pavarouty a écrit :donc ca m'etonnerais qu'un entraineur congolais arrive a faire quelque chose pour l'EN
Qu'est-ce que t'en sais ? Et pourquoi tu généralises ? On est... Ils ne sont pas tous pareils. Ici on parle de coach qui sont dans le monde pro depuis 30 ans...
malembemalembe a écrit :Si Neveu doit partir que dire d'OMARI?
Lui il ne bougera pas, soyons réaliste. Le second son contrat arrive à échéance dans un mois.
Si on donnait à nos entraineurs locaux les mêmes salaires que DEPIREUX ou NEVEU il n'âuraient pas besoin de demander les soi disant 10 % revelé par des joueurs médiocre comme BOEKA LISASI qui voulait justifier son absence sur le terrain mais on avait tous vu qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en attaque des leopards. Avec Watunda on a été jusqu'en 1/2 finale de la Can, Avec Djalma on a gagné le CHAN contre des équipes coachées par des occidentaux.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 01 févr. 2010, 00:39, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Avec Djalma on a gagner le CHAN contre des équipes coachées par des occidentaux
Tupac ndenge obetelaka Chan na yo tolo likambu muke biso tozuaki Chan tu as vu ton équipe de Chan contre le néo zelandais nzela ezali nanu molayi ndeko molayi mpeza, kobta nanu tolo te
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Na Beti tolo te mais eza système ya un coup une flamme, Médaille ekweya te bosala makasi bozua. Nous sommes toujours devant la côte d'ivoire malgré leurs structures et cela tant au niveau des clubs qu'au niveau des equipes nationales même feminine biso toza. soki na beti tolo lelo te nakobeta yango quand !!!!NEVEU doit partir afin que Tolo na nga etoboka
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :NEVEU doit partir afin que Tolo na nga etoboka Na Beti tolo te mais eza système ya un coup une flamme, Médaille ekweya te bosala makasi bozua. Nous sommes toujours devant la côte d'ivoire malgré leurs structures et cela tant au niveau des clubs qu'au niveau des equipes nationales même feminine biso toza. soki na beti tolo lelo te nakobeta yango quand !!!!NEVEU doit partir afin que Tolo na nga etoboka
un vrai moudjahidine
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
pavarouty a écrit :je me rappelle d'un joueur qui avait declarer lors de la can 98 que pour etre titulariser par watunda il fallait osolola bien . Il exigait de l'rgent, des vetements et autres bien materiels surtout aux joueurs evoluant en europe a l'epoque. Santos faisait la mm chose quand il etait avec mazembe, donc ca m'etonnerais qu'un entraineur congolais arrive a faire quelque chose pour l'EN. Souvenez-vous lorsque leroy est arriver , il a voulu mettre de l'ordre surtout concernant le 10% exigait aux joueurs avant le match, resultat il a ete ecarter par omari qui voyait en lui un faux mutu moko boye car claude leroy je me rappel que lorsqu'il passer a la tele locale il ne passer pas par quatres chemins voir mm qu'il exigait des entretiens avec le ministre des sports ou le president afin de se plaidre du coup omari lui a montrer le chemin de la sortie malgret qu'il nous a mener en quart d final en 2006.
moi je suis pour le retour du coach anglais que lualua avait ramener un moment donner
Qui? c'est bolonger des rues de londre qui a titulariser un kibwe, ou un kamudimba zero?? serieusement, voyons mon frere!
Neveu doit partir! Pas la peine d'en faire une campgne. Koko Pingo Pong est presque à la fin de son contrat. Qu'il pleuve qu'il neige, il partira.
Neveu partira mais par qui sera-t-il remplacé? Ilunga propose une expertise congolaise. C'est mon point de vue mais une personne avec caractère. D'après ma petite observation et en ayant parlé avec des compatriotes connaissant le milieu, sans caractère il est difficile de survivre dans cette marre aux caïmans. Un energumène comme Prince Losala risque de te bouffer vif.
Attention cependant à l'expertise locale, ne tombons pas dans les erreurs de l'euphorie des indépendances. L'auto-détermination ne nous a pas conduit qu bonheur rêvé. Il faut certes avoir notre Shehata mais aussi il faut notre Egypte.
Prince Losala, puisque je l'ai mentionné, Ilunga, sais-tu que ce monsieur s'est découvert un nouveau rôle: propangadiste de Joseph Kabila. Usant de sa grande gueule et de ses petits Euros qui tombent de contrat de Lualua, il se fait inviter comme une grande personnalité dans différentes chaînes de télé de Kin où il s'impose devant les journalistes, commentant l'actualité du pays.
C'est une nouvelle race de Congolais qui naît: des mendiants, des courtisans chantant la gloire de Kabila pour attirer l'attention. On retrouve des gens comme Zacharie B, Jean Marie Kasamba (qui a vendu à Kabila le projet visibilité de 5 chantiers, un projet ridicule pour un homme qui a évolué en Europe), Olivier Engulu.
Et voici Prince Losala. Hier, sur une chaîne de télé TVS1, il a declaré, répondant à la question d'une dame journaliste que ce qui lui convient, ce n'est pas le poste de ministre mais le premier ministre ou la présidence de la République.
O mon Dieu, le pays est entre les mains de brigands, de bandits de grand chemin. Ces chaines de télé nous ont apporté de la médiocrité.
Prince Losala= Le Voyageur? I don't think so. Le Français de Le Voyageur n'était pas congolais pour que celui qui se cachait derrière ce pseudo soit Prince Losala. Parler une langue est une chose, l'écrire en est une autre.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Franchement il faut qu'il parte mais qui remplacer ???
Apres avoir tres bien reflechi, je trouve que ceux qui ont commence l'idee de Marballa avaient une vision. Donc vu que l'equipe doit se baser sur les elements de valeurs que nous avons deceles par cette selection, un duo Ngoma-Ibenge s'impose...
Aussi au vu de l'emergence de qualites decelees au pays un habitue comme Santos ferait le troisieme homme de cette selection. Mais seulement il faut bien le cadrer dans un cinergie pour que ca ne devienne pas un conflit de localisation qui se vit tres souvent entre TUPAC et Face of... et tres bien les aligner dans pour qu'il agissent en consensus.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Ibenge et Ngoma se connaissent très bien. Ils ont d'ailleurs commencé l'aventure des espoirs ensemble. Après avoir vu l'incompétence de Nsiengi et son manque de vision, ils ont continué leur chemin. Mais t'inquiète, aux rencontres des espoirs, des A, et parfois des U-19, ils sont là. Ce sont des passionnées. Et pour Santos, il a évolué en club avec Otis à Valenciennes si j'ai bonné mémoire. Demande à Kisaki et José, ils maîtrisent mieux le sujet que moi.
Je les ai défendu et je continuerais à les défendre tout comme je défends l'ASBL, simbafoot, José Ntumba, Nosha, Lua Lua, Mulumbu, et tout ceux qui témoignent de l'amour pour la RDC et en particulier le foot congolais. Quant aux aventuriers...
"Prince Losala, puisque je l'ai mentionné, Ilunga, sais-tu que ce monsieur s'est découvert un nouveau rôle: propangadiste de Joseph Kabila. Usant de sa grande gueule et de ses petits Euros qui tombent de contrat de Lualua, il se fait inviter comme une grande personnalité dans différentes chaînes de télé de Kin où il s'impose devant les journalistes, commentant l'actualité du pays."
Si Maestro, je suis parfaitement au courant de la reconversion de ce troubadour...Kala mingi te, ils vont fuir le pays...Le nettoyage au kärcher va se faire...Cette fois, il ne sera pas question de "révolution pardon" qui a fini par "bouffer" le Mzee...