GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR

Message par YAMATOYOSHI »

dek a écrit :Vrai Libata ce gars. je me rappel ndenge apanzaki makolo lokola alingi abota pe nzadi akata contre Inter Milan.
Biso ba Imanien :dcmp: :dcmp: kaka munoko nde komisa ye pe grave. bonne chance à lui quand même mais c'est bizarre que Chancel Mbemba :bravo: :bravo: nde aye kokanga esika ye ameli pema :haha: :haha:
eyokaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :haha: :haha:
ndeko,ivan le terrible alobaki que kimuaki est meilleur que kouyaté d'anderlecht :D .[/quote]
Kompany yo mutu opesaka Sami kombo ya jacky Chan et Kimwaki et Mongongu opesi bango kombo nini??? :haha: :haha: :haha: :haha:[/quote]

KIMUAKI aza ata kombo ya "ESPRIT DE MORT (Mercedes 207) veut dire controle eza te, frein eza te" :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Nono KIDODA kutu aleki ye :dcmp: :dcmp: ata Gérard MUNKUNKU :va: :va: Mail aleki nde MIHAYO :mazembe: :mazembe: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Namemi ngambueeeeeeeeeeeeeeeee[/quote] :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: dek obongisi journée na ngai..donc Esprit de mort 207 nde kimwaki?? azanga frein.... :haha: :haha: :haha: Kompnay ebongo omonaki ndenge Kidiaba après 1er but et 2ième ndenge ba fares wana ezalaki kobeta? ndenge azalaki kobeta misu?? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

en2k makambo boyé kaka chez biso n'afrique ezalaka trop:
Barça : Song n'est pas rentré (18/10/2012)
Sèchement battu par la Colombie mardi en amical avec le Cameroun (3-0), le milieu de terrain du FC Barcelone Alexandre Song (25 ans, 3 matchs en Liga cette saison) n'a pu retourner en Espagne. L'ancien joueur d'Arsenal avait en effet oublié son passeport au moment du décollage et a donc dû laisser partir ses coéquipiers sans lui. Le Barça espère le récupérer dans la journée.
(Par Julien Demets)
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

leroy veut mangala mais atanga awa:
ar la génération 1990-1991 qui se présentait pour le futur Euro était loin de ressembler à de la bleusaille. Des joueurs confirmés de Ligue 1, d’autres en provenance de grands clubs européens, comment ont-ils pu se faire marcher dessus ? Les faillites individuelles sont nombreuses. La plus visible restera celle de Mavinga, à la rue. Pas souvent titulaire à Rennes, il avait été préféré notamment à Ghoulam pour imposer sa puissance physique. Résultat, il a été totalement dépassé dans l’engagement. Mais que dire de Mangala, tellement loin de ses habituelles prestations !

Impliqué sur trois buts, il a affiché des lacunes rédhibitoires
, formant avec Varane une charnière en mousse. D’ailleurs, le jeune Français du Real Madrid n’est lui non plus pas exempt de tout reproche, battu dans de trop nombreux duels. Face à une équipe qui a joué tous les coups en contre à la perfection, le manque de replacement défensif de Cabella et Knockaert aura également été remarqué.

oyo soki akutani na ya Didier ekozala plusque Sami-Kimwaki
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est normal, Mangala akoma remplaçant na Porto, aza en manque de compétition. Azonga Standard et on en reparlera.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mangala n'a rien de plus que Kimuaki.Il est certe grand,fort ,costaud,mais il pèche encore trop souvvent à la relance,et son placement défensif n'est pas des meilleurs :? :shock: :o

il n'ya pas urgence :D
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

A la place de mangala, je ferais le forcing pour faire revenir Mabiala, Mulongoti et pourquoi pas Sami Joel.

J'ai vu Issama sous pression, ce n'est pas encore le latéral tant espérer.

Pour la défense:

---------------------------------------1/Kidiaba-----------------------------
2/Mongongu ou Mabiala------------4/Kimuaki ou Mulongoti-------------------3/Kasusula ou Mulemo
---------------------------------5/Mabiala ou Mongongu----------------------------------------

L'espoir Français, Chris Mavinga peut également faire l'affaire au back gauche.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Qu'il laisse Mangala, Mabiala et Mulongoti feront l'affaire
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

kompany a écrit :
dek a écrit :
lola ghislain a écrit :KIMUAKI n'était pas dans le match tout simplement.

Rien de grave car il y a de jours comme ça!
Vrai Libata ce gars. je me rappel ndenge apanzaki makolo lokola alingi abota pe nzadi akata contre Inter Milan.
Biso ba Imanien :dcmp: :dcmp: kaka munoko nde komisa ye pe grave. bonne chance à lui quand même mais c'est bizarre que Chancel Mbemba :bravo: :bravo: nde aye kokanga esika ye ameli pema :haha: :haha:
eyokaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :haha: :haha:
ndeko,ivan le terrible alobaki que kimuaki est meilleur que kouyaté d'anderlecht :D .
Je confirme avec FORCE ce que j'ai dis et tu me donnera raison!!! :D Je ne suis pas un caméléon qui change d'avis après un match. Kimwaki m'a donné des certitudes à plusieurs occasions. :D
Vous verrez à la CAN!!! :D
Modifié en dernier par Ivan Shalamar le 18 oct. 2012, 15:12, modifié 1 fois.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Tabu

Message par Tabu »

Santoss a écrit :A la place de mangala, je ferais le forcing pour faire revenir Mabiala, Mulongoti et pourquoi pas Sami Joel.

J'ai vu Issama sous pression, ce n'est pas encore le latéral tant espérer.

Pour la défense:

---------------------------------------1/Kidiaba-----------------------------
2/Mongongu ou Mabiala------------4/Kimuaki ou Mulongoti-------------------3/Kasusula ou Mulemo
---------------------------------5/Mabiala ou Mongongu----------------------------------------

L'espoir Français, Chris Mavinga peut également faire l'affaire au back gauche.
bien vue Santos , voici notre defense , je partage ton idee a 100%
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Est ce que Botalaki deuxième mi temps ya Espagne - France ? :D Heure moko boye Toro ekomaka na suka et là, il faut savoir dégager loin mais bango kaka idéologie ya circulation de balle, un temps Mbodila Giroud atié bango But. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Comme quoi, trop critiquer Sami n'est pas bon. Aujourd'hui, c'est l'autre Joel qui refait des siennes. On a déjà 5 ou 6 axiaux qui se valent. Autant faire appel à eux. Mangala est espoir français, laissez-le terminer. On verra plus tard.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre