GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR

Message par kompany »

madi a écrit :
dek a écrit :Un vrai boulevard dans l'axe et si c'était face aux Ivos?
Santos lis Djima et comprend moi. le match d'hier etait deja gagné et les gars se sont laissé allés. la preuve les gars ont assuré en 2e mitemps. on aavait etouffé les gars au match aller et ça s'est vu en 2e mitemps d'hier. je garde ma confiance aux 2 joueurs.
KIMUAKI n'a pas fini la 1ère mi-temps. il a été remplacé après la pause. (renseignez vous) c'est pour ça qu'on a eu la vie sauve sinon, pas de CAN

Il faut dire que Dieumerci Mbokani, mais aussi Bedi Mbenza et Chancel Mbemba (entré après la pause et auteur d’une excellente prestation), ne voulaient pas louper les festivités programmées à Kinshasa pour des héros rentrés hier de Guinée Équatoriale après une courte défaite (2-1) dimanche qui n’effaçait cependant pas le large succès (4-0) de l’aller. Après sept ans d’absence, les hommes de Claude Le Roy retrouveront le plus grand tournoi africain, qui se déroulera du 19 janvier au 10 février 2013 en Afrique du Sud.

Christophe Franken
© La Dernière Heure 2012[/quote]
C'est vrai ce n'est que hier en suivant tele50 que j'appris la sortie de Kimwaki avant meme la fin de la 1ere mitemps et son remplacement par chencel mbemba qui a aidé à stabiliser la defense. faut dire que le journaliste afnex en dehors de mbokani, mputu et kidiaba, il ne maitrisait pas le noms des autres joueurs. comme kinkela portait le 7 tous ceux qui portent le 7 en RDC s'appellent kinkela[/quote]Ces journalistes sont incompétent.aucun travail de recherche. :shock: :o :o eza mawa na soni!!!!!!!!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Qui a dit qu'Issama était fautif sur le second but guinéen?

Les images revues, à moins que je me trompe, c'est encore Kimuaki qui s'est fait dribbler.

Le jour où décide d'être mauvais sur le terrain, c'est la cata...

EST-Mazembe, match retour en phase de poule 2010. Eneramo s'est amusé de lui. Même en finale, en 2010, Eneramo lui a fait voir de toutes les couleurs.

Al Ahly-Mazembe 2012, J1 phase de poule.

J'espère que le samedi, habitué et dopé par les promesses faramineuses du boss du Katanga, il va se ressaisir sinon la cata.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Pinto,

Je dirai les deux etaient fautifs , bien plus meme les trois.
Issama a laissé un boulevard dans son couloir et la couverture n'avait pas ete assuree dans l'axe. je monterai meme plus loin que le contre est venu a la suite du laxisme de l'attaque ou personne des quatre faineants devant n'a songé durant tout le match a replier.
Bref, Hormis Kidiaba, c'etait tout simplement du Titanic
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

KIMUAKI n'était pas dans le match tout simplement.

Rien de grave car il y a de jours comme ça!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Pinto a écrit :Qui a dit qu'Issama était fautif sur le second but guinéen?

Les images revues, à moins que je me trompe, c'est encore Kimuaki qui s'est fait dribbler.

EST-Mazembe, match retour en phase de poule 2010. Eneramo s'est amusé de lui. Même en finale, en 2010, Eneramo lui a fait voir de toutes les couleurs.

J'espère que le samedi, habitué et dopé par les promesses faramineuses du boss du Katanga, il va se ressaisir sinon la cata.

celui là il faut le mettre au repos, lui quand il est troué c'est fini ca dure trop longtemps et c'est dangereux pour le TPM,
:)
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

chidap a écrit :
Pinto a écrit :Qui a dit qu'Issama était fautif sur le second but guinéen?

celui là il faut le mettre au repos, lui quand il est troué c'est fini ca dure trop longtemps et c'est dangereux pour le TPM,
:)
Yango bozo kima match?
Venez jouer à Kamalondo bino bana Vea et on verra. :D
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
dek

Message par dek »

lola ghislain a écrit :KIMUAKI n'était pas dans le match tout simplement.

Vrai Libata ce gars. je me rappel ndenge apanzaki makolo lokola alingi abota pe nzadi akata contre Inter Milan.
Biso ba Imanien :dcmp: :dcmp: kaka munoko nde komisa ye pe grave. bonne chance à lui quand même mais c'est bizarre que Chancel Mbemba :bravo: :bravo: nde aye kokanga esika ye ameli pema :haha: :haha:
eyokaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

dek a écrit :

Vrai Libata ce gars. je me rappel ndenge apanzaki makolo lokola alingi abota pe nzadi akata contre Inter Milan.
Biso ba Imanien :dcmp: :dcmp: kaka munoko nde komisa ye pe grave. bonne chance à lui quand même mais c'est bizarre que Chancel Mbemba :bravo: :bravo: nde aye kokanga esika ye ameli pema :haha: :haha:
ndeko,ivan le terrible alobaki que kimuaki est meilleur que kouyaté d'anderlecht :D .
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :
dek a écrit :

ndeko,ivan le terrible alobaki que kimuaki est meilleur que kouyaté d'anderlecht :D .
Kompany yo mutu opesaka Sami kombo ya jacky Chan et Kimwaki et Mongongu opesi bango kombo nini??? :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
dek

Message par dek »

eyokaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :haha: :haha:[/quote]ndeko,ivan le terrible alobaki que kimuaki est meilleur que kouyaté d'anderlecht :D .[/quote]
Kompany yo mutu opesaka Sami kombo ya jacky Chan et Kimwaki et Mongongu opesi bango kombo nini??? :haha: :haha: :haha: :haha:[/quote]

KIMUAKI aza ata kombo ya "ESPRIT DE MORT (Mercedes 207) veut dire controle eza te, frein eza te" :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Nono KIDODA kutu aleki ye :dcmp: :dcmp: ata Gérard MUNKUNKU :va: :va: Mail aleki nde MIHAYO :mazembe: :mazembe: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Namemi ngambueeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre