GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR
-
- Entraîneur
Re: GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR
Santoss a écrit :
"A la place de mangala, je ferais le forcing pour faire revenir Mabiala, Mulongoti et pourquoi pas Sami Joel."
kie kie kie kie kie
En voilà un qui en redemande de la danseuse ballerine...
"A la place de mangala, je ferais le forcing pour faire revenir Mabiala, Mulongoti et pourquoi pas Sami Joel."
kie kie kie kie kie
En voilà un qui en redemande de la danseuse ballerine...
- stone
- U13
Sur ce point je suis d'accord avec C. Leroy, car Mangala est un defenseur plus vif et plus agressif compare a la plupart de nos arrieres centraux. En effet, Mongongu, Mabiala, Samy, Kimwaki, Mulongoti et meme Kamavuaka sont tous plus ou moins lourds et lents. Un axe central compose d'une combinaison de ce cinq joueurs aura du mal a contenir des attaquants vif et rapide. Cela s'est verifie a Lubumbashi contre le Senef, mais aussi au match retour contre la GE. Ainsi donc pour former un axe qui serait completaire, il faut associer par ex: Mongongu(ou un autre) a un joueur ayant un profil different comme Mangala. Mais vu que la venue de Mangala est hypothetique, voir peu probable,nous disposons de Gabi Zakuani qui lui aussi est plus vif et plus viril que laplupart de nos centraux, en plus il peut aussi evoluer comme lateral droit.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Entraîneur
Lui aussi va falloir le redraguer car depuis l'épisode de Kin (ère Neveu), il simule des blessures à chaque convocation.stone a écrit :Sur ce point je suis d'accord avec C. Leroy, car Mangala est un defenseur plus vif et plus agressif compare a la plupart de nos arrieres centraux. En effet, Mongongu, Mabiala, Samy, Kimwaki, Mulongoti et meme Kamavuaka sont tous plus ou moins lourds et lents. Un axe central compose d'une combinaison de ce cinq joueurs aura du mal a contenir des attaquants vif et rapide. Cela s'est verifie a Lubumbashi contre le Senef, mais aussi au match retour contre la GE. Ainsi donc pour former un axe qui serait completaire, il faut associer par ex: Mongongu(ou un autre) a un joueur ayant un profil different comme Mangala. Mais vu que la venue de Mangala est hypothetique, voir peu probable,nous disposons de Gabi Zakuani qui lui aussi est plus vif et plus viril que laplupart de nos centraux, en plus il peut aussi evoluer comme lateral droit.
As-tu déjà vu les 2 petits des Pays-Bas ? Tamata et Kongolo ?
-
- Entraîneur
A titre de comparaison :
L’Angola s’est brillamment qualifié pour la phase finale de la CAN 2013 en battant le Zimbabwe dimanche (2-0). Satisfait de cette performance, l'entreprise Distillers Lda a fait don de deux millions de Kwanzas aux Palancas Negras. Cette manne a été réceptionnée lundi par le président de la Fédération Angolaise de Football (FAF), Pedro Neto.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... mees.shtml
-
- U17
Ya biso ba sociétés kaka ko endormir peuple ainsi que ko kumisa cet énergumène (KANAMBE) au lieu de sponsoriser l'EN.
- Erka
- Léopard A
Sports dimanche: Y a t-il plus incompétent que Claude François Kabulo? C'est rageant à la fin 
Je me demande même s'il le fait exprès

Je me demande même s'il le fait exprès

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- stone
- U13
Non, je ne connais pas Tamata et Kongolo, je les ai jamais vu jouer. Pour ce qui est de Zakuani, il faut lui dire simplement qu'il aura sa chanche comme tout le monde et non le faire venir en tourist comme le faisait Neuveu.Erick Ross a écrit :Lui aussi va falloir le redraguer car depuis l'épisode de Kin (ère Neveu), il simule des blessures à chaque convocation.stone a écrit :Sur ce point je suis d'accord avec C. Leroy, car Mangala est un defenseur plus vif et plus agressif compare a la plupart de nos arrieres centraux. En effet, Mongongu, Mabiala, Samy, Kimwaki, Mulongoti et meme Kamavuaka sont tous plus ou moins lourds et lents. Un axe central compose d'une combinaison de ce cinq joueurs aura du mal a contenir des attaquants vif et rapide. Cela s'est verifie a Lubumbashi contre le Senef, mais aussi au match retour contre la GE. Ainsi donc pour former un axe qui serait completaire, il faut associer par ex: Mongongu(ou un autre) a un joueur ayant un profil different comme Mangala. Mais vu que la venue de Mangala est hypothetique, voir peu probable,nous disposons de Gabi Zakuani qui lui aussi est plus vif et plus viril que laplupart de nos centraux, en plus il peut aussi evoluer comme lateral droit.
As-tu déjà vu les 2 petits des Pays-Bas ? Tamata et Kongolo ?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Entraîneur
Nounou LPS (qui avait assisté au match à Kin entre les joueurs convoqués durant les 4 premières journées des qualifications lors de la campagne qualificative pour la CAN 2010) avait été clair concernant Gaby. Il l'avait même qualifié de mur que ni Nonda, ni les autres réussissaient à passer. Le genre d'éloges que Wantanshi et Sedigo avaient fait après avoir vu de leurs yeux Mulongoti à Lubumbashi. Speedy, s'il nous lit, pourra te toucher un mot sur Abel et Terrence. Par contre, Wilson et Cédric ne sont pas lourds. Au contraire...stone a écrit :Non, je ne connais pas Tamata et Kongolo, je les ai jamais vu jouer. Pour ce qui est de Zakuani, il faut lui dire simplement qu'il aura sa chanche comme tout le monde et non le faire venir en tourist comme le faisait Neuveu.
- stone
- U13
Cedric Mongongu n'est pas lourd mais il est un peu lent, en plus il n'est pas agressif sur le porteur de ballon. Wilson Kamavuaka, je l'ai vu une fois contre le Quatar (je crois), il formait l'axe central avec Mulongoti. Il faut dire que malgres la serenite affichee par cette paire defensive, le 2 m'ont paru un peu lourds.Erick Ross a écrit :Nounou LPS (qui avait assisté au match à Kin entre les joueurs convoqués durant les 4 premières journées des qualifications lors de la campagne qualificative pour la CAN 2010) avait été clair concernant Gaby. Il l'avait même qualifié de mur que ni Nonda, ni les autres réussissaient à passer. Le genre d'éloges que Wantanshi et Sedigo avaient fait après avoir vu de leurs yeux Mulongoti à Lubumbashi. Speedy, s'il nous lit, pourra te toucher un mot sur Abel et Terrence. Par contre, Wilson et Cédric ne sont pas lourds. Au contraire...stone a écrit :Non, je ne connais pas Tamata et Kongolo, je les ai jamais vu jouer. Pour ce qui est de Zakuani, il faut lui dire simplement qu'il aura sa chanche comme tout le monde et non le faire venir en tourist comme le faisait Neuveu.
-
- Professionnel
Un expert burundais en journalisme qui regardait avec moi une émission de sport sur Nyota TV "Le Sportif Parle" de François Kalala, me faisait cette critique:"le journaliste se comporte comme un pote. Ce qui donne l'impression aux téléspectateurs que c'est un jeu entre son invité et lui".Erka a écrit :Sports dimanche: Y a t-il plus incompétent que Claude François Kabulo? C'est rageant à la fin
Je me demande même s'il le fait exprès![]()
Je n'avais pas saisi la pointe de sa critique.
En regardant l'émission Sport Dimanche hier, j'ai compris ce que me disait le Burundais. Conséquence: c'est l'incompétence.
A la longue, ça devient ennuyant parce qu'on sait ce que les deux là racontent. De la bouche de Leroy sort les mêmes choses depuis le début. Chez Kabulo, c'est Biscotte etc.
Plus incompétent que lui, tu meurs.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.