biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
RND

Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Message par RND »

L'appel de Mbala ne me dérange pas, vu le nombre des matchs que nous avons, mais je me demande pourquoi n'est pas faire appel à un défenseur comme kinkela, en attaque on a des joueurs capable de faire la différence, mais la défense et le milieu du terrain............
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

on va jouer contre Djibouti 2x et les défenseurs seront au repos. Il faut soigner le gol avérage. ;) kinkela est plus offensif que défensif. Nkulukuta est plus défensif que lui .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
nieno
U15
U15

Message par nieno »

pourquoi selectionner un joueur qui ne sert à rien!!! à la place de qui il vas joueu?? lau lua mais si nous avons mputu,lofo,et eme roum qui sont de loin meilleur que lui....sincèrement une convocation qui n'a servi à rien!
R.I.P KING OF POP
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

Qui vous a dit que Biscotte était convoqué? En tout cas, moi, je ne l'ai pas vu aux entraînements cet après-midi.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Aimè KATUMBA akati makambo...Voilà qui a l'avantage d'être clair et de me soulager...non pas que je sois contre Biscotte mais pcq tout cela faisait désordre, anarchie...Il y a eu des stages et des rencontres en France et durant la CHAN ou NEVEU a pu voir le groupe de joueurs qu'il a sélectionné...Voilà que tout d'un coup on apprend que Biscotte débarque pour remplacer Lualua comme ailier gauche...et LOFO, YENGA...qu'en fait-on...Non, sincèrement, après les changements anarchiques contre l'Egypte, tout ceci finissait par faire désordre...Aimè KATUMBA ayé kokata makambo...Full stop.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Aimé Katumba a écrit :Qui vous a dit que Biscotte était convoqué? En tout cas, moi, je ne l'ai pas vu aux entraînements cet après-midi.
Ah bon :o :!: :?: J'ai cru avoir lu sur la premiere page qu'il était à kin , bon... ca peut aussi etre qu'il y soit pour des vacances
comul

Message par comul »

faceof africa a écrit :biscotte n a pas sa place dans l effectif actuel.ou l a t il vu jouer ???pourquoi n a t il pas fait appel a bageta aussi qu il n a jamais vu jouer ???ce COACH EST UN IMPOSTEUR , je le SENS DEJA :twisted: :twisted: :twisted: et quel connerie on a fait de lui donner ce poste au lieu de laisser otis ngoma de travailler a sa place .tout simplement parce qu il EST BLANC j en suis sur .son CV n est pas si loti que celui de DEPIREUX ce sont des oiseaux de meme plumage tous de la basse -cour mais consideres comme roi AU ROYAUME DES AVEUGLES , je sous-entend le zaire . qu il gagne ou pas ce dimanche ,moi j ai deja une tres mauvaise impression de lui ..je vous assure d ici peu meme les jeunes de "marbella commenceront a bouder la selection .attendez voir :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
OUI MAIS DEPIREUX ETAIT QUAN MEME LE PIRE DES TOUT LES COACH QU'ON A TRAITE, PCQ IL FAUT ETRE FOU POUR FAIRE JOUER YEMWENYI DANS L'EQUIPE NATIONLE. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: IL FAUT ETRE IDIOT POUR LE FAIRE :haha:
MEME STEVE WONDER EN TEMP QUE COACH N'ALLAIT JAMAIS COMMETTRE CETTE ERREUR.
comul

Message par comul »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :on va jouer contre Djibouti 2x et les défenseurs seront au repos. Il faut soigner le gol avérage. ;) kinkela est plus offensif que défensif. Nkulukuta est plus défensif que lui .
MON DIEU BA KOMBO YA BA NKULUKUTA EZONGI LISUSU. PRQ VOUS RENTREZ TOUJOUR EN ARRIERE???? AH NZAMBE, BULUMA SANA
lusala

Message par lusala »

ce qui est quand même bizzare aucune chaine de tv parle de l'arriver ou la convocation de mbala biscotte au sein de l'equipe
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Il y a des gens ici qui ne contrôlent plus leurs postings... :lol: :lol: Heureusement que Aimé Katumba est là pour nous remettre dans le temps présent de Biscotte... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre