le sujet a changé directement!!!!
Revenons un peu en arrière puisqu'il s'agit de choisir un selectionneur en fonction de son palmares.Quel titre Santos a-t-il donné à Mazembe RIEN du tout et c'est quasiment avec ses joueurs de Mazembe qu'il a remporté ce CHAN, ne serait pas une occasion à Katumbi de le resigner à nouveau à Mazembe???Mayloshi sera the first to say NON j'en suis plus que certain.
Nos critiques à son endroit sont autant justifiés vu ses choix tactiques et ses changement à la crise cardiaque et cela date depuis Mazembe. La victoire nous saoule et nous sommes un peu éloigné dans nos analyses ou c'est par pur fanatisme(cas de ILUS) moi je reste supporters en tout cas.
Contre la Libye et le Ghana en final nous étions sauvé par les arbitres avec 1 but annulé dans les deux matchs et je suis certain que si cela aurait été validé nous serions partis un peu plus tôt dans cette compétition.
A sa place, Je ferai comme Aimé Jacquet laisser cette Séléction et l'histoire ne retiendra que son dernier CHAN.
Je m'associerai à Afrika, Depaulga, Ginobos pour dire NON à Santos pour être le N°1 chez les A, malgrès son titre de la Chan il est de loin inférieur aux autres (MUKEBA,LUSADISU,OTIS ou IBENGE FLORIS)
Fanfoot j'essaie de lire entre tes ligne et je veux pas delirer surtout essaie de finir ton idée là comme ça je saurai quoi repondre ici:
Un entraîneur est choisi sur base des résultats, et au Congo, c'est Djalma quoi que
... Silisa idée ndeko pardon
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.