ELISEZ LES 10 MEILLEURS FORUMEURS DE 2009

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: ELISEZ LES 10 MEILLEURS FORUMEURS DE 2009

Message par madi »

Les salaud qui m'ont marqué en 2009

Pinto: meme comme il a disparu. peut etre trop occupé à trouver un billet d'entrée pour 2010.
Faceof: trop des references à la bible. cela m'a donné des complexes enormes liés à mon igrorance de la parole biblique.
Mayloshi: que j'aime beaucoup
Z-lionne que nous devons tous porter dans nos coeurs. je reve de la voir en vrai. seul hic elle doit deja se taper un camer.
Zemekwa: parce qu'un moment il nous a rendu tous fou.
BXL:pour son avatar fumeur de cigarette
Eric Ross: semble connaitre beaucoup des nos jeunes d'europe. Garde un lourd secret sur Neveu
Ilunga: je n'arrive pas souvent à le saisir. il est un mystère pour moi. je ne sais jamais de quel coté il se trouve lorsque 2 campS se créent. je suis attaché affectueusement à son nom
Tupac: quoi dire si ce n'est qu'il porte tres bien son nom de plastiqueur.prêt à mourir pour sa cause.
Tous les autres: Parce que chacun me prend plus de temps; que je ne travaille réellement.

BONNE ANNEE A TOUS
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

"Ilunga: je n'arrive pas souvent à le saisir. il est un mystère pour moi. je ne sais jamais de quel coté il se trouve lorsque 2 campS se créent."

kie kie kie kie kie...Tu m'as tueR de rires...C'est que je cultive et tiens mordicus à mon "dipanda" d'esprit...Voilà pourquoi...Je tiens ça de Tshitshi...
Z-lionne

Message par Z-lionne »

madi a écrit :Les salaud qui m'ont marqué en 2009

Pinto: meme comme il a disparu. peut etre trop occupé à trouver un billet d'entrée pour 2010.
Faceof: trop des references à la bible. cela m'a donné des complexes enormes liés à mon igrorance de la parole biblique.
Mayloshi: que j'aime beaucoup
Z-lionne que nous devons tous porter dans nos coeurs. je reve de la voir en vrai. seul hic elle doit deja se taper un camer.Zemekwa: parce qu'un moment il nous a rendu tous fou.
BXL:pour son avatar fumeur de cigarette
Eric Ross: semble connaitre beaucoup des nos jeunes d'europe. Garde un lourd secret sur Neveu
Ilunga: je n'arrive pas souvent à le saisir. il est un mystère pour moi. je ne sais jamais de quel coté il se trouve lorsque 2 campS se créent. je suis attaché affectueusement à son nom
Tupac: quoi dire si ce n'est qu'il porte tres bien son nom de plastiqueur.prêt à mourir pour sa cause.
Tous les autres: Parce que chacun me prend plus de temps; que je ne travaille réellement.

BONNE ANNEE A TOUS
Ah, madi, c'est la seule chose que tu retiens de ma présence sur le forum :o :( :haha: :haha: :haha: Tu aurais pu parlé de mon "idôlatrie" de Nosha mais non, c'est le kmer que tu retiens :D
Anyway, merci pour cette petite pensée à mon égard.

Sinon, moi, je le reconnais, je ne détiens aucune connaissance technique ou tactique du foot même si c'est un sport que j'aime. Je participe activement sur d'autres forums foot car, bizarrement, je m'y connais plus sur eux que sur le football du pays et c'est la raison pour laquelle, je suis inscrite sur ce site (que j'ai découvert en 2004, je crois) pour apprendre...
Donc, c'est grâce à vos écrits que je peux facilement identifier un Lofo Bongeli, que je suis devenue une supportrice du TP Mazembe etc...
Bref, je remercie chacun de vous (même ceux qui me détestent, ils se reconnaitront) pour vos apports...
@
Life is a bitch!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

QUel horreur, les votes de Ballon d'or et Madi! Moi sur la meme liste de Face of???? Moi sur la meme liste que Zemos???? Jamais jamais jamais!!!! :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

C'est plaisir pour moi de lire que les autres font aussi attention a ce que vous ecrivez, c'aide a l'amelioration de posting sur le site, Comme Maitre Kembo l'a bien signifie a Nieno qui m'a surpris de sa frustration a l'egard des tiers listes... Je me disais s'il faut gagner en passant par NGOMBA, il faut que j'eveille mes freres supporters sur ce fait, aussi, j'en etais victimes une fois je fus dans le secret du comite d'une equipe de football au niveau de park (EUFKIN/ MALEBO)...

1) Remy Kashama :L'hoe aux analyse rationnel et un revolutionnaire a face decouverte.
2) Tupac: Il est vraiement le Mujahidine a face decouverte aussi, un geurrier)
3)Joshua bellini:Reactions sans partie pris, clair et licide, il a reussi a calme pas mal de debordement cette annee.

3)Ilunga :Toujours disponible, plein de recherche dans le soucis de bien informer la masse.
4)Face of...: d'aucun les traite de Judas, si il l'est, sa position de depart il le garde toujours comme judas qui croyait que la mission de Jesus etait la liberation des juifs, finissant par le trahir...

5)Mayloshi: Tres present dans le copie coller, il parcourt de nombreux forum pour fonder ses arguments qui ne sont pas originaux.(Un vrai copie/Coller)

6) Pinto: Rationalite' dans tous ce qu'il fait, il est pro jusqu'au c..
7) Erka: l'image de la maturite', la sagesse...
8) Erick ross: Defenseur de congolais de l'etranger, il pourra joue' le role de l'integrateur des joueurs nes aux l'etranger, il est pres a se sacrifier pour eux.
9) Pichen: De tres belles analyses du football local et africain
10) Kompany: Plein d'humour et pres a informer...

Mais ce classement est ambarrassant a faire il y a tellement de gens qui ont marque' que... Je comprends pourquoi nieno s'en plaint,

Bonne annee 2010 a tous! C'est l'annee de la RDC!
il ya aussi le tres intelligeant:

Willy et redbull, Jmb, madi,... Vous comprenez qu'il y a que 10 places.
Enfin tout le monde a ete de grande apport durant cette precedante annee.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Patshoosket a écrit : 5)Mayloshi: Tres present dans le copie coller, il parcourt de nombreux forum pour fonder ses arguments qui ne sont pas originaux.(Un vrai copie/Coller)
Merci pour le compliment et la haute considération. Je suis très touché. :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

personnelement j'ai du mal à faire cette liste pcq les gens qui assure sur ce forum le font chaque année alors au bout plus rien de nouveau!pour être plus claire, pas d'innovation cette année de la part des grandes puissance!
par contre celui qui m'a boulversé, épaté, troublé pas la conbinaison des idées originaux et l'enchainement d'acte incroyable est zemekwa!!!
c'est le seul qui mérite que je parle de lui (le reste vous êtes super mais bon...pas d'inovation)

zemekwa...desfois je me demande par quel organe de ton corps tu réflechi...au début tu me faisais chier mais avec le temps, j'ai commencé à être impressioner, syndrome de stocholme??? je ne sais pas! ce qui est sur est que bien que tu ne fesait que des trucs digne d'un être ayant comme coéfficient intellectuel -9, je pense toute de même que si une créature de dieu arrive à concentrer en lui toute l'intélligence des bébé du monde ca veut dire qu'il est mieux qu'un bébé et peux déjà avoir sa place sur ce forum!
j'ai du mal à m'imaginer que tu as aussi une vie comme nous tous. que les gens de ton quartier de respecte aussi, que tu as aussi un coiffeur comme certain ici et mieux une femme dans ta vie...je me dis que tu dois être dans un laboratoire et que defois tu t'enfuis c'est la raison pour laquelle tu n'es pas permanent sur ce site!

comment un cerveau humain peut - il stocker autan de penser??? tu dois être une espèce en voie de disparition!

depuis un temps, des gens de mauvaise fois ont tous fait pour t'empecher d'entrer en contact avec nous tes fans...mais comme lumumba,mandela et les autres, un jour le forum reconnaitra ta puissance et surtout tes idées reformiste (pas la peine de preciser que je n'y crois pas non plus!!)...par la je veux dire, un jour nous serons peut être trop bête pour te trouver normal!!!

envoi moi ta photo dans ma boite et si tu as écris des livres, dis le moi je les acheterai sans problem...tu me manque zemekwa!!!

mon email: jeuneforumeurecherche@zemekwat'estrop. con

j'attends ton mail

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

tu es un zéro enfin un héros
sémantique web...E-Government
Willy

Message par Willy »

c'est une tentative "d'approche"....ou je me trompe :o
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Mayloshi-forever a écrit :QUel horreur, les votes de Ballon d'or et Madi! Moi sur la meme liste de Face of???? Moi sur la meme liste que Zemos???? Jamais jamais jamais!!!! :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je m'attendais à une représailles de ta part quand j'ai lu çà!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

1.Santos
2.Face of dit autrement Bourkina fassola
3.Mayloshi
4.Ilunga
5.Tupac
6.Erick Ross
7.FanFoot
8.Kobolifronti
9.Patsho
10.Z-lionne mwasi na kati ya mibali
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre