Zola Matumona à Lokeren?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Zola Matumona à Lokeren?

Message par faceof africa »

mon cher fanfoot,
pourquoi tu veux te faire apotres de mputu et tu veux nous faire ressembler a ses ennemis ?????
non mon cher , nous ne sommes pas les ennemis de mputu pcq nous donnons de points de vue differents du tiens concernant le developpement de sa carriere .on ne , non pas pour rester bebe eternelle mais pour grandir et ensuite vieillir . s il veut nous donner un briefing reel de ce qu il vaut , c est pas en afrique qu il convaincra quique ce soit .lionel messi a briller pendant la c1 , la liga mais contre chelsea en 2 matches il etait RIDICULE ;) , il faut admettre que un judoka de centrekin champion qu il soit n a rien a avoir avec un teddy riner ou kosei inoue a l heure actuel . le kaid de la rue peut se perdre dans une metropole comme johannesbourg ou tout le monde porte des couteaux et armes a feu . il y a la violence a lagos mais celle de johannesbourg et d un cran au-dessus et reconnu mondialement comme la ville la plus dangereuse du monde :haha: quand on se croit fort , il faut se battre avec les autres champions potoyeba soki oza penza na nkuma to oza na mangungu ya bana nguba .au zaire, a la linafoot , le chan ,cecafa ou c1 africaine ne sont pas des niveaux superieurs .
Modifié en dernier par faceof africa le 22 juil. 2009, 12:50, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Fanfoot

Message par Fanfoot »

faceof africa a écrit :mon cher fanfoot,
pourquoi tu veux te faire apotres de mputu et tu veux nous faire ressembler a ces ennemis ?????
non mon cher , nous ne sommes pas les ennemis de mputu pcq nous donnons de points de vue differents du tiens concernant le developpement de sa carriere .on ne , non pas pour rester bebe eternelle mais pour grandir et ensuite vieillir . s il veut nous donner un briefing reel de ce qu il vaut , c est pas en afrique qu il convaincra quique ce soit .lionel messi a briller pendant la c1 , la liga mais contre chelsea en 2 matches il etait RIDICULE ;) , il faut admettre que un judoka de centrekin champion qu il soit n a rien a avoir avec un teddy riner ou kosei inoue a l heure actuel . le kaid de la rue peut se perdre dans une metropole comme johannesbourg ou tout le monde porte des couteaux et armes a feu . il y a la violence a lagos mais celle de johannesbourg et d un cran au-dessus et reconnu mondialement comme la ville la plus dangereuse du monde :haha: quand on se croit fort , il faut se battre avec les autres champions potoyeba soki oza penza na nkuma to oza na mangungu ya bana nguba .au zaire, a la linafoot , le chan ,cecafa ou c1 africaine ne sont pas des niveaux superieurs .
Ah Face toujours aussi intransigeant, nous souhaitons tous le voir partir mais reconnaissons que maintenant ce n'est plus possible alors laissons le se concentrer aux challenges à venir, Dieu seul sait...le vin qui a été tiré (celui de voir Mputu rester au "bled") buvons le (voir où ses attentes sportives vont le conduire), mais je sais qu'après la coupe du monde des clubs Pato s'est retrouvé au grand Milan...

Face, tu connais la bible, tu nous en lis et recites quelques passages assez souvent mais il te manque la "FOI" qui est une ferme assurance des choses qu'on espère et une demonstration de ce qu'on ne voit pas...car la FOI n'est pas "croire ce qu'on voit" mais plutôt " Voir ce qu'on croit" qui vivra verra...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

mon cher fanfoot,
il ne faut pas confondre les choses . demontres -moi que je manque de foi car la definition de la foi que tu as donne si bien et clairement n a rien a avoir avec ce que moi je suis entrain d exprime. moi , je ne pose ma foi qu en Dieu et en moi-meme ( c.a.d mes challenges dans la vie ) . si tu penses que j ai pas de foi pcq je ne crois pas que mputu va reussir en europe et qu il est entrain de stagner au meme niveau en jouant en afrique , alors la ce que tu confonds la nuance du mot "foi" et "confiance". pour moi on a confiance en quelqu un mais on a foi seulement en DIEU ,c est clair ET categorique .
je place ma foi dans le plus fort, le plus puissant seulement ...je ne sais pas ce que tu penses mputu et ma foi n ont aucun lien . car mputu n est pas sur ma liste meme de moins faible ou figurent les demons par exemple :lol: mputu est un homme, quel foi ?? est ce qu un gars comme "faceof africa " peut lui vouer???? si un ronaldinho meme est capable de reussir et descendre vers les abimes en retournant au bled , ou encore adriano que vaut un mputu qui joue avec des minus et qui n a jamais etait meme champion d afrique des nations ou champions des clubs champions ??soyons logiques et serieux . si on a foi en DIEU de materialiser l immateriel en realite c est pcq il a deja demontre plusieurs qu il est plus que capable de le faire, qu a faire mputu avec ma foi ??je ne vois aucun lien . si tu mets ta foi en mputu alors je comprend le sens de ton affirmation mais moi je n ai meme pas confiance en lui , ma confiance est deja tres difficilement attribuable a un zairois tu sais pourquoi ;) mais il y en a qui l ont comme pere ,ma mere , mes freres et un cercle d amis .

on a pas besoin d avoir la foi en mputu mais en Dieu a travers jesus car il a prouve de quoi il est capable . la foi est base sur quelque chose OU quelqu un de reel (DIEU) bien que celui ci ne soit invisible , ses oeuvres comme toi , le ciel , les etoiles sont visibles.en bref, je n ai foi en aucun homme et j ai confiance en certains hommes , mputu n en fait pas parti.il faut savoir nuancer , s il reussit au bled tant mieux pour lui mais nous autres on a les yeux leves vers la 4 e dimension c.a.d vers les hauteurs , des plus grandes choses et visions que des miettes comme la c1 africaine, chan ou linafoot alors toutes ces miettes ne sont pas pret de convaincre quique ce soi , moi je pense que ces miettes sont des marche-pieds pour atteindre les hauteurs alors svp n en faites pas des couronnes de gloires . c est pourquoi il n a meme pas interesse arsene wenger , par contre manucho a interesse ferguson au point qu il ait fait signe bien qu il n ait pas joue avec manchester un. A. mais qui sait, le futur peut basculer d un cote ou de l autre . et a propos, il ecrit : " la foi vient de ce qu on entend, ce qu on entend vient de la parole de DIEU...etc" si tu reconnais que je connais la bible cela veut dire que tu reconnais que j ai la foi , en plus il est facile d adorer, prier ou parler de DIEU quand tout le monde le fait , ou tout le monde le veut mais combien difficile de le faire dans un endroit ou personne le veut , ou tout le monde te deteste, ou tout le monde s errige en bloc pour s opposer seul un homme convaincu et de foi peut le faire . il y a plusieurs chretiens ici, personne n a eu le courage de parler comme moi et encore moins l initiave car ceci est l internet est tout le monde y est branche , automatiquement une source rapide d evangelisation n est ce pas ??mon cher fanfoot , il est encore ecrit " c est pousse par l Esprit qu ils ont parle de la part de DIEU" dans 2 pierre ...alors ta these de manque de foi tombe completement .mputu aya na awa ko prouver mokili soki aza danze , sinon il peut etre aussi danze pour la linafoot . c est pourquoi meme si les biscotte, makondele,roum etc.. ne jouent ni en d1 ou au real madrid comme ronaldinho il faut ko pesa bango RESPECT et felicitation .c est un autre niveau ,une autre dimension qui sait peut etre que mputu vaux moins qu eux ???you never know :shock: :shock: :? :? :? trop de bruit c est dangereux . le jour ou lofo, mputu vioendront tente leur chance ici , ils respecteront shabani nonda 100 mille fois . cherif el ouazzani , meilleur footbaler de l anne 90 a echoue en europe a telle point qu il se retrouva en d2 francaise jusqu a son retour au bled en algerie . akomaki na mutu munene , mais na suka abangaki mukolo rabah madjer .
Fanfoot

Message par Fanfoot »

quote="faceof africa"]mon cher fanfoot,
il ne faut pas confondre les choses . demontres -moi que je manque de foi car la definition de la foi que tu as donne si bien et clairement n a rien a avoir avec ce que moi je suis entrain d exprime. moi , je ne pose ma foi qu en Dieu et en moi-meme ( c.a.d mes challenges dans la vie ) [/quote]
Je ne fais pas mes analyses à partir du cas Mputu, tu as toujours été un peu pessimiste surtout pour ce qui s'agit de ta patrie et cela dans tous les domaines...Tu l'as montré même pendant le Chan...La foi n'est pas plus grand que l'amour...Comment toi qui ne prend pas soin de tiens surtout ceux de ta famille, peux tu dire que tu crois en Dieu?
faceof africa a écrit :si tu penses que j ai pas de foi pcq je ne crois pas que mputu va reussir en europe et qu il est entrain de stagner au meme niveau en jouant en afrique , alors la ce que tu confonds la nuance du mot "foi" et "confiance". pour moi on a confiance en quelqu un mais on a foi seulement en DIEU ,c est clair ET categorique .
Moi, je n'ai non seulement foi en Dieu mais j'ai aussi confiance en lui...mais si tu dis que tu ne comprends rien alors là je croirai en toi aussi donc la foi est loin d'être ce dont quoi tu la resume...C'est pourquoi il faut ajouter à la foi la connaissance jusqu'à l'amour fraternel...
faceof africa a écrit :je place ma foi dans le plus fort, le plus puissant seulement
Tu le (Le fort) connaîtra peut être un jour quand tu comprendras que tu as encore à connaître, à courrir, à chercher, à espérer...
faceof africa a écrit :...je ne sais pas ce que tu penses mputu et ma foi n ont aucun lien . car mputu n est pas sur ma liste meme de moins faible ou figurent les demons par exemple mputu est un homme, quel foi ?? est ce qu un gars comme "faceof africa " peut lui vouer???? si un ronaldinho meme est capable de reussir et descendre vers les abimes en retournant au bled , ou encore adriano que vaut un mputu qui joue avec des minus et qui n a jamais etait meme champion d afrique des nations ou champions des clubs champions ??soyons logiques et serieux .
Donc s'il était champions d'afrique tu aurais foi en lui? quelle contradiction?
faceof africa a écrit :si on a foi en DIEU de materialiser l immateriel en realite c est pcq il a deja demontre plusieurs qu il est plus que capable de le faire, qu a faire mputu avec ma foi ??je ne vois aucun lien . si tu mets ta foi en mputu alors je comprend le sens de ton affirmation mais moi je n ai meme pas confiance en lui , ma confiance est deja tres difficilement attribuable a un zairois tu sais pourquoi mais il y en a qui l ont comme pere ,ma mere , mes freres et un cercle d amis .
Dieu n'est pas que pour toi mon cher, tu ne sais pas comment les autres parlent aussi avec Dieu...Comment peux t on faire progresser qulqu'un si on ne croit pas en lui? en ses capacités? la foi qu'on a pour Dieu et différentes des convictions personnelles pour une ou telle autre personne...Moi, je sais pour Mputu qu'il est actuellement meilleur qui l'était il ya deux ans voir trois ans donc il a progressé et peut encore allez loin rien n'est encore trop tard...Si tu veux avoir une FOI qui deplace les montagnes commence par avoir celle qui peut deplacer des petites pierres...
faceof africa a écrit :s il reussit au bled tant mieux pour lui mais nous autres on a les yeux leves vers la 4 e dimension c.a.d vers les hauteurs , des plus grandes choses et visions que des miettes comme la c1 africaine, chan ou linafoot alors toutes ces miettes ne sont pas pret de convaincre quique ce soi , moi je pense que ces miettes sont des marche-pieds pour atteindre les hauteurs alors svp n en faites pas des couronnes de gloires
Confisus a dit " Ne te derange pas beaucoup parce que tu n'as pas d'emploi mais derange toi énormément d'être digne d'un emploi"...
Donc, ces miettes comme tu le dis, je les ai presentées comme des atouts pour son CV et rien d'autre...Comment toi qui écris beaucoup, tu as du mal à comprendre de petites lignes dans leur fond?
faceof africa a écrit :moi je pense que ces miettes sont des marche-pieds pour atteindre les hauteurs alors svp n en faites pas des couronnes de gloires .
Là, tu rejoins ma pensée...Juste qu'il aura un CV costaud et pourra bien se vendre et non pas en D2 ou D3 belge et je ne le vois même pas en L2 français en tout cas...Je prie beaucoup pour lui afin Mazembe gagne cette ligue des champions...
faceof africa a écrit :c est pourquoi il n a meme pas interesse arsene wenger , par contre manucho a interesse ferguson au point qu il ait fait signe bien qu il n ait pas joue avec manchester un. A. mais qui sait, le futur peut basculer d un cote ou de l autre
Arsène Wenger a reconnu qu'il était impressionné par ce joueur et puis depuis lors tout le monde sait que c'est Mputu qui ne veut quitter Mazembe et non le contraire...Beaucoup des clubs en europe attendaient l'aval de Mazembe...
Faceof africa a écrit :il y a plusieurs chretiens ici, personne n a eu le courage de parler comme moi et encore moins l initiave car ceci est l internet est tout le monde y est branche , automatiquement une source rapide d evangelisation n est ce pas ??
Faceof africa a écrit :
Avec moins de dedains, d'intolérance et plus de considération et d'amour manifesté ça pourra passer...
Faceof africa a écrit :mon cher fanfoot , il est encore ecrit " c est pousse par l Esprit qu ils ont parle de la part de DIEU" dans 2 pierre ...alors ta these de manque de foi tombe completement
Kulutu

Message par Kulutu »

Je pense qu'on s'est vraiment éloigné du sujet. !!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Kulutu a écrit :Je pense qu'on s'est vraiment éloigné du sujet. !!
Tu t'en rendras bien compte quand face va bombarder ce qu'il prepare... :bravo: :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

mon cher fanfoot,
je t ai lu , apres reflexion je me suis rendu compte que ton probleme n est pas par rapport au sujet ou encore a mputu mais ton probleme est plus personnel.
tu me parles de confisus " , je ne le connais pas ou alors tu faisais allusion a confucius d ou est venu le confucianism comme religion ?? la sagesse humaine est limite et meme trop limite mon frere, celle de DIEU est plus qu IMMENSE ce pourquoi j aime bien m y instruire et dans le meme registre un certain Albert Einstein a declare :" knowledge is limited and imagination go further and encircle the universe " .effectivement le sujet traite de roum , bizarre quand meme que tu t en rappelles seulement maintenant ?? ne penses tu pas que tu l auraiS fait un peu plutot ?? tu as d ailleurs activement contribue a ce duel alors ne joues pas au malin maintenant . quand on commence une chose , il faut savoir l achever .

de toutes tes reponses tu n as rien dit ou convaincu .quand je te pose des questions , tu ne me donnes pas de reponses concretes ;) , c est dommage , alors a quoi bon ton obstination si tu sais pas faire le poids ???

apprend que j ai toujours appris et de DIEU j ai toujours a apprendre si pas tous a apprendre .j ai toujours cru et affirme cela .
tu fais des conclusion en posant 2 questions bizarres hors sujet et tu deduis des choses que je n ai jamais dit en disant : " donc s il etait champion d afrique tu aurais foi en lui ??? et ensuite tu te perds toi-meme en disant : "quel contradiction ?" mon cher fanfoot , la contradiction c est toi seul qui le voit et la cree dans ton raisonnement
:haha:

cher fanfoot,
tu peux raler comme tu veux , j ecrirai toujours comme je le fais c est mon style . je sais que c est ca ton veritable probleme qui est plus personnel que rationnel .les miettes dont j ai parle sur mputu , toi tu les brandit comme des "couronnes de gloire " et pour moi cela ne figure en rien de special mais c est un stade d entrainement , un marche-pied pour atteindre les sommets . c est ca la difference entre ma pensee et la tienne .

si tu etais plus logique , tu devrais me prouver ou est le dedain ,l intolerance et le manque de consideration a quique ce soit . mr fanfoot , je ne suis pas parfait c est clair mais il faut savoir etre objectif et non sentimentaliste ou emotif au point de faire toujours d un debat serieux ,une affaire personelle.
si tu t attends a ce que je te plaise et bien mon cher frere, apprend une chose on ne peut pas plaire a tous et mon soucis n est pas de te plaire alors pas du tout .

si mputu est bon au bled je le dirais , si mputu est nulle en equipe nationale comme il l etait durant la campagne cm 2010 je le dirais, si matumona ne parvient pas a s imposer et trouver un club dans un championnat moribond de d1 belge je le dirais , si biscotte n a pas le niveau de s imposer meme en d1 suisse je le dirais aussi , si mputu echoue des tests apres l autre comme il a fait et de l autre cote mbokani reussit les memes et excellent ensuite je le dirais aussi , si lualua ne fait que descendre sans progresser dans sa carriere de newcastle a portsmouth , olympiakos ,au qatar et maintenant a stoke city je le dirai aussi :lol: .
qu on se le dise, SI T ES NUL ET ON TE DIT QUE T ES NUL, dites moi SVP est ce une insulte ??? :o :o :o :o ou dedain ??ou manque de consideration ??mputu est bon pour la linafoot , les matchs de groupe de c1 c est tout , meme au CHAN il n etait pas le meilleur car pour moi lofo bongeli bien que plus age que lui etait nettement superieur . un observateur avise et honnete fera le meme constat , je ne le denigre pas je l ai juge par rapport a sa prestation.

moi je ne crois pas que c est mputu qui veut pas quitter mazembe , je crois plutot qu il n y a pas d offre concretes . tous les bruits en trombe sont des " ONDITS".
personne n y est vraiment interesse et ceux qui y sont interesses l evaluent a un "prix derisoire" c est ca la realite ( standard liege, les tunisiens et al hilal ) .

tu a parle d arsene wenger declarer etre impressione??kiekiekeie :haha: tu sais alex ferguson a ete impressionne par manucho et il l a fait signe directement , charles nzogbia jouait au havre en national sans contrat pro apres un test a newcastle il a impressionne directement il a ete achete ce qui avait cause un grand conflit entre nzogbia et la federation francaise a travers son club formateur .alors cher frere, il faut pas raconter du " RABOU CHA-CHA" .quand quelqu un est impressionne , il agit directement en matiere de foot .

arsene wenger s en tape de mputu , j en deduis que le vieux n a pas vu ce qui pouvait le fáire sursauter dans le jeune homme ;) , svp soyons logique TOTIKA KOMIKOSA .
nos joueurs ne sont pas speciaux. c est la raison pour laquelle roum qui est considere par certains ici comme maradona est sans club a l heure actuel . newcastle est descendu en d2 , il faut voir comment toutes les stars de cette equipe sont entrain d etre achete lokola ngumba . si t es interessant bakowelela yo , si t es pas , OKOTULA c est le cas de la majorite de nos joueurs malheureusement et surtout ceux venant du bled .

ne vois tu pas comment on fait la cour a mbokani ?? olympiakos ,stuttgart , blackburn , fulham ? avec des offres et interets concrets pas des " ONDITS" ou rumeurs alors qu en realite il n ya personne encore c est le standard , esperance de tunis ou al hilal du soudan qui veut t avoir a PRIX MANGONDO :o :o :o :o

TOLINGI VERITE ,TOBOYI LOKUTA nani azoluka mputu ?? nani alingi asomba mputu ?? soi-disant celui qui ne veut pas venir ici :haha: :haha: nani azoluka roum ?? sincerement qu on se le dise , ils ont pas le niveau nos joueurs ou encore ils n interessent PERSONNE .
Fanfoot

Message par Fanfoot »

faceof africa a écrit :TOLINGI VERITE ,TOBOYI LOKUTA nani azoluka mputu ?? nani alingi asomba mputu ??
Je n'arrive toujours pas comprendre tes réactions même quand elles ne me contredisent en rien...Si personne ne veut de lui now eh bein qu'il reste à Mazembe le temps de mieux s'armer pour la suite, les challenges qui peuvent l'aider à mieux se vendre ou à obtenir des offres alléchantes comme tu le dis sont devant lui, CL et Coupe du monde des clubs, après on verra bien...Je n'ai pas dit qu'il devait s'arrêter là mais plutôt que ces "miettes" devront l'aider à non seulement avoir un nom en Afrique mais aussi d'enrichir son CV...en quoi je te contredit???
Et si réellement personne ne veut de lui pourquoi crier sur lui comme quoi il veut rester au "bled" c'est cela ma préoccupation? et même si c'est à un prix dérisoire et qu'il pense être mieux à Mazembe pourquoi s'acharner contre lui?....
Face, s'il ya quelqu'un ici qui a des problèmes personnelles comme tu le dis c'est bien toi...qui ne se trompe jamais mais j'aimerai que d'ici decembre que tu comprennes ce que j'avance...

Sur ce, on reprendra la discussion en decembre si tu le veux bien car le temps donnera raison à quelqu'un...

Mais pour ROUM, Je crains qu'il ne se perde...que quelqu'un vienne lui dire tu peux jouer 6 mois en D3 belge en attendant regulariser tes futurs contrats et ça sera la fin...Donc Mputu est mieux positionner dans le marché que lui...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

j apprecie chacun selon sa juste valeur c est tout , toi tu penses que je devais glorifier nos joueurs alors qu a mon avis ils ne meritent pas cette gloire . ni sur le marche , encore moins sur le terrain en commencant par ROUM , MPUTU etc....pourquoi decembre ?? a cause du mercato ? :lol: mais il n est meme pas encore terminer :haha: kiekie (lelo lelo lelo ekomi lobi , lobi lobi lobi ekomi lobi kuna , cessez de vous laissez distraire) le probleme avec toi ce que tu penses que moi j suis la pour les souhaiter malheur et toi , le bonheur . mais la realite est que tu te trompes las-dessus car , nous voulons tous qu ils prosperent seulement l un d entre nous analysent objectivement et l autre subjectivement .je n ai aucun probleme perso , tu ne me verras jamais commencer a dire a quelqu un sur le site ."aaaah ,arrete d ecrire comme ca et de parler comme ca ..."et cela meme a zemekwa , alors que la paix regne c est mieux et cela dans la tolerance des ecrits , ou style de chacun aussi . a propos schevchenko aussi n a pas encore recu d offre , jouer en europe est plus difficle qu il ne semble il faut feliciter meme les kinkela,biscotte et milambo il y en plusieurs qui sont sans clubs, ;) ;) good day
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Fanfoot a écrit :
faceof africa a écrit :TOLINGI VERITE ,TOBOYI LOKUTA nani azoluka mputu ?? nani alingi asomba mputu ??
Je n'arrive toujours pas comprendre tes réactions même quand elles ne me contredisent en rien...Si personne ne veut de lui now eh bein qu'il reste à Mazembe le temps de mieux s'armer pour la suite, les challenges qui peuvent l'aider à mieux se vendre ou à obtenir des offres alléchantes comme tu le dis sont devant lui, CL et Coupe du monde des clubs, après on verra bien...Je n'ai pas dit qu'il devait s'arrêter là mais plutôt que ces "miettes" devront l'aider à non seulement avoir un nom en Afrique mais aussi d'enrichir son CV...en quoi je te contredit???
Et si réellement personne ne veut de lui pourquoi crier sur lui comme quoi il veut rester au "bled" c'est cela ma préoccupation? et même si c'est à un prix dérisoire et qu'il pense être mieux à Mazembe pourquoi s'acharner contre lui?....
Face, s'il ya quelqu'un ici qui a des problèmes personnelles comme tu le dis c'est bien toi...qui ne se trompe jamais mais j'aimerai que d'ici decembre que tu comprennes ce que j'avance...

Sur ce, on reprendra la discussion en decembre si tu le veux bien car le temps donnera raison à quelqu'un...

Mais pour ROUM, Je crains qu'il ne se perde...que quelqu'un vienne lui dire tu peux jouer 6 mois en D3 belge en attendant regulariser tes futurs contrats et ça sera la fin...Donc Mputu est mieux positionner dans le marché que lui...
C'est du solide ce que tu avances comme argument fanfoot, mais le cas Roum me fait perd, est ce le prix de vermich...machin a Bermingham n'a pas ecourte la carriere de roum ?
:oops:
Un joueur a fin de contrat attire plus mais pour lui ce n'est pas un problem avec sa famille elargie ? Bazolatisa ye mask de vielleusse pour abima mukuli ou quoi ? c'est bizarre !!! un joueur qui etait pres a etre vendu et n'arrive pas a trouver preneur apres qu'il devienne totalement en fin contrat.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre