CAN 2012 C'est déjà Demain

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Djima
U15
U15

Re: CAN 2012 C'est déjà Demain

Message par Djima »

enigme a écrit :
kobolifronti a écrit :les gabonais disent qu'il est de chez eux , est ce que c'est vrai meme dans le forum gabonais, il est reconnu comme franco-gabonais, je commences a trouver cette affaire louche
un jour dans l'emmission de sport on parlais aussi de ce joueur j'étais étonné d'apprendre qu'il est gabonais, est-ce vrai, il parrait que ces parents sont des centrafricains mais ils avaient pris la nationalité gabonaise. Erick toi qui parle souvent de ce joueur tu connais quelque chose sur ces origines?
J'ai rencontré une fois Nzogbia au centre ville de Newcastle quand il jouait encore ici et nous avons parlé des Léopards et de ses contacts avec Claude Leroy. Il n'a jamais fait allusion au Gabon et le garçon avec qui il était ce jour là en ville est un jeune congolais. Bien qu'il m'ait dit ne pas connaitre grand chose de la RDC tout ce qu'il connait du pays c'est sa mère qui lui en parle de temps en temps.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
rngali1

Message par rngali1 »

Djima a écrit :
enigme a écrit :
kobolifronti a écrit :les gabonais disent qu'il est de chez eux , est ce que c'est vrai meme dans le forum gabonais, il est reconnu comme franco-gabonais, je commences a trouver cette affaire louche
un jour dans l'emmission de sport on parlais aussi de ce joueur j'étais étonné d'apprendre qu'il est gabonais, est-ce vrai, il parrait que ces parents sont des centrafricains mais ils avaient pris la nationalité gabonaise. Erick toi qui parle souvent de ce joueur tu connais quelque chose sur ces origines?
J'ai rencontré une fois Nzogbia au centre ville de Newcastle quand il jouait encore ici et nous avons parlé des Léopards et de ses contacts avec Claude Leroy. Il n'a jamais fait allusion au Gabon et le garçon avec qui il était ce jour là en ville est un jeune congolais. Bien qu'il m'ait dit ne pas connaitre grand chose de la RDC tout ce qu'il connait du pays c'est sa mère qui lui en parle de temps en temps.
kobol,
j'ai lu aussi un article coté gabonais parlant de l'international franco-gabonais gerard bokuma gardien d'Alençon.
Or gérard était le gardien titulaire du groupe de Christian N'sengi. Remplaçant avec les A face à la cote d'ivoire à Rouen,
avec les A' face au GABON à Levallois.
D'après ce que je sais, Charles est franco-CONGOLAIS
El-Cubano

Message par El-Cubano »

Mes frères Kinois,
Je suis nouveau dans votre forum, et je viens de l’autre rive du fleuve. Je vous envie beaucoup parce que votre pays a du potentiel, des ressources en matières premières et en hommes pour lancer la meilleure ligue professionnelle de football d'Afrique Sud-Sahara. Mais vous êtes trop indisciplinés et self-fish pour faire quelque chose de sérieux.
Si vous étiez organisés et unis, vous ne devriez même pas courir après des joueurs du genre Charles Nzogbia, ça c’est joueur ça? Travaillez avec des patriotes comme Moise Katumbi!

Réorganisez vos institutions de football locales, vous n’aurez même plus besoin de pros. L’équipe championne du CHAN, emmenée par Mutubile(coach), Mputu et Bongeli Lofo, plus Mbokani qui est un grand attaquant, ça suffit. Au milieu Lualua avec ses petits dribles peut apporter de l’expérience.

Voici l’équipe de la RDC, pas plus de 6 pros et vous pouvez avoir une grande équipe.
Patria ò Muerte! Venceremos!!!

http://www.elcubanoself.net
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :bravo: Merci cher frère, laisses nous le temps d'ecarter NEVEU ensuite tu verras le résultat.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

El-Cubano a écrit :Mes frères Kinois,
Je suis nouveau dans votre forum, et je viens de l’autre rive du fleuve. Je vous envie beaucoup parce que votre pays a du potentiel, des ressources en matières premières et en hommes pour lancer la meilleure ligue professionnelle de football d'Afrique Sud-Sahara. Mais vous êtes trop indisciplinés et self-fish pour faire quelque chose de sérieux.
Si vous étiez organisés et unis, vous ne devriez même pas courir après des joueurs du genre Charles Nzogbia, ça c’est joueur ça? Travaillez avec des patriotes comme Moise Katumbi!

Réorganisez vos institutions de football locales, vous n’aurez même plus besoin de pros. L’équipe championne du CHAN, emmenée par Mutubile(coach), Mputu et Bongeli Lofo, plus Mbokani qui est un grand attaquant, ça suffit. Au milieu Lualua avec ses petits dribles peut apporter de l’expérience.

Voici l’équipe de la RDC, pas plus de 6 pros et vous pouvez avoir une grande équipe.
C'est comme on dit celui qui te voit en cachete est plus intelligeant que toi.
Je pense la meme chose que toi mon frere.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Nzogbia est Z, y a pas de doute là dessus. On a tout dit ici. Ngoyi de Brazza, Shabani du Burundi, Nicaise du Rwanda et patati et patata. Ils sont tous Z où en tout cas pour d'autres, ils ont des origines Z (Nsuki, Fataki, Matondo, Kololo, Samy, Mabiala, Oualembo, etc...).
Qu'en est-il de ce groupe là, c'est bientôt ou ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Seul l'OKAPI est 100% congolais ;)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Nzogbia est Z, y a pas de doute là dessus. On a tout dit ici. Ngoyi de Brazza, Shabani du Burundi, Nicaise du Rwanda et patati et patata. Ils sont tous Z où en tout cas pour d'autres, ils ont des origines Z (Nsuki, Fataki, Matondo, Kololo, Samy, Mabiala, Oualembo, etc...).
Qu'en est-il de ce groupe là, c'est bientôt ou ?
Même s'ils sont apaches, amazones, berberes... s'ils décident de servir la patrie congolaise, ils seront toujours les bienvenus.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Avec tout ce qu'on a donné à gauche et à droite nous avons le droit de bénéficier aussi de deux ou trois non Congolais.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Ok merci a tous pour ces eclaircissements sur Nzogbia :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre