28/03/2015 Amical : IRAK vs RD CONGO

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: 28/03/2015 Amical : IRAK vs RD CONGO

Message par Erka »

Bolasie n'a pas joué ce match.
Les seules déceptions de ce match: Ndongala, Lukoki, Diba, Ibenge et Zahera.

https://www.youtube.com/watch?v=rdU0WR0rsis
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ne tirons pas des conclusions après un match.Ibenge voulait voir un max de nouveau joueurs pour se faire une idée sur le potentiel de l'équipe.Et dans cette optique,la séléction de ndongala était tout à fait justifiée vu ce qu'il montre en club.il a fallu attendre le match d'abidjan pour que bolasie se montre enfin efficace.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :ne tirons pas des conclusions après un match.Ibenge voulait voir un max de nouveau joueurs pour se faire une idée sur le potentiel de l'équipe.Et dans cette optique,la séléction de ndongala était tout à fait justifiée vu ce qu'il montre en club.il a fallu attendre le match d'abidjan pour que bolasie se montre enfin efficace.
Kompany, je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Bolasie. Yannick a été souvent mal exploité avec Leroy (cfr match face à Libye et au Cameroun à Kin). Face au Cameroun à Lushi, Yannick était le seul attaquant qui pesait sur l'équipe adverse. A Kin contre les Ivos, Bolasie avait de nouveau sorti un match de malade, il lui manquait juste la réussite.

Quant tu vois les vidéos de Jordan Botaka, tu ne peux pas le mettre sur le banc, il n'y a que Bolasie qui pourrait lui faire de l'ombre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mafouta

Message par Mafouta »

Vous vous enflammez alors que c'est un match test. Les joueurs se découvrent...N'ont jamais joué ensemble... Il y a un deuxième match mardi. On tirera les enseignements mardi soir, et encore... Peu de sélections ont le luxe de tester autant de joueurs... C'est en juin (prochaine date FIFA) qu'il faudra dresser une liste définitive de 23 joueurs et tirer des réelles conclusions.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ma conclusion est que nsakala sera titulaire en juin :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

kompany a écrit :ma conclusion est que nsakala sera titulaire en juin :D
C'est l'une des certitudes du jour en plus de celle de Botaka. Sauf blessure nous avons là un sérieux concurrent pour Petit-Jean. Sa patte gauche est similaire à celle de Lomalisa mais celle de Lomalisa est encore peu mature.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :
C'est l'une des certitudes du jour en plus de celle de Botaka. Sauf blessure nous avons là un sérieux concurrent pour Petit-Jean. Sa patte gauche est similaire à celle de Lomalisa mais celle de Lomalisa est encore peu mature.
botaka,c'est le clone de bolasie :D .Ma crante est qu'il s'enflamme à chaque cri du publique kinois.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ibenge est un têtu, il adore son 4-3-3 foireux, alors qu'à tout les coups, il se plante avec ce système de jeu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Ndongala est peut-etre bon, mais il n’a pas encore le niveau de l’équipe nationale …

Memement pour Lukoki
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Mafouta a écrit :Vous vous enflammez alors que c'est un match test. Les joueurs se découvrent...N'ont jamais joué ensemble... Il y a un deuxième match mardi. On tirera les enseignements mardi soir, et encore... Peu de sélections ont le luxe de tester autant de joueurs... C'est en juin (prochaine date FIFA) qu'il faudra dresser une liste définitive de 23 joueurs et tirer des réelles conclusions.

Mafouta,
Tous ces joueurs qu’on teste la, ils ne viennent pas de la lune… ils viennent des championnats que nous suivons tous les week-end… nous connaissons a peu pres le niveau de chacun …
Il faut faire la part des choses …
Le fait de vouloir tester un grand nombre des joueurs n’excuse pas les choix douteux de Ibenge et de son classement.
Déjà, des le debut de de match quand j’ai vu le classement j’ai cru que c’était une blague.
Tenez : un seul vrai median en la personne de Mulumbu
Et : Lukoki-Ndongala et Kebano sur la ligne de depart …
Conséquence : une équipe déséquilibrée … comme si on jouait avec un jouer de moins ….

Il ne faut pas que l’excuse que c’est un match test vienne cacher les lacunes et les « nko » du coach …
Déjà contre le Cape vert il nous avait fait jouer avec 3 medians defensifs, comme si on jouait contre l’ Argentine de Messi ..
Répondre