OMARI demission !!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Big P

Re: OMARI demission !!!

Message par Big P »

Prions seulement que Nouzaret ai la volonte et possibilite d'initie un changement de fond, qu'on nous ramene certain des bons elements du stage d'Autriche et Mulumbu. Plus de sabotage intentionelle des pros. Qu'on profite de cette serie de matches de haut niveau pour au moins construire une equipe. Sinon on passera une decennie entiere a se plaindre.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

donc si je comprends bien :shock: adieu can 2012 et 2013 :cry: :cry: pendant ce temps on va encore bricoler au lieu de construire une équipe compétitive :twisted: :twisted: :twisted:
Big P

Message par Big P »

Il faut etre realiste, bon on peut toujours attendre le miracle.
Mafouta

Message par Mafouta »

Il faut écarté Santos mutubilé (l'oeil de Kigali >>>>>>>> Ktumbi+kabila)aussi, il amène sa fausse science du foot local!!!! alors qu'aujourd8 c'est le football professionnel le football moderne !!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :donc si je comprends bien :shock: adieu can 2012 et 2013 :cry: :cry: pendant ce temps on va encore bricoler au lieu de construire une équipe compétitive :twisted: :twisted: :twisted:
ocomprendre masolo yango
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Rebirth

Message par Rebirth »

Big P a écrit :Pros vs locaux n'est peut etre pas le probleme mais on absolument voulu imposer un schema local sachant qu'un bon local n'est pas a comparer a un bon pros. Le niveau n'est pas le meme. Patou Kabangu n'a pu faire ce qu'il a fait grace a l'animation Roum, Mbokani. En 2009 on avait beaucoup de pros mais des pros jeune qu'on a pas laisse echlore. Les gens au bled ont mis l'improvisation et l'echec sur leur dos alors qu'il fallait continuer sur cette lignee. C'est suite a la defaite du Malawi qu'on succombe au delire anti pros (les bon et les mauvais ont ete mis dans le meme sac) Quant a la motivation je ne suis pas sure qu'un joueur meme bon pros pourrait donner tout sous ses conditions. Je ne crois pas qu'une personne va quitter son club pour aller jouer au bled, ou il risque humiliations et blessure, pour faire de la figuration. Le cas Ilunga illustre cela, il a bien joue mais a du faire le travaille pour trois, le sien et celui des deux incompetant de niveau inferieur en face de lui. Il faut les mettre dans des conditions pour les voir reussir.
Voila pourquoi ,contrairement aux autres qui ont dit du n'importe quoi sur le petit Mulumbu, je lui dit chapeau bas pour son choix. "Un homme sage voit le mal de loin" Mon jeune frere, reste aussi loin de cet equipe manzengele, aussi longtemps que tu le pourra. Je comprends ton soucis de ne pas partager la honte orchestree par d' autre incompetent. Je te soutiens. Tu n' as d' ailleurs rien a perdre de ce pays....
Allez Team243; Impossible is Nothing
Rebirth

Message par Rebirth »

kompany a écrit :donc si je comprends bien :shock: adieu can 2012 et 2013 :cry: :cry: pendant ce temps on va encore bricoler au lieu de construire une équipe compétitive :twisted: :twisted: :twisted:
Cette comprehension va t' epargner de beaucoup de peine mon cher. Titanique esi ezindi deja. Il est tard car sauvetage eza te na l' heure oyo. La qualification va se jouer entre le camer et les senefs... :( :( :(
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany et autres boyoka kolela ya mulumbu: http://www.youtube.com/watch?v=yWfO--Xe_K4 .. mulumbu la poule aux ouefs d'or.. bafingaki ye.. lélo verité ebimi :bravo: :bravo: :bravo:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Rebirth a écrit :
Cette comprehension va t' epargner de beaucoup de peine mon cher. Titanique esi ezindi deja. Il est tard car sauvetage eza te na l' heure oyo. La qualification va se jouer entre le camer et les senefs... :( :( :(
je ne me suis jamais fait d'illusion....chauvinisme qui me poussait à y croire 8-) alors que neveu a été demis de ses fonctions au mois de mars.POurquoi avoir attendu aussi longtemps avant de designer un nouveau séléctionneur 8-) je n'en veux pas aux joueurs,mais bien à omari :twisted: :twisted: tjrs du bricollage :twisted: :twisted: nous n'avons même pas d'équipementier :twisted: :twisted: :twisted:
Rebirth

Message par Rebirth »

kompany a écrit :
Rebirth a écrit :
je ne me suis jamais fait d'illusion....chauvinisme qui me poussait à y croire 8-) alors que neveu a été demis de ses fonctions au mois de mars.POurquoi avoir attendu aussi longtemps avant de designer un nouveau séléctionneur 8-) je n'en veux pas aux joueurs,mais bien à omari :twisted: :twisted: tjrs du bricollage :twisted: :twisted: nous n'avons même pas d'équipementier :twisted: :twisted: :twisted:
Je repete que omari n' est pas le seul a endosser ces condamnation, Katumbi y est pour quelques chose voire Tupac qui aurait trouve de loge dans les poches de la ficofa afin de detouner notre attention de l' incompetence de la fecofa au rejet, d' ailleurs legitime, de la selection en EN par certains joueurs evoluant en europe. Je demanderai aussi a roland de s' en prendre a Tupac et Ilunga sur le probleme pro-locaux a l'issue de ce matches car ils en sont les auteurs. les autres ne sont qu' au tournant ou on attendait tous les deux precites.
Répondre