Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: UN RDV CE DIMANCHE TELEFOOT SUR TF1.DOCUMENT SUR MAZEMBE/EST

Message par faceof africa »

bou3asba a écrit :La dignité ne s'achète pas.
Sur ce, à dans une autre vie peut-être.
si vous aviez de dignite, vous auriez laisse les egyptiens passer en finale au lieu de tricher aux yeux de tous
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erka a écrit :Je l'ai, je ne savais pas que c'était diffusé sur cette chaîne...Normal, je ne regarde quasiment pas la télé. Mais à 9h ce sera très juste nous allons au culte.

Mexi!
erka , pourquoi tu as enleve mon poste au milieu apres l intervention du grandmechantloup qui t a traite de negre :o ?c est du a quoi ? tu as un probleme avec moi ou quoi? celui qui t as traite de negre est las-bas pourquoi supprimes tu mon intervention? :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :erka , pourquoi tu as enleve mon poste au milieu apres l intervention du grandmechantloup qui t a traite de negre :o ?c est du a quoi ? tu as un probleme avec moi ou quoi? celui qui t as traite de negre est las-bas pourquoi supprimes tu mon intervention? :evil:
http://www.tf1.fr/recherche/?query=t%C3 ... 0&site=tf1
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par wantanshi »

richetempete a écrit : et vous mes frères Lushois arrêté cette histoire de Katangais nous somme tout d’abord Congolais avant d’être du Bas-congo, Bandundu, Équateur, les kivu(s),province orientale, kasai(s), Katanga.
Si nous supportons Mazembe c par c que nous somme Congolais et non tous Fan de cette Equipe et vous le fan de Mazembe, arrêter de divisé soyons tous derrière Mazembe pour la Victoire Finale

Mais où est ce que tu as vu qu'on était divisé, tu as parlé de divisions ethniques?! C'est toi qui es entrain d'en créer à l'instant ! Arrêtes ! :(
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
richetempete

Message par richetempete »

wantanshi a écrit :
richetempete a écrit : et vous mes frères Lushois arrêté cette histoire de Katangais nous somme tout d’abord Congolais avant d’être du Bas-congo, Bandundu, Équateur, les kivu(s),province orientale, kasai(s), Katanga.
Si nous supportons Mazembe c par c que nous somme Congolais et non tous Fan de cette Equipe et vous le fan de Mazembe, arrêter de divisé soyons tous derrière Mazembe pour la Victoire Finale

Mais où est ce que tu as vu qu'on était divisé, tu as parlé de divisions ethniques?! C'est toi qui es entrain d'en créer à l'instant ! Arrêtes ! :(
Regarde ici et toi tu as aussi participé.

viewtopic.php?f=14&t=6504
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

faceof africa a écrit :
Erka a écrit :Je l'ai, je ne savais pas que c'était diffusé sur cette chaîne...Normal, je ne regarde quasiment pas la télé. Mais à 9h ce sera très juste nous allons au culte.

Mexi!
erka , pourquoi tu as enleve mon poste au milieu apres l intervention du grandmechantloup qui t a traite de negre :o ?c est du a quoi ? tu as un probleme avec moi ou quoi? celui qui t as traite de negre est las-bas pourquoi supprimes tu mon intervention? :evil:
J'ai du nettoyer ce sujet de la pollution de Bous3sbaa. Le faisant au travail avec tout ce que ça comporte comme inconvénient, ton message a du être enlevé de ce sujet par maladresse de ma part. Il n’y a eu aucune mauvaise intention de ma part.

Je m’excuse de cette maladresse. Je dois faire certaines choses rapidement au travail sur le forum et dès que quelqu’un rentre dans mon bureau je fais alt+tab et dès fois après la conversation je ne sais plus où j’en étais.

Ton message est dans la partie Messages déplacés, identifie le pour moi et je le remettrais ici.

Voilà!

Sujets déplacés
viewforum.php?f=45
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pour Chidap

Cette section est réservée aux
News / Scoop
Vous avez une news ou un scoop de source sûre à nous faire partager c'est ici !
Ces images est un scoop selon la définition ci-dessous?
Oui, selon moi.
Peut-on insérer ces images dans le sujet d’après match «Mazembe est vraiment tout puissant»?
Selon moi oui. Cependant, le scoop mérite d’être mis à part pour une meilleure visibilité. Le web tunisien est submergé par une fausse version de ce qui s’est passé dimanche à la Kenya en tant que congolais nous avons le devoir de mettre à l’avant les faits, la vérité.
Suis-je un pro-Katumbi ou un Mazembien?
Non! Katumbi étant de l’AMP, j’appartiens à la résistance congolaise et je suis un VClubien qui souhaite le départ de Tango fort!
C’est la dernière fois que je réponds aux questions du genre pro-ceci, pro-cela. Par politesse, je ne reprendrai pas le mot utilisé par Erick Ross!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

richetempete a écrit :
wantanshi a écrit :

Regarde ici et toi tu as aussi participé.

viewtopic.php?f=14&t=6504
C'est vrai que dans ce sujet tout le monde a déconné, voilà pourquoi je ne suis pas intervenu. De toutes les façons il a déjà été verrouillé, ce sujet. pourquoi le ressusciter ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
shekina

Message par shekina »

à la baquette ce réportage sur TF1 Doug Pingisi (agent de Nicola Anelka et Youssouf Mulumbu) qui a ramene une équipe de réporteur à la demande de Moise Katumbi. Doug était présent à lushi pr la finale. avec au programme un face à face avec Omari. bientôt les choses vont changer.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: dimanche oyo ekoyinda
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre