"Quand tu lis les sénégalais, alors tu te rends compte qu'il n' y a que les congolais qui négligent nos propres joueurs ! Est ce que les sénégalais peuvent parler de YENGA ?"
Ah ! Wantanshi...Obandi déjà tongo tongo boye ! Laisses mon petit tranquille...
:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
KOMPANY, KOPESA YAMATOYOSHI MBONGO TE PO MULUMBU AKOYA TE!!! Mais le reste tout ba mati avion... Donc na classement bo longola Mulumbu!!! Mais bon, Nouzaret continue a mettre la pression sur le gars pour qu'il justifie son absence. Apparemment il se dit qu'il est blessé mais bon attendons jusqu'a la derniere minute.
Tous les joueurs dont SAMY JOEL, MONGONGU...sont a bord!
SENEGAL AKOMONA MAKAMBU NAYE.
IL FAUT SURTOUT METTRE SAMY ET MONGONGU ET VOIR SI BOKESE PEUT SE DEBROUILLER DANS LE COTÉ, CAR NKULUKUTA NE M'INSPIRE PAS CONFIANCE
Mulumbu est entrain de commettre une grosse bêtise, il va perdre sa place à jamais.
Mulumbu n'est pas blessé, il a joué hier face à Liverpool.
Mazowa est beaucoup plus rugueux sur l’homme.
Bedi Mbenza a une bonne frappe à distance, une arme qui peut bien être utilisé face aux équipes défendent bas !!
Rien qu’à voir la forme dont affiche Mbokani, je suis confiant pour le dimanche prochain.
La télévision Sénégalaise va diffuser le match en direct et cette RTS passe en live en Europe.
A défaut de la RTS, ART va aussi passer ce match.
Si rien de tout ça ne vous va, vous pouvez vous abonnez sur Afri4tv.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Apparement Brussel Airlines vient de nous faire perdre une journée de préparation. L'avion en provenance de France pour Belgique était en Retard donc nos joueurs ne partiront que demain. Milambo est dans le groupe.
JmBolenge a écrit :Apparement Brussel Airlines vient de nous faire perdre une journée de préparation. L'avion en provenance de France pour Belgique était en Retard donc nos joueurs ne partiront que demain. Milambo est dans le groupe.
On peut deja mettre une croix sur Mulumbu ou comment??? Felicitations quand meme pour la presence de Milambo
Modifié en dernier par Joshua Bellini le 30 août 2010, 11:21, modifié 1 fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :NANI ABENGI MILAMBO jm bolenge QUE PENSES TU DE L'ART QUE TU AS CERTAINEMENT VU HIER
Je n'ai jamais douté de Mbokani, je le souhaite de faire mieux que Nonda, car cela pourrait ouvrir les portes à d'autres compatriotes. J'ai beaucoup aimé sa prestation et je pense qu'il ne restera pas longtemps à Monaco.
Joshua Bellini a écrit :
JmBolenge a écrit : Apparement Brussel Airlines vient de nous faire perdre une journée de préparation. L'avion en provenance de France pour Belgique était en Retard donc nos joueurs ne partiront que demain. Milambo est dans le groupe.
Est ce une contradiction ou une complémentarité ? Ca ressemble plutôt à une contradiction !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Joshua Bellini a écrit :
JmBolenge a écrit : Apparement Brussel Airlines vient de nous faire perdre une journée de préparation. L'avion en provenance de France pour Belgique était en Retard donc nos joueurs ne partiront que demain. Milambo est dans le groupe.
Est ce une contradiction ou une complémentarité ? Ca ressemble plutôt à une contradiction !