mon cher fanfoot,
je t ai lu , apres reflexion je me suis rendu compte que ton probleme n est pas par rapport au sujet ou encore a mputu mais ton probleme est plus personnel.
tu me parles de confisus " , je ne le connais pas ou alors tu faisais allusion a confucius d ou est venu le confucianism comme religion ?? la sagesse humaine est limite et meme trop limite mon frere, celle de DIEU est plus qu IMMENSE ce pourquoi j aime bien m y instruire et dans le meme registre un certain Albert Einstein a declare :" knowledge is limited and imagination go further and encircle the universe " .effectivement le sujet traite de roum , bizarre quand meme que tu t en rappelles seulement maintenant ?? ne penses tu pas que tu l auraiS fait un peu plutot ?? tu as d ailleurs activement contribue a ce duel alors ne joues pas au malin maintenant . quand on commence une chose , il faut savoir l achever .
de toutes tes reponses tu n as rien dit ou convaincu .quand je te pose des questions , tu ne me donnes pas de reponses concretes

, c est dommage , alors a quoi bon ton obstination si tu sais pas faire le poids ???
apprend que j ai toujours appris et de DIEU j ai toujours a apprendre si pas tous a apprendre .j ai toujours cru et affirme cela .
tu fais des conclusion en posant 2 questions bizarres hors sujet et tu deduis des choses que je n ai jamais dit en disant : " donc s il etait champion d afrique tu aurais foi en lui ??? et ensuite tu te perds toi-meme en disant : "quel contradiction ?" mon cher fanfoot , la contradiction c est toi seul qui le voit et la cree dans ton raisonnement
cher fanfoot,
tu peux raler comme tu veux , j ecrirai toujours comme je le fais c est mon style . je sais que c est ca ton veritable probleme qui est plus personnel que rationnel .les miettes dont j ai parle sur mputu , toi tu les brandit comme des "couronnes de gloire " et pour moi cela ne figure en rien de special mais c est un stade d entrainement , un marche-pied pour atteindre les sommets . c est ca la difference entre ma pensee et la tienne .
si tu etais plus logique , tu devrais me prouver ou est le dedain ,l intolerance et le manque de consideration a quique ce soit . mr fanfoot , je ne suis pas parfait c est clair mais il faut savoir etre objectif et non sentimentaliste ou emotif au point de faire toujours d un debat serieux ,une affaire personelle.
si tu t attends a ce que je te plaise et bien mon cher frere, apprend une chose on ne peut pas plaire a tous et mon soucis n est pas de te plaire alors pas du tout .
si mputu est bon au bled je le dirais , si mputu est nulle en equipe nationale comme il l etait durant la campagne cm 2010 je le dirais, si matumona ne parvient pas a s imposer et trouver un club dans un championnat moribond de d1 belge je le dirais , si biscotte n a pas le niveau de s imposer meme en d1 suisse je le dirais aussi , si mputu echoue des tests apres l autre comme il a fait et de l autre cote mbokani reussit les memes et excellent ensuite je le dirais aussi , si lualua ne fait que descendre sans progresser dans sa carriere de newcastle a portsmouth , olympiakos ,au qatar et maintenant a stoke city je le dirai aussi

.
qu on se le dise, SI T ES NUL ET ON TE DIT QUE T ES NUL, dites moi SVP est ce une insulte ???

ou dedain ??ou manque de consideration ??mputu est bon pour la linafoot , les matchs de groupe de c1 c est tout , meme au CHAN il n etait pas le meilleur car pour moi lofo bongeli bien que plus age que lui etait nettement superieur . un observateur avise et honnete fera le meme constat , je ne le denigre pas je l ai juge par rapport a sa prestation.
moi je ne crois pas que c est mputu qui veut pas quitter mazembe , je crois plutot qu il n y a pas d offre concretes . tous les bruits en trombe sont des " ONDITS".
personne n y est vraiment interesse et ceux qui y sont interesses l evaluent a un "prix derisoire" c est ca la realite ( standard liege, les tunisiens et al hilal ) .
tu a parle d arsene wenger declarer etre impressione??kiekiekeie

tu sais alex ferguson a ete impressionne par manucho et il l a fait signe directement , charles nzogbia jouait au havre en national sans contrat pro apres un test a newcastle il a impressionne directement il a ete achete ce qui avait cause un grand conflit entre nzogbia et la federation francaise a travers son club formateur .alors cher frere, il faut pas raconter du " RABOU CHA-CHA" .quand quelqu un est impressionne , il agit directement en matiere de foot .
arsene wenger s en tape de mputu , j en deduis que le vieux n a pas vu ce qui pouvait le fáire sursauter dans le jeune homme

, svp soyons logique TOTIKA KOMIKOSA .
nos joueurs ne sont pas speciaux. c est la raison pour laquelle roum qui est considere par certains ici comme maradona est sans club a l heure actuel . newcastle est descendu en d2 , il faut voir comment toutes les stars de cette equipe sont entrain d etre achete lokola ngumba . si t es interessant bakowelela yo , si t es pas , OKOTULA c est le cas de la majorite de nos joueurs malheureusement et surtout ceux venant du bled .
ne vois tu pas comment on fait la cour a mbokani ?? olympiakos ,stuttgart , blackburn , fulham ? avec des offres et interets concrets pas des " ONDITS" ou rumeurs alors qu en realite il n ya personne encore c est le standard , esperance de tunis ou al hilal du soudan qui veut t avoir a PRIX MANGONDO
TOLINGI VERITE ,TOBOYI LOKUTA nani azoluka mputu ?? nani alingi asomba mputu ?? soi-disant celui qui ne veut pas venir ici

nani azoluka roum ?? sincerement qu on se le dise , ils ont pas le niveau nos joueurs ou encore ils n interessent PERSONNE .