biscotte serra lualua pour remplacer lualua
-
Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua
L'appel de Mbala ne me dérange pas, vu le nombre des matchs que nous avons, mais je me demande pourquoi n'est pas faire appel à un défenseur comme kinkela, en attaque on a des joueurs capable de faire la différence, mais la défense et le milieu du terrain............
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
on va jouer contre Djibouti 2x et les défenseurs seront au repos. Il faut soigner le gol avérage.
kinkela est plus offensif que défensif. Nkulukuta est plus défensif que lui .

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U15
pourquoi selectionner un joueur qui ne sert à rien!!! à la place de qui il vas joueu?? lau lua mais si nous avons mputu,lofo,et eme roum qui sont de loin meilleur que lui....sincèrement une convocation qui n'a servi à rien!
R.I.P KING OF POP
-
- Journaliste
Qui vous a dit que Biscotte était convoqué? En tout cas, moi, je ne l'ai pas vu aux entraînements cet après-midi.
-
- Entraîneur
Aimè KATUMBA akati makambo...Voilà qui a l'avantage d'être clair et de me soulager...non pas que je sois contre Biscotte mais pcq tout cela faisait désordre, anarchie...Il y a eu des stages et des rencontres en France et durant la CHAN ou NEVEU a pu voir le groupe de joueurs qu'il a sélectionné...Voilà que tout d'un coup on apprend que Biscotte débarque pour remplacer Lualua comme ailier gauche...et LOFO, YENGA...qu'en fait-on...Non, sincèrement, après les changements anarchiques contre l'Egypte, tout ceci finissait par faire désordre...Aimè KATUMBA ayé kokata makambo...Full stop.
- Joshua Bellini
Ah bonAimé Katumba a écrit :Qui vous a dit que Biscotte était convoqué? En tout cas, moi, je ne l'ai pas vu aux entraînements cet après-midi.

-
OUI MAIS DEPIREUX ETAIT QUAN MEME LE PIRE DES TOUT LES COACH QU'ON A TRAITE, PCQ IL FAUT ETRE FOU POUR FAIRE JOUER YEMWENYI DANS L'EQUIPE NATIONLE.faceof africa a écrit :biscotte n a pas sa place dans l effectif actuel.ou l a t il vu jouer ???pourquoi n a t il pas fait appel a bageta aussi qu il n a jamais vu jouer ???ce COACH EST UN IMPOSTEUR , je le SENS DEJA![]()
![]()
et quel connerie on a fait de lui donner ce poste au lieu de laisser otis ngoma de travailler a sa place .tout simplement parce qu il EST BLANC j en suis sur .son CV n est pas si loti que celui de DEPIREUX ce sont des oiseaux de meme plumage tous de la basse -cour mais consideres comme roi AU ROYAUME DES AVEUGLES , je sous-entend le zaire . qu il gagne ou pas ce dimanche ,moi j ai deja une tres mauvaise impression de lui ..je vous assure d ici peu meme les jeunes de "marbella commenceront a bouder la selection .attendez voir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

MEME STEVE WONDER EN TEMP QUE COACH N'ALLAIT JAMAIS COMMETTRE CETTE ERREUR.
-
MON DIEU BA KOMBO YA BA NKULUKUTA EZONGI LISUSU. PRQ VOUS RENTREZ TOUJOUR EN ARRIERE???? AH NZAMBE, BULUMA SANATUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :on va jouer contre Djibouti 2x et les défenseurs seront au repos. Il faut soigner le gol avérage.kinkela est plus offensif que défensif. Nkulukuta est plus défensif que lui .
-
ce qui est quand même bizzare aucune chaine de tv parle de l'arriver ou la convocation de mbala biscotte au sein de l'equipe
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Il y a des gens ici qui ne contrôlent plus leurs postings...
Heureusement que Aimé Katumba est là pour nous remettre dans le temps présent de Biscotte...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...