FRANCE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
JmBolenge

Re: FRANCE - RDC

Message par JmBolenge »

YAMATOYOSHI a écrit :bien dit mon cher.. tout le monde attend la suite de la deleguation , confirmation des selctionés.. donc aujourhui le record sera encore une fois de plus battu.. meme les administrateurs on attend leurs suite, les reportages..hahahaha.. si j le savais.. mais j'aurais du payé le billet pour tupac pour k'il fait son travail entant ke patriote.. avek des intervieuw.. mais prochaine occasion p-etre RDC-ITALIE??? UN JOUR .. et pour moi comme les staffs ne cessent d'ajouté les joeurs.. ils peuvent recupé tchité à partir de santander.. car rien n'est encore perdu.. mais je demande à tous ceux qui sont informé sur l'arrivé de nos 11 national .. k'ils nous mettent au courant svp
Kisaki a fait le voyage avec les joueurs donc tu les auras tes reportages.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Toujours rien?
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Les A' face à la RD Congo : Lloris, Mandanda - Sagna, Boumsong, Squillaci, Mexes, Givet, Clichy - Flamini, A. Diarra, Nasri, Diaby, Rothen - Briand, Cissé, Ménez.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

on est dejà le 05 et tjrs pas une suite favorable de la selection, quel mutu pasi
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Le Bon Black

Message par Le Bon Black »

leopards-243 a écrit :Les A' face à la RD Congo : Lloris, Mandanda - Sagna, Boumsong, Squillaci, Mexes, Givet, Clichy - Flamini, A. Diarra, Nasri, Diaby, Rothen - Briand, Cissé, Ménez.
Il suffit d'une petite concentration et "un patriotisme d'école" pour gagner cette équipe qui sur papier ne me fait pas du tout peur
nieno
U15
U15

Message par nieno »

JmBolenge a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :bien dit mon cher.. tout le monde attend la suite de la deleguation , confirmation des selctionés.. donc aujourhui le record sera encore une fois de plus battu.. meme les administrateurs on attend leurs suite, les reportages..hahahaha.. si j le savais.. mais j'aurais du payé le billet pour tupac pour k'il fait son travail entant ke patriote.. avek des intervieuw.. mais prochaine occasion p-etre RDC-ITALIE??? UN JOUR .. et pour moi comme les staffs ne cessent d'ajouté les joeurs.. ils peuvent recupé tchité à partir de santander.. car rien n'est encore perdu.. mais je demande à tous ceux qui sont informé sur l'arrivé de nos 11 national .. k'ils nous mettent au courant svp
Kisaki a fait le voyage avec les joueurs donc tu les auras tes reportages.
donc il est en espagne avec le staff...........y'en a qui on de la chance ;) ;) :rdc: :rdc:
R.I.P KING OF POP
ROUM

Message par ROUM »

ET TOUJOURS PAS DE SUITE POUR MBOKANI,EKOKO JIRES ET MASUDI?
The Cardinals

Message par The Cardinals »

en lisant sur la page d'acueille les news de Marbella, je revois un certain Luntala et Milambo Mutamba
si je me souviens bien a acun moment leur nom ne figure sur un liste
Mafouta

Message par Mafouta »

Mbokani devrait tenir sa place demain car nous avons eu la confirmation de son club pour sa sélection.
Concernant Jires Ekoko il semblerais qu'il soit blessé.
Pour Masudi je ne craint que ça soit le même problème qu'avec Grandin,Biscotte et Kinkela car il vient d'être transféré au maccabi tel aviv.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Mafouta

Message par Mafouta »

Luntala je ne sais même pas ce qu'il fait dans le groupe! Il était tombé en 3ème division belge et la j'ai effectué des recherches sur son parcour, on ne sait pas où il joue. Sa convocation est très curieuse....A suivre
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Répondre