieu ! et le petit Frère de Patrick Dimbala espoir d'Anderlecht comdamné à 8 ans de prison il etait proche de quel milieu ! To tika Complexe, to Tika Ba cliché na ba stéreotypes. Il faut approcher les gens au lieu d'insulter à distance. Biscotte vient de KIN aussi mais il n'a pas ce comportement là, il faut avoir parfois le courage de le reconnaitre. Les Chretiens Congolais ont tendances à diaboliser la musique de nos musiciens ( Koffi, Werra etc.... ) mais leurs enfant ecoutent de la musique parfois satanique comme AC/DC et regardent ensemble avec leurs parents des emissions comme Star Academy ou LOFT, Ile de la tentation etc ils ne s'arretent pas là, ils se vantent que leurs enfants ne parlent pas le Lingala, swahili etc.... :o :shock: Et après on s'etonne que les jeunes U-17 de la diaspora ne connaissent rien du Bled et ne veulent pas nous rejoindre. :o :shock:
POURQUOI CETTE HAINE ENVERS LES CHRETIENS??
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est un franc-maçon.

kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Tupac la diabolisation de la musique congolaise, ce n'est pas seulement les chrétiens congolais comme tu essaye le faire gober a certains esprits faibles( excusez moi eza orgueil te) :!: Moi Personnellement j'ai eu a parler avec des mystiques sur internet et autres, juste une conversation mais si ils te disent ce qu'ils pensent de cette musique en générale dite mondaine et les effets négatifs de cette musique dans l'esprit D'un humain surtout la musique d'aujourd'hui okokamwa( bon moi je le sais mais pour ce qui le ne savent pas) et se ne sont pas des chrétiens ces mystiques donc des telles analyses gardes cela pour toi parce qu'elles sont biaises et erronées même pas 0,00999% de vérité :!: Un indice pour te prouver cela vas sur congodiaspora et la rubrique spiritualité et tu verras un sujet dessus!

VOULOIR OU PAS JÉSUS CHRIST EST SEIGNEUR, LE ROI DES ROIS, YO OKOKOKA KOBUNDA NA MUPEPE :?: ET A PLUS FORTE RAISON OYO ASALA YANGO
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Moi, je ne suis pas un grand fan de musique congolaise, je vous l'avoue. La preuve :

viewtopic.php?f=23&t=4992

jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Standard-Hambourg SV : liste des scoutings

(7/04/2010) Nous avons reçu de nombreuses demandes de scouting en prévision de la rencontre de ce jeudi. Vous en trouverez la liste ci-dessous.

Allemagne
Alemannia Aachen
Bayer Leverkusen
Bochum VFL
Borussia Dortmund
Borussia Mönchengladbag
Köln FC
Stuttgart
Wolfsburg

Espagne
Atletico Madrid

France
Lille
AS Monaco
PSG
Stade Rennais
Valenciennes

Grande-Bretagne
Arsenal
Birmingham City
Everton FC
Fulham
Sunderland
Tottenham Hotspur

Italie
Calcio Catania
Fiorentina
Genoa
Livorno

Pays-bas
PSV
Twente
Vitesse Arnhem

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège

Nombre de fois lu : 4918
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Kobol, je parle de ce que je vis chaque jour. moi même je suis musicien Chrétien guitariste et j'entend souvent les reflexions du genre " vous faites du Wenge ou du Koffi " mais lorsque tu joue une chanson chretienne en faisant du Zouk, Reggae, Coupé Decallé on ne trouve rien à dire. le plus important c'est le contenu de la chanson. revenons de grace à MBOKANI le seul joueur qui nous reste et qu'on devrait soutenir d'un bout à l'autre du match. On gagne ensemble et on perd ensemble. ;)
Répondre