Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans

Message par kompany »

Bossfedu a écrit :le meme Mbokani , il y a si longtemps abeta contre ba EVerton na England (à l'epoque du Standard)
Everton,Liverpool,et Arsenal :o Ba anglais ba kotisi ndeko ya ben laden,mais ba boyi sujet ya sisa bidimbu :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je suis désolé,peut-être qu'Ilunga a bien raison en parlant de la Belgique, ce pays serait-il réellement minable?

Mbokani, ce n'est pas n'importe qui? De quel droit ces gens peuvent-ils se permettre de refuser le séjour au joueur le mieux payé de la Belgique?

Les voyous, dealers Belges sont libres de rentrer au Royaume et pas celui qui gagne des millions?

Anderlecht a-t-il seulement menacé ces Anglais pour leur mépris? Honnêtement, c'est un manque de respect vis-à-vis de l'ambassadeur du football Congolais...C'est là que Mova Sakani ou encore Raymond Tshibanda devraient intervenir pour exprimer leur indignation.

Je vais écrire aux Anglais pour exprimer ma désaprobation.
C'est une occasion pour exprimer notre ras-le bol.

Trop c'est trop avec ces mindeles qui se croient incotournables.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Je suis désolé,peut-être qu'Ilunga a bien raison en parlant de la Belgique, ce pays serait-il réellement minable?"

Mon frère, réveille-toi...La Belgique est un trouduc...pays minable que seuls les congolais considèrent...Le grand Congo n'avancera jamais en considérant la minuscule Belgique...Hitler n'a jamais guerroyé la Belgique, il n'a fait qu'y passer pour s'occuper du morceau français...Si nous voulons avancer, commençons déjà par tuer la Belgique, pays de voleurs qui nous ont fait tant de mal et qui continuent à le faire à travers les satanés Louis Michel et Reynders...ces gens sont insignifiants en Europe, il n'y a qu'au Congo qu'on les entend...
Tapez-les, insultez-les comme le faisait Mobutu, c'est comme ça que le Congo/Zaïre grandira : en tapant sans cesse sur la Belgique et sur ses politiciens pédophiles...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Une sélection amputée de plusieurs titulaires !
Le tournoi à Southampton se fera avec un groupe de 20 joueurs mais sans Dieumerci Mbokani, Oleksandr Iakovenko et Bedi Mbenza. Behrang Safari et Marcin Wasilewski, rentrés de vacances lundi, sont par contre déjà repris.

Les 3 joueurs n’ont pas obtenu de visa pour l’Angleterre suite à un souci administratif. Une grosse déception pour le trio et pour Mbokani en particulier. L’attaquant misait sur la rencontre face à Arsenal pour se mettre en évidence en vue du transfert qu’il désire.

Milan Jovanovic, qui suit un programme individuel ces derniers jours, n’est également pas du voyage, tout comme les blessés Juhasz, Suarez, Cyriac, Vargas et Lukaku. Safari et Wasilewski, rentrés de vacances lundi, sont par contre déjà repris.

(source Dhnet)
busa
U13
U13

Message par busa »

Les 3 joueurs n’ont pas obtenu de visa pour l’Angleterre suite à un souci administratif. Une grosse déception pour le trio et pour Mbokani en particulier. L’attaquant misait sur la rencontre face à Arsenal pour se mettre en évidence en vue du transfert qu’il désire.

C'est bien ce que je subodorai. Ca veut dire quoi problème administratif. Manques de certains documents, dépôt de dossier en retard, non paiement de timbre....
Dans tous les cas, le sécrétariat du sporting s'est montré léger à mon avis. Ils auraient dû prendre toutes les précautions pour que cela n'arrive pas.
Heureusement que c'est un match amical. En cas de match officiel, je crois qu'il y aurait eu licencièment quelque part.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Ne vous en faites pas car il pourra devenir Belge si il veut l'année prochaine!
-Normalement, il aura droit après un séjour sur le royaume de 7 ans. (2006-2013)
Ako kende kaka na commune pe sans tracasserie bako pesa ye nationalité BELGE.

*De l'autre, je ne comprend pas!
-Comment ça se fait que contre LIVERPOOL et EVERTON ase déplacaki pe abetaki les 2 matchs sans contrainte?
busa
U13
U13

Message par busa »

lola ghislain a écrit :Ne vous en faites pas car il pourra devenir Belge si il veut l'année prochaine!
-Normalement, il aura droit après un séjour sur le royaume de 7 ans. (2006-2013)
Ako kende kaka na commune pe sans tracasserie bako pesa ye nationalité BELGE.

*De l'autre, je ne comprend pas!
-Comment ça se fait que contre LIVERPOOL et EVERTON ase déplacaki pe abetaki les 2 matchs sans contrainte?

Simple. Biso tout to voyageaka. Standard a kokisaki ba doc pe ba kotisaki yango à temps....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :...

Trop c'est trop avec ces mindeles qui se croient incotournables.
Ce ne sont pas les mindele qui se croient incontournables, c'est vous avec votre complexe d'infériorité qui ne vous faites pas respecter ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Bedi azo continuer ko zua formation accelerée au poste de défenseur centrale :D
Anderlecht - Genclerbirligi : 2-0
Ce soir à Ciney, les Mauve et Blanc se sont imposés 2-0 face aux Turcs de Genclerbirligi. Les 2 buts ont été inscrits par Tom De Sutter.

Les buts sont venus des pieds de De Sutter en deuxième mi-temps. L’attaquant a envoyé le ballon dans la lucarne d’une jolie demi-volée sur un centre détourné de Molins puis a conclu une belle action collective en trompant facilement le gardien dans un duel un contre un . De quoi lui rendre un peu de confiance après être resté 90 minutes sur le banc dimanche au Parc Astrid. Tout cela sous les yeux d’un ancien illustre avant de l’histoire anderlechtoise : Luc Nilis, assistant de Fuat Capa, l’entraîneur turc de Gençlerbirligi.

Roef, Hawsawi, Bedi, Iakovenko, Marecek, Kljestan, De Sutter (77' Bruno), Godeau, Vervoort, Canésin Matos, Reynaldo (46' Molins)

Kose, Can, Demir, Sedef, Tosic, Azofeifa, Ileri, Meric, Delibalta, Bec, Lekic

50' De Sutter (0-1), 64' De Sutter (0-2)
ceux qui ont été voir le match ont dit qu'il se débrouille bien,mais qu'il est un peu trop sec sur l'homme.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Il n' a pas le poids adéquat pour prester longtemps à ce poste !
il risque d'être à tout moment indisponnible sur blessure...
Répondre