Nonda titulaire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Nonda titulaire

Message par faceof africa »

possible que vous ayez raison mais il n est pas trop masculin pour et un peu mou d ailleurs comme mbokani mais avec beaucoup de travail physique il peut se metamorphoser peut etre . quand je parle de masculinite je parle du style drogba ou obafemi martins car un adebayor pour est aussi pas tres masculin , henry etait comme ca aussi mais il a change .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

J'ai vu ce Patou Kabangu jouer et la première question que je me suis posée est celle de savoir pourquoi il n'a pas joué le CHAN.
Santos,toi qui est un ami du Standard dis leur qu'il y a un autre Mbokani au Congo.
Ce gars s'il bosse,il fera très mal et il dégage beaucoup de puissance.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
sixloups

Message par sixloups »

Il etait en baisse juste avant le Chan.
Normal...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

NONDA vient signer son premier but au SUPER LIGA TURK ce soir.entré a la 69ème minute a la place de BAROS, l'international Congolais permet a son team d'empocher le 3 pts a la 86ème min.Notez que le score etait 2-2, le but de celui-ci permet a GALATASARAY de gagner a GAZANTEPE par 2-3.le gars semble être en forme :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :bravo:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
gilzinho

Message par gilzinho »

:bravo: :bravo: Je suis content pour lui vraiment.J'espère qu'il ne va plus avoir de blessures et faire une grande saison
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Santos a écrit :

"Tu parels de quel Kabangu??

Patou Kabangu est très robuste et chose étrange pour son gabarit, le Lushois a une technique au dessus de la moyenne.

Kabangu c'est Mbokani en plus puissant, il est le genre de joueur taillé pour le football pro!

Detrompes-toi Face, Patou ne se cache pas du tout derrière Mputu."

Oui Santoss, j'aurais pas dit mieux...Ce gars que j'ai vu en stage lors du regroupement des leopards ici à Paris était très puissant et robuste...avec une impressionnante force de pénétration...J'en avais dit bcp de bien dans mes reportages du stage...En plus il me semblait avoir le contact assez facile, on sentait une joie de vivre chez lui...Faceof, détrompe-toi, je ne pense pas qu'on parle du même joueur, Kabangu n'a rien d'une "tapette"...Santos ne l'a pas bcp utilisé...Comme le dit à juste titre Santoss, c'est ce genre de joueurs africains qui sont taillés pour réussir dans une carrière pro en Europe...Ils ont le gabarit pour...
AU delà de tous ces discours, il faut tout simplement suivre les 2 matches, et sur les deux, il est pour moi le meilleur corbeau sur le terrain. Toujours en mouvement, vivace, technique, a de la facilité pour effacer deux joueurs, percer, a le sens du but...

AU fait, sur le match contre l'ESS, je ne sais pas vous, mais entre la 70eme et la 80eme, il m'a semblé qu'il ait fait, à l'entrée de la surface sur le flanc droit, un elastico (le fameux dribble de Ronaldinho)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

hehehehe
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
K.State

Message par K.State »

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

il confirme sa forme effectivement kiekiekie :haha: siiiiiiiaba goallll il a fait leve frank rijkaard :lol: la maintenant c est la guerre avec barros , muana azui epakolami ya roger milla kiekie
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

:bravo: :bravo: : shabagooooooooooooooolllllllll :bravo: :bravo:

Mettez déjà le classement des buteurs congolais de L1. SHABAGOALLLLL azo lia bango 4 buts à zero.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Verrouillé