RD.CONGO Vs RWANDA

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: RD.CONGO Vs RWANDA

Message par faceof africa »

madi a écrit ::haha: quelque'un est venu nous dire ici qu' on avait besoin que de 8 professionals. Mawa si c est ca l equipe qui va jouer la can
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Kansebu a écrit :...
Ibenge aime trop le 4-3-3...
Moi je propose plutot le 4-2-2 ...

Litampi
Bangala(ou Baumeto)-Tshimuaki-Bompunga-Lomalisa
Meschack-Munganga-Merveille Bopa- Luvumbu
Makusu- Bolingi Zlatan...
Ibenge lui est coach de cette équipe et toi en quelle qualité poses-tu ton système de jeu ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Patshoosket a écrit :
Kansebu a écrit :...
Ibenge aime trop le 4-3-3...
Moi je propose plutot le 4-2-2 ...

Litampi
Bangala(ou Baumeto)-Tshimuaki-Bompunga-Lomalisa
Meschack-Munganga-Merveille Bopa- Luvumbu
Makusu- Bolingi Zlatan...
Ibenge lui est coach de cette équipe et toi en quelle qualité poses-tu ton système de jeu ?
Tu fais souvent la même chose. :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ça c'est ce que l'on appelle le match du tournoi!
C'est le genre de match qui appelle l’expérience d'un groupe. Vous jouez un adversaire, dans son pays, avec un arbitre acquis à sa cause, l'adversaire se surpasse et vous crée le problème.

J'ai suivi également la première mi-temps du match Cameroun Cote d'ivoire et je donne raison à ceux qui évitaient la Côte d'ivoire pour nous. Mais ce match Cameroun vs Cote d'Ivoire se joue dans un sens!
ATOUBA ne fait que défendre comme toute l'équipe du Cameroun d'ailleurs. Cette côté d'ivoire là mieux vaux le rencontrer en finale!
Vous savez les suspens renforcent le patriotisme, nous l'avons vraiment vécu today. Merci encore aux Léopards!
Modifié en dernier par Patshoosket le 30 janv. 2016, 18:04, modifié 1 fois.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

J ai doit dire une Chose, ces jeunes au Rwanda m ont apporte de la JOIE aujourdhui. Je suis TRES CONTENT car ils ont lave l Affront de toute une Nation. UN TRES GRAND BRAVO A EU malgre toutes leurs limites et manquements. Ibenge n est pas necessairement celui qui fait l unanimite dans ses decisions tactico-technique mais je le respecte. A un certain Point si je suis honnete je le vois comme adjoint mais si je suis sentimentaliste je dirai qu il rese et continue son boulot. La RDC a beaucoup des Talents mais ses pauvres jeunes joueurs sont limites a cause de manque de Formation. Ils ont faillit craque mais apres l ouragan, ils ont passe le COUP FATAL. Il fallait le faire et ils l ont fait alors BRAVO A EUX, Ils meritent ces felicitations. C est un Grand et un Grand boost pour le mral du groupe qui a maintenant une reference et un vecu. Bonne Chance a eux pour le reste du tournoi jusqu a la finale si possible. Bravo A gikanji, le joueur de mon Club au congo, c est comme ca qu on attaque l ennemi BOOOOM sans pitie, sans controle Avec toute agressivite comme dans un combat MMA. Putin a dit que dans un combat il faut etre le 1er a lancer des Coups,bravo a GIKANJI et aussi BRAVO a Bompunga for the KILLER INSTINCT. EN tout cas l avant centre de MAzembe sait devier mais n est pas un finisseur
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

decostakit a écrit : le but est litigieux mais nous savions tous que cela pourra bien arrivé quand on choisit de jouer le pays organisateur

Je ne crois pas que le but Rwandais soit litigieux. Je m’explique. Bompunga est par terre. Un joueur congolais récupère la balle. Au lieu de mettre la balle sur la touche, il fait une passe. L’autre con qui reçoit la balle, au lieu de sortir la balle, essaie de dribbler en plein axe et perd la balle.
Donc les rwandais récupèrent la balle. Pourquoi mettront-ils le ballon dehors? Pourquoi l’arbitre arrêterait-il le match pour permettre à Bompunga de se faire soigner?
Nous menions 1-0 et nos garçons ont commencé à faire n’importe quoi.
Luvumbu, à lui seul tout seul, a perdu un nombre incalculable de ballons!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J'ai suivi les 90 premières minutes de ce match dans des conditions difficiles, j'étais en train de préparer une réunion, la suite et la fin du match, c'était via le live score, j'étais assez tendu tout au long de notre réunion.

Il était temps, à voir l'agressivité des Rwandais qui allait au-delà de l'anti-jeu, il fallait être fort et dur pour venir à bout de ses Rwandais chez eux!

Bravo à la bande de Kimwaki, vous nous avez fait honneur, je vois en cette victoire, un signe, la reprise de notre domination dans la sous-région, Kabila va partir cette année, j'en suis sûr, et tant pis pour la bande des jouisseurs, lèche-culs qui soutiennent l'imposture. La RDC est un géant. :rdc: :rdc: :rdc:

Avec notre potentiel, la RDC ne peut plus se contenter d'une place de quart de finalistes dans des compétitions majeures du continent.

Nous avons un tableau très jouable, on évite la Tunisie et la Côte d'Ivoire avant la finale, même si ça ne sera pas gagner d'avance, je pense que nous allons partir favoris devant le vainqueur du match Mali-Zambi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Est ce que quelqu'un à la vidéo du match?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Le niveau des gardiens est pathétique dans cette Chan. Enfin, du moins pour les gardiens des équipes qui ont joué contre le Congo dont j'ai pu voir les manquements flagrants de talent et surtout d'aptitude basique lié au poste de gardien de but.
Et Matampi n'est pas à sortir du lot.
Est il capable ne fuse que de faire un arrêt important dans un match ?
Si Matampi est le meilleur gardien du Congo, le niveau est vraiment très bas....en Belgique même en Division 6, pas sur qu'il joue....

Vraiment un poste à travailler en Afrique
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ya Omari galvanise ses troupes avant la bataille face au Rwanda, un discours d'un responsable et très édifiant.

https://www.youtube.com/watch?v=3j099eO ... e=youtu.be

Ibenge a failli créer l'incident diplomatique à Kigali, il disait que la RDC allait jouer pour ceux qui n'étaient plus là, à savoir les victimes des atrocités Rwandaises au Congo.

Durant le match, il y avait vraiment de la haine de la part des ses Tutsi, ils ont piétinés nos joueurs devant les arbitres sans qu'ils ne bronchent!!

Toko zua coupe wana, un message pour dire que le géant se remet débout...cette année, celui qui est arrivé du Rwanda en bottes en caoutchouc, va prendre la poudre d'escampette par les élections ou par la force!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre