Khemisset - TP Mazembe
- decostakit
- U15
Re: Khemisset - TP Mazembe
Alors ne pouvez vous nous épargner de ça sur ce site congolais chers frères congolais du Maroc?
Il parait que vous êtes nombreux là bas! Dites nous au moins le score en français![/quote]
0-0 a la mi-temps, d'apres le forum marocain
Il parait que vous êtes nombreux là bas! Dites nous au moins le score en français![/quote]
0-0 a la mi-temps, d'apres le forum marocain
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
mi temps 0/0
et g entendu ke mputu a manqué un but
- decostakit
- U15
ah bon. t'es ds kel coin du Rabat OUAGADOUouagadou a écrit :mi temps 0/0
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- U19
Pas dd probleme Jomur on va parler en français quad May, BXL, Pichen et les autres parlent Swahili ça me fait mal aussi
, juste pour nous amuser en toutr cas le score est 0-O à la mi temps, je m'en reste là, je sors pour aler suivre le match du BARCA bonne chance à TPM

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- imanien
nga na kamuéJomur a écrit :temk20 a écrit :mushkil khoya liyum makench match fi tv, makench lien![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle langue ça?

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
j'habite au CYM Yacob Mansour c un peut prés du stade prince abdellahdecostakit a écrit :ah bon. t'es ds kel coin du Rabat OUAGADOUouagadou a écrit :mi temps 0/0
-
Merci mon frère. Mais le swahili fait patie de nos 4 langues nationales! Pas de problème jusque là je crois.temk20 a écrit :Pas dd probleme Jomur on va parler en français quad May, BXL, Pichen et les autres parlent Swahili ça me fait mal aussi![]()
, juste pour nous amuser en toutr cas le score est 0-O à la mi temps, je m'en reste là, je sors pour aler suivre le match du BARCA bonne chance à TPM
Bonne chance à TP Mazembe
-
piqué sur le forum marocain: dans cette 1ere mi-temps l'izk a eu une grosse occasion par le biais de fahim a la 6eme minute qui n'a pas su negocier son 1 contre 1 face au gardien congolais.le TP mazembe a eu quant a lui 2 occasions qui ont ete bien sauvees par issam badda.
-
changement khemisset qui pousse vers l'avant
et mazembe semnle aussi da,gereux selon la radio
- sedigo
- Espoir
la pression est au zénith!Quel match de suspensouagadou a écrit :changement khemisset qui pousse vers l'avant
sémantique web...E-Government