Mot de BSICOTT A SANTOS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Depaulga
U17
U17

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :Depaulga a écrit :

"Mon souhait est de voir un entraineur principale de nos leopards du genre:je cite
"Joseph Mukeba,Medaert Lusadisu ou encore Otis Ngoma"

Bref, c'est le TSS..."Tout sauf Santos"...Mais ça, on avait compris depuis un moment avec toi...
Je biens dis entraineur principale et tu ne veux pas qu'on parle de lui comme adj alors ...
Raison pour laquelle je ne voulais pas puirsuivre cette discussion avec toi car ta parole est absolue et prophetique
D'où veuiller m'épargner de tt le reste de tes points de vue.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

le sujet a changé directement!!!!

Revenons un peu en arrière puisqu'il s'agit de choisir un selectionneur en fonction de son palmares.Quel titre Santos a-t-il donné à Mazembe RIEN du tout et c'est quasiment avec ses joueurs de Mazembe qu'il a remporté ce CHAN, ne serait pas une occasion à Katumbi de le resigner à nouveau à Mazembe???Mayloshi sera the first to say NON j'en suis plus que certain.

Nos critiques à son endroit sont autant justifiés vu ses choix tactiques et ses changement à la crise cardiaque et cela date depuis Mazembe. La victoire nous saoule et nous sommes un peu éloigné dans nos analyses ou c'est par pur fanatisme(cas de ILUS) moi je reste supporters en tout cas.

Contre la Libye et le Ghana en final nous étions sauvé par les arbitres avec 1 but annulé dans les deux matchs et je suis certain que si cela aurait été validé nous serions partis un peu plus tôt dans cette compétition.
A sa place, Je ferai comme Aimé Jacquet laisser cette Séléction et l'histoire ne retiendra que son dernier CHAN.

Je m'associerai à Afrika, Depaulga, Ginobos pour dire NON à Santos pour être le N°1 chez les A, malgrès son titre de la Chan il est de loin inférieur aux autres (MUKEBA,LUSADISU,OTIS ou IBENGE FLORIS)

Fanfoot j'essaie de lire entre tes ligne et je veux pas delirer surtout essaie de finir ton idée là comme ça je saurai quoi repondre ici:
Un entraîneur est choisi sur base des résultats, et au Congo, c'est Djalma quoi que
... Silisa idée ndeko pardon
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Fanfoot a écrit :
Ilunga a écrit :Depaulga a écrit :

"Mon souhait est de voir un entraineur principale de nos leopards du genre:je cite
"Joseph Mukeba,Medaert Lusadisu ou encore Otis Ngoma"

Bref, c'est le TSS..."Tout sauf Santos"...Mais ça, on avait compris depuis un moment avec toi...
Un entraîneur est choisi sur base des résultats, et au Congo, c'est Djalma quoi que...mais s'il nous faut un entraîneur de A, congolais ou expatrié, il faut necessairement qu'il soit spuérieur ou égal à Djalma, égal à Djalma = Djalma mais superieur à Djalma est strictement différent de Neveu(sans palmarès, bon pour vclub ou Daring), de deux moi je choisirai ya Djalma...kie kie kie kie le vieux Lopipi akomi unité de mesure :haha: :haha: :haha:
Mon frère Fanfoot,tu es libre de faire ton choix,pour moi Lusadisu est Finaliste de la coupe de Caf avec SODIGRAF,medaillé de Bronze avec les Simbas au Bourkina et il est parmi les meilleurs entrino congolais.
Pour Mukeba rien à dire à moins que je te rappele son CV;
Otis je vais bien le voir en oeuvre car il doit avoir sa chance pour nous montrer de quoi il est capable.
Santos,avant le Chan avait rien,on lui a donné une seconde chance après son échec avec les "A" et l'a saisi.
Pour le reste ce n'est pas moi qui décide,et mon point de vue concerne que moi même alors totala kaka na misu.
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Quoi que..... pas terrible mais bon, il n'y apas mieux que lui au Congo actuellement...les Lusadisu, Mukeba ont été selectionneur des A sans succès...actuellement Santos connai mieux les joueurs pros et locaux que n'importe qui au Congo pour les avoir tous eu entre les mains à part la genration Marbella...Lusadisu (ne merite pas l'En: il manque de charisme, il n'aur rien à dire à un Lualua ou Nonda), Mukeba (sincèrement vaut mieux Lusadisu: dejà cahotique avec le daring, santos a ne fut ce disputer un quart en C1), Otis (bon pour être second à mon avis...). au fait Temk20, je ne soutiens pas Santos mais si on doit nous ammené un blanc quoi que inférieur à santos là je ne marche pas...il faut chercher un vrai coach, henri michel ou Roger Lemer, voir Leroy mais pas un titin comme Neveu ou Depireux...sincèrement faute de mieux je choisirai Santos parce qu'il a remporté un pari et a su impregné aux joueurs la rage de vaincre et non de figuration....
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

temk20 a écrit :le sujet a changé directement!!!!

Revenons un peu en arrière puisqu'il s'agit de choisir un selectionneur en fonction de son palmares.Quel titre Santos a-t-il donné à Mazembe RIEN du tout et c'est quasiment avec ses joueurs de Mazembe qu'il a remporté ce CHAN, ne serait pas une occasion à Katumbi de le resigner à nouveau à Mazembe???Mayloshi sera the first to say NON j'en suis plus que certain.
Je confirme tes écrits. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Fan je ne me trompais pas sur ce que je pensais sur tes propos:lol: tu sais du fond de ta pensée évaluer quelle risque courons nous en offrant les A à Santos.
les Lusadisu, Mukeba ont été selectionneur des A sans succès
Santos aussi est passé chez les A quel était ses résultats, son équipe avait perdu même face au Burundi si mes souvenirs sont bonnes, il a était à nouveau reconduit là il a un titre :bravo:
Cela peut arriver aussi à d'autres.
Lusadisu (ne merite pas l'En: il manque de charisme, il n'aur rien à dire à un Lualua ou Nonda)
Et Santos aura quoi de plus à dire à ces deux là?
au fait Temk20, je ne soutiens pas Santos mais si on doit nous ammené un blanc quoi que inférieur à santos là je ne marche pas
Je suis d'accord avec toi Fan personnellement, je ne veux pas voir un Blanc chez les A, donnons la chance aux autres Congolais qui valent mieux que Santos.Mais pas lui à la tête surtout pas lui.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Au moins Mukeba a le mérite d'avoir toujours été là au bon moment: 1998 et 2002...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Fanfoot a écrit :Quoi que..... pas terrible mais bon, il n'y apas mieux que lui au Congo actuellement...les Lusadisu, Mukeba ont été selectionneur des A sans succès...actuellement Santos connai mieux les joueurs pros et locaux que n'importe qui au Congo pour les avoir tous eu entre les mains à part la genration Marbella...Lusadisu (ne merite pas l'En: il manque de charisme, il n'aur rien à dire à un Lualua ou Nonda), Mukeba (sincèrement vaut mieux Lusadisu: dejà cahotique avec le daring, santos a ne fut ce disputer un quart en C1), Otis (bon pour être second à mon avis...). au fait Temk20, je ne soutiens pas Santos mais si on doit nous ammené un blanc quoi que inférieur à santos là je ne marche pas...il faut chercher un vrai coach, henri michel ou Roger Lemer, voir Leroy mais pas un titin comme Neveu ou Depireux...sincèrement faute de mieux je choisirai Santos parce qu'il a remporté un pari et a su impregné aux joueurs la rage de vaincre et non de figuration....
Penses tu que LUALUA est plus tetu que Kasongo banza dit kuluwe?ou plus qu'Emeka mamale?
Je te rappele que Lusadisu a coaché les Kimoto,Mbayo,Tondelua,Kisombe jusqu'en finale de la coupe d'afrique de vainq.
Et il était medaillé de Bronze à Bourkina de quel charisme me parles tu?
Ozo tala mais ozomana te?ou comment?
Toutefois je respecte ton choix.
Afrika

Message par Afrika »

Fanfoot a écrit :...de deux moi je choisirai ya Djalma...kie kie kie kie le vieux Lopipi akomi unité de mesure :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Osekisi ngai fort, jusqu'aux larmes.
Il faut voir ndenge vieux Djalma agangaki tango JK abetaki lisolo ya Prado, vieux aganga koleka na ba joueurs tout. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Depaulga a écrit :
Fanfoot a écrit :Quoi que..... pas terrible mais bon, il n'y apas mieux que lui au Congo actuellement...les Lusadisu, Mukeba ont été selectionneur des A sans succès...actuellement Santos connai mieux les joueurs pros et locaux que n'importe qui au Congo pour les avoir tous eu entre les mains à part la genration Marbella...Lusadisu (ne merite pas l'En: il manque de charisme, il n'aur rien à dire à un Lualua ou Nonda), Mukeba (sincèrement vaut mieux Lusadisu: dejà cahotique avec le daring, santos a ne fut ce disputer un quart en C1), Otis (bon pour être second à mon avis...). au fait Temk20, je ne soutiens pas Santos mais si on doit nous ammené un blanc quoi que inférieur à santos là je ne marche pas...il faut chercher un vrai coach, henri michel ou Roger Lemer, voir Leroy mais pas un titin comme Neveu ou Depireux...sincèrement faute de mieux je choisirai Santos parce qu'il a remporté un pari et a su impregné aux joueurs la rage de vaincre et non de figuration....
Penses tu que LUALUA est plus tetu que Kasongo banza dit kuluwe?ou plus qu'Emeka mamale?
Je te rappele que Lusadisu a coaché les Kimoto,Mbayo,Tondelua,Kisombe jusqu'en finale de la coupe d'afrique de vainq.
Et il était medaillé de Bronze à Bourkina de quel charisme me parles tu?
Ozo tala mais ozomana te?ou comment?
Toutefois je respecte ton choix.
Bon, il était second et je sais qu'il s'en sort avec Manga sport mais bon est il prêt pour l'équipe nationale, le desire t il? on ne peut pas donner à une personne une EN sans qu'il ne le desire sinon...pour les Tondelua et consors, lusadisu était second de watunda qui lui avait plus d'autorité sur le joueur et même le grand jason Mayele en a fait les frais...il nous faut un entraîneur et pas un tournesol mais si l'on ne trouve pas alors allons avec celui qui le desire quoi que faute de mieux...Santos aza neti kidiaba ya ba gardiens...je crois qu'il ne decevra pas autant que Neveu à mon avis parce que ce Neveu là nzalaka na mechant na ye terrible contre le Malawi même moi amateur je ne ferai pas une erruer pareille...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Répondre