BOKESE AU STANDARD?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: BOKESE AU STANDARD?

Message par sedigo »

Son jeu de tête est bon vu sa taille et par rapport à la rapidité il est moyen comme tout défenseur axial en phase d'attaque mais en phase défensive il est rapide et surtout il anticipe beaucoup et cela lui marche bien
sémantique web...E-Government
Djima
U15
U15

Message par Djima »

sedigo a écrit :
AigleAwirs a écrit :J'ai cru comprendre en parcourant le forum que c'est un ancien attaquant.
Courageux, mais parfois capable de grosses fautes dans les duels quand il est dépassé.

Qu'en est-il de son jeu de tête? Est-il rapide?
bokese est un bon joueur qui ne dégage pas bêtement le ballon comme beaucoup de joueur africain c'est un gar qui passe toujours pour un leader à la défense comme dans toute l'équipe. Il est très calme sur le terrain et marque même sur coup franc pour son club. C'est vrai que avant il fesait beaucoup de faute quand il est dépassé pas les événements mais maintenant il a mûri et nous a fait une grande compagne d'éliminatoire enfin jusque là.il mérite vraiment ton équipe mon frère et plus tard mieux je pense donc sois rassuré ce gar va faire le bonheur de votre club.
Il faut aussi ajouter en plus de toutes ces qualites dont vient de citer Sedigo, il a une tres bonne lecture du jeu et le fait qu'il soit un ancien attaquant lui permet tres souvent d'anticipe les actions de ses adversaires. En ce qui concerne son jeu de tete, il est bon. D'ailleurs compte tenu de sa taille et de ses predispositions offensives, il est un atout important dans ses montees pendant les corners. Je pense que si ton equpe s'attache ses services vous ne serez pas decu.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
AigleAwirs

Message par AigleAwirs »

Merci pour ces infos.

J'espère qu'on lui donnera sa chance chez nous et qu'il tracera la voie pour d'autres congolais au Standard.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Aigle on compte sur toi au pour toute les info concernant son stage dans ton club...faut que tu nous branche mon gars.qu'est ce que t'en sais pour l'instant?
OBAMA

Message par OBAMA »

Et si je vous dis que ce fameux AigleAwirs c'est "Le Voyageur"?
:lol: :lol:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

OBAMA a écrit :Et si je vous dis que ce fameux AigleAwirs c'est "Le Voyageur"?
ca veut dire quoi le voyageur?explique nous barak
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

sedigo a écrit :
t'es new je vois :lol: ... c'est une long histoire qui avait creer des casses tete terrible sur le forum... depuis plus de trace... mais peut etre present sous un autre pseudo... :x
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

JEJEMAT a écrit :
sedigo a écrit :
t'es new je vois :lol: ... c'est une long histoire qui avait creer des casses tete terrible sur le forum... depuis plus de trace... mais peut etre present sous un autre pseudo... :x
ah ok je vois je suis au courant mais je pensais pas que tu fesait allusion à lui et je pense pas que c'est lui
ROUM

Message par ROUM »

L'international congolais Gladys Bokese passera prochainement un test à Sclessin. Le défenseur central de 26 ans devait arriver en Belgique précédemment mais un problème de visa avait retardé le voyage.

C'EST QUOI ENCORE LE TICKET,ET POURTANT IL NE RESTE PAS BEAUCOUP DE JOURS POUR LE MERCATO.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le test n'est qu'une formalité, avec l’appuis de Dieumerci qui est vénéré en ce moment au Standard, la venue de Gladys Bokese devrait se faire sans problème.
A partir de ce lundi, je suis en vacances pour deux semaines, je ne manquerai pas des entraînements nocturnes du Standard et je vous tiendrai au courant de la suite du test.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre