Qui a dit que le football Belge était naze???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lil z
U15
U15

Re: Qui a dit que le football Belge était naze???

Message par lil z »

4-1 kiékiékié bord ezanga kombo!!! :dcmp:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Bref en tout cas Bonne chance pour la Belgique car en demi-finail il vont joué contre les Brésilien, il sont en train de perdre 3-0 contre l'Argentine . Bonne chance pour les Belges pour le prochain match, pour une médaille de bronze . Encore un match que je sent bien que je vais :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Non franchement mais qui a dit que les Belges été en train d'évolué ??????? :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Y en a sur ce forum que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi jubiler parce que les diablotins ont perdu 4-1?
Cette équipe a au moins le mérite d'être arrivée en demie finale alors que certains pays dont je tais le nom n'ont jamais envoyé leur équipe espoir dans une pareille compétition :shock:

Pour ces jeunes, l'expérience a été enrichissante et présage de bonnes choses pour le futur :bravo: :bravo:
Life is a bitch!
Z-lionne

Message par Z-lionne »

mayloshi2007 a écrit :
Z-lionne a écrit :
mayloshi2007 a écrit :C'Etait clair que cette génération de jeunes diables rouges allait apporter un jour des résultats... Mais de là à penser que le foot belge est au dessus de certains en Europe... Je vois deja que La Russie, La turquie, Les Pays bas, le Portugal, l'ecosse... sont très au dessus. EN plus le nigeria et le Cameroun ont déjà remporté des tournois olympiques, mais jamais confirmé leurs statuts de grands dans les A...
Pour le Nigéria, je ne sais pas grand chose mais pour le Cameroun, je suis un peu surprise par ton message, Mayloshi :roll:
Aucune équipe africaine n'a dépassé le stade des 1/4 de finale d'une coupe du monde mais nombres des joueurs de ce même Cameroun médaillé d'or à Sydney en 2000 comme tu le dis toi-même ont confirmé leur statut de grands chez les A pour ne citer que Patrick Mboma, Samuel Eto'o, Modeste Mbami, Idriss C. Kameni (Vainqueurs de la CAN en 2000 et 2002, finaliste de la coupe des confédérations en 2003 si je ne m'abuse) etc.
C'étaient eux les médaillés de 2000 et la génération actuelle 2008 a dans son effectif le jeune Stéphane Mbia de Rennes (pour ne citer que lui) qui lors de cette CAN 2008 a prouvé qu'il n'était pas "un petit" :lol: en football

Bon, c'était juste une parenthèse dans ce débat sur la qualité du football belge :arrow:
Sorry pour faire perdurer la parenthèse, mais les 1/4 de finale du cameroun date de 1990 et le titre olympique a suivi 12 ans après...

Deuxiemement, Tu dis qu'ils ont confirmé. Bah oui ils l'ont fait PERSONNELLEMENT, mais moi je pense plutôt à l'équipe nationale, parce que ce que la génération nigerianne a fait PERSONNELLEMENT vers la fin des années 90 dépasse LARGEMENT le cas cameroun (ils se sont même qualifiés assez facilement au second tour) , et ils ont juste eu la malchance d'avoir un président qui confondait politique et football pour ce qui concerne les coupes d'Afrique des nations...

Troisiemement le cameroun a echoué en finale de la très négligée coupe des confédérations face à la france (bon j'admets qu'ils etaient un peu abattus par la mort de FOé, mais bon...).

QUatrièmement, la meilleure confirmation reste la COUPE DU MONDE DES NATIONS.

Pour ce qui est de la nouvelle génération, moi je dis bof bof...
Tu as ton point de vue sur la question et j'ai le mien, je ne cherchais pas à te contrarier mais je manifestais mon étonnement par rapport à tes écrits.
Tout comme toi, je sais que le Cameroun n'a jamais dépassé le stade des 1/4 dans une coupe du monde et je sais que cela remonte à 1990.
Tu dis que les joueurs de la génération "Sydney" n'ont fait que confirmer "personnellement" et pas en équipe nationale, ce que je ne saisis pas non plus :?: . Quand on parle J.O, on parle d'équipe nationale et quand on joue la coupe des confédérations, la Can, la CM, il est bel et bien question d'équipe nationale à moins que je vive sur une autre planète :idea: :(
Même si aujourd'hui, les LI se "cherchent", avoir gagné deux CAN consécutives, avoir été finaliste de la coupe des confédérations...constituent à mon humble avis un bon palmarès pour un CV.
Je ne me suis pas exprimée sur le Nigéria non pas par mépris mais tout simplement parce que je ne connais pas grand chose sur les naijas boys, c'est tout.
Et avant qu'on me tombe dessus comme à l'accoutumée, je préfère m'en arrêter là avant qu'on ne me dise que c'est le forum des léopards so I'm out :arrow: :arrow:
Life is a bitch!
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

driver95 a écrit :Bref en tout cas Bonne chance pour la Belgique car en demi-finail il vont joué contre les Brésilien, il sont en train de perdre 3-0 contre l'Argentine . Bonne chance pour les Belges pour le prochain match, pour une médaille de bronze . Encore un match que je sent bien que je vais :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Non franchement mais qui a dit que les Belges été en train d'évolué ??????? :haha: :haha: :haha:
Yango muana mobakli oyo alukaka mbongo te ? :o Po volonté oyo....aaa en tout cas !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Z-lionne a écrit :Y en a sur ce forum que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi jubiler parce que les diablotins ont perdu 4-1?
Cette équipe a au moins le mérite d'être arrivée en demie finale alors que certains pays dont je tais le nom n'ont jamais envoyé leur équipe espoir dans une pareille compétition :shock:

Pour ces jeunes, l'expérience a été enrichissante et présage de bonnes choses pour le futur :bravo: :bravo:
bien dit ma soeur :bravo: la petite belgique :roll: était le dernier représentant du continent européen :roll: elles étaient où des nations telles que la france,le portugal,l'allemagne,l'espagne etc...

bande de diabolos jaloux aigris :haha: :haha: cette équipe éspoire n'aura pas du mal a battre l'équipe de la république désorganisée du congo :haha: :haha:

vive l'égypte :bravo: :bravo: :haha: :haha: :haha:

à noter que l'argentine a battu le brésil 3-0
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kompany a écrit :
Z-lionne a écrit :Y en a sur ce forum que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi jubiler parce que les diablotins ont perdu 4-1?

bien dit ma soeur :bravo: la petite belgique :roll: était le dernier représentant du continent européen :roll: elles étaient où des nations telles que la france,le portugal,l'allemagne,l'espagne etc...

bande de diabolos jaloux aigris :haha: :haha: cette équipe éspoire n'aura pas du mal a battre l'équipe de la république désorganisée du congo :haha: :haha:

vive l'égypte :bravo: :bravo: :haha: :haha: :haha:

à noter que l'argentine a battu le brésil 3-0

:shock: :shock: :shock: :o :o :o :o :o T'en es sur de se que tu dit ???? Parce que moi je trouve avec l'effectif qu'on a, si il auront joué contre le Nigéria je pense pas qu'il auront perdu avec un tel score . :haha: :haha:

La Belgique a perdu, ne soyez pas faché. Il vont encore se prendre une fessé contre le Brésil attendez juste. :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
mobutu

Message par mobutu »

LA BELGIQUE BATTRE LE CONGO?JE MET MA CANNE ET MON CHAPEAU NKOYI NKOYI EN JEU,PARDON AVEC QUELS JOUEURS S.V.P?TALA BO DISCUTER MAKAMBO NA BINO YA NIGERIA NA BELGIQUE,KOSIMBA NGAYI NA LINU EPOLA TSE WANA EKOSILA TSE,KIE.KIE,KIE,KIE......TE HEURE MOKO IL FAUT TONDIMAKA PE BA ONCLEILS ONT PROGRSSER PAR RAPPORT A L'ANNEE PASSE.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

mobutu a écrit :LA BELGIQUE BATTRE LE CONGO?JE MET MA CANNE ET MON CHAPEAU NKOYI NKOYI EN JEU,PARDON AVEC QUELS JOUEURS S.V.P?TALA BO DISCUTER MAKAMBO NA BINO YA NIGERIA NA BELGIQUE,KOSIMBA NGAYI NA LINU EPOLA TSE WANA EKOSILA TSE,KIE.KIE,KIE,KIE......TE HEURE MOKO IL FAUT TONDIMAKA PE BA ONCLEILS ONT PROGRSSER PAR RAPPORT A L'ANNEE PASSE.
Sans vouloir discréditer mon pays mais quel est le palmarès de notre équipe nationale espoir? Parce que là, je ne vois rien du tout :roll:
A mes yeux, la Belgique n'a pas été ridicule durant ces J.O et ce, malgré sa défaite d'aujourd'hui face au Nigéria. Que vous en vouliez aux belges pour x ou y raison ne doit pas vous rendre aveugle au point de ne pas reconnaitre le travail abattu par ces jeunes gens car ils se sont présentés à cette compétition sans aucune prétention et les voilà en demie.
Le Brésil avec Ronaldinho a bien perdu de 3 buts face à l'Argentine de Messi, est-ce pour autant qu'on doit minimiser la "petite séléçao"???
C'est ça le football, le sport en général! Il y a un gagnant et un perdant.
Life is a bitch!
mobutu

Message par mobutu »

LA RDC EST UN LION QUI EST ENTREIN DE DORMIR MA SOEUR,SANS POURTANT TE CONTRE DIRE LA BELGIQUE A BEL ET BIEN JOUER SA CARTE,PAR RAPPORT A D'AUTRES GRANDES NATION QUE L'ON CONNAIS, MAIS A DIRE QUE CES ENFANT LA PEUVENT BATTRE MON EQUIPE CHERI,LA, MA CANNE ET MON CHAPEAU NKOY NKOY SERA MIS EN JEU,PARCE QUE MEME LEURS SENIORS,NA KOTSHIA MUSAPI BAKATA,ILS SONT BON A LEURS NIVEAUX.
Répondre