OMARI demission !!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: OMARI demission !!!

Message par Erick Ross »

Qu'est-ce qu'il est con ce Omari.

Tkangudi et Djima, j'ai bien pris note de vos réponses.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tkangudi

Message par tkangudi »

[quote="BXL"]Constant Omari : «Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre»

Le président de la Fédération congolaise de football association, Constant Omari Selemani a donné une longue interview en début de semaine diffusée sur plusieurs télés. Après avoir donné sa part de vérité sur la débâcle du 05 septembre contre le Sénégal (4-2 en faveur des Sénégalais), il dira aux congolais de ne pas se décourager.

Dans le jeu de question-réponse, Constant Omari est revenu sur les points suivants :

Les joueurs

Ce n’est pas lui qui a sélectionné les athlètes mais les entraîneurs qui sont payés pour ça. Il y a des matches préparatoires (Autriche et Egypte) mais la sélection des expatriés connaît des problèmes avec le manque de patriotisme des parents congolais qui conseillent à leurs enfants d’adopter la nationalité du pays d’accueil. M. Omari dira aussi que les joueurs congolais évoluant en Europe ne sont pas aux premières loges tandis que ceux qui sont formés au pays manquent d’infrastructures et de centres de formation.
====
ca c un bon rigolo koi!! :haha: :haha:
espese d ignare de ton etat, toi qui est patriote le congo a besoin d argent peux tu travailler sans etre paye et apres reviens nous parler de patriote! toi qui a des enfants aimerais tu les confier a un inconsient appelle omari tout en sachant que ces derniers ont une carriere qu ils mettent sur la ligne en venant jouer pour le congo.. car nous savons tous qu au detour d un tacle bien appuye une carriere peut s arreter.... mais non ce type parle de parents qui ne veulent pas que leur gosses viennent jouer! of course avec un irresponsable comme toi je ne me vois pas confier mon fils qui nous rapporte notre pain sur la table a toi non non monsieur....
de kel premiere loges parles tu? rigolo de ton etat! meme maradonna mis dans les conditions de la rdc ne pourrais pas gagner de match
===
Constant Omari a trouvé que sa démission réclamée par une certaine opinion ne produira pas de joueurs dans les championnats d’élite européens, ne produira pas des terrains dans les quartiers et écoles où évoluent les futurs professionnels. Cela ne résoudra la suppression des équipes d’âge aux compétitions internationales où se préparent les autres pays.
=========

voila comment le plus nul des nulards reflechis
maintenant avec toi comme president avons nous tout ce que tu as cite? quand on est incompetant on l assume et on se retire! avec ta demission nous pourrons peut etre trouver des voix et moyens pour sortir de cette crise!
il faut partir pardon...........
Mazembe reviendra plus fort!
imanien

Message par imanien »

Ya Ilus une phrase que tu vas aimer dans cette interview:
"La démission de C. Omari fera plus de mal que de bien au foot congolais pour le moment, ce que les gens ne savent pas." dixit Constant Omari Selemani.[/b]
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Rebirth

Message par Rebirth »

L' incopentance d' Omari n' est plus a cache. Meme les analystes du football africain en ont parle dans l' emission soccer Africa qui passe sur la chaine de sport sudaf; supersport. L' ivoirien Mamadou gaye a dans ces mots dit:" La supension tres severe de Tresor Mputu incombe de l' incopetance d' Omari qui au lieu de s' occuper des affaires de sa federation, se donne de tournees sur le continent afin de faire le lobby pour un autre mandat pour Issa Hayatou a la tete de la CAF. Quant Omari prit la tete de la federation l' E.N etait des lions qu' il a transforme en chats que tout peut venir jouer avec et tabasser dans leurs territoires".
Comprenez donc que Omari s' entete parce qu'il fait partie d' une bandes des malfaiteurs du foot africain avec Hayatou a la tete.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Franchement, si seulement on avait des gars en RDC aussi tarés qu'aux USA, y a longtemps que ce gars se serait fait canné. On dit souvent qu'il ne faut pas souhaiter la mort des gens mais croyez-moi, j'ai du mal à supporter que ce délinquant soit en vie.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

N'oublions pas l'essentiel : OMARI DEMISSION !!
Jason mayele

Message par Jason mayele »

na komi kamikaze
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

6 ans après nous sommes au même niveau et on tient le même discours

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=pvqh1oqDYYM
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :6 ans après nous sommes au même niveau et on tient le même discours

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=pvqh1oqDYYM

Mawa trop...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ouais, biso kaka vova, loba loba sala rien!

Depuis Papy Lukata, ba bwakisa ye!
Les Congolais peuvent changer leur destin à condition que chaque citoyen accepte de faire son "auto-révolution culturelle". Il s’agit de renouer avec les valeurs humanistes qui donnent des repères à une Nation. Il s’agit de rompre avec la facilité et la légèreté à l’origine de nos turpitudes en faisant le départ entre le vrai et le faux ; la justice et l’injustice ; le patriotisme et la «collaboration» ; l’acceptable et l’inacceptable ; le bien et le mal. Bref, le vice et la vertu.

BAW.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre