Savez-vous que ….
-
Re: Savez-vous que ….
Savez-vous que Mbokani avait failli jouer pour le DCMP avant de descendre à Lubumbashi ?
Un jour de 2004, je reçus un coup de fil de Monsieur Kalala Sozar, imanien devant l’eternel (Propriétaire de Night Club Number one de Lubumbashi, les Lushois le connaissent certainement), qui me prie instamment de transmettre à Tatu Hilaire le message suivant : « Le jeune joueur de Bel’or, meilleur buteur de l’Epfkin de cette année là, peut intégrer le DCMP si le comité le veut…». Il me dit qu’il est en face du président et « Tuteur » de Bel’or, Lolo Mosango(ce dernier travaillait à Lubumbashi à l’époque) qui est prêt à nous céder sa perle. Il me file même le numéro de Mosango et me demande d’insister auprès d’Hilaire pour qu’il l’appelle en urgence. Ce que je fis naturellement…Mais, plongé dans mille et un dossiers, Tatu n’accorda pas une attention particulière à cette offre. Deux semaines plus tard, Kalala me rappelait pour m’informer, la peine dans l’âme, que le petit de Bel’or venait d’être cédé à mazembe vu qu’on n’avait pas donné suite à sa démarche…. To rata grand jogo…..
Un jour de 2004, je reçus un coup de fil de Monsieur Kalala Sozar, imanien devant l’eternel (Propriétaire de Night Club Number one de Lubumbashi, les Lushois le connaissent certainement), qui me prie instamment de transmettre à Tatu Hilaire le message suivant : « Le jeune joueur de Bel’or, meilleur buteur de l’Epfkin de cette année là, peut intégrer le DCMP si le comité le veut…». Il me dit qu’il est en face du président et « Tuteur » de Bel’or, Lolo Mosango(ce dernier travaillait à Lubumbashi à l’époque) qui est prêt à nous céder sa perle. Il me file même le numéro de Mosango et me demande d’insister auprès d’Hilaire pour qu’il l’appelle en urgence. Ce que je fis naturellement…Mais, plongé dans mille et un dossiers, Tatu n’accorda pas une attention particulière à cette offre. Deux semaines plus tard, Kalala me rappelait pour m’informer, la peine dans l’âme, que le petit de Bel’or venait d’être cédé à mazembe vu qu’on n’avait pas donné suite à sa démarche…. To rata grand jogo…..
- BXL
- Professionnel
C'est mon Beau PapaRemy KASHAMA a écrit :Savez-vous que Mbokani avait failli jouer pour le DCMP avant de descendre à Lubumbashi ?

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Ha bon!!! Un vrai D.V. On s'est connu quand j'étais à Lubumbashi dans notre association des supporters de DCMP de L'shi dont j'étais le coordonateur...BXL a écrit :C'est mon Beau PapaRemy KASHAMA a écrit :Savez-vous que Mbokani avait failli jouer pour le DCMP avant de descendre à Lubumbashi ?
Un jour de 2004, je reçus un coup de fil de Monsieur Kalala Sozar, imanien devant l’eternel (Propriétaire de Night Club Number one de Lubumbashi, les Lushois le connaissent certainement), qui me prie instamment de transmettre à Tatu Hilaire le message suivant : « Le jeune joueur de Bel’or, meilleur buteur de l’Epfkin de cette année là, peut intégrer le DCMP si le comité le veut…». Il me dit qu’il est en face du président et « Tuteur » de Bel’or, Lolo Mosango(ce dernier travaillait à Lubumbashi à l’époque) qui est prêt à nous céder sa perle. Il me file même le numéro de Mosango et me demande d’insister auprès d’Hilaire pour qu’il l’appelle en urgence. Ce que je fis naturellement…Mais, plongé dans mille et un dossiers, Tatu n’accorda pas une attention particulière à cette offre. Deux semaines plus tard, Kalala me rappelait pour m’informer, la peine dans l’âme, que le petit de Bel’or venait d’être cédé à mazembe vu qu’on n’avait pas donné suite à sa démarche…. To rata grand jogo…..![]()
![]()
- BXL
- Professionnel
LE MONDE EST PETIT.Remy KASHAMA a écrit :Ha bon!!! Un vrai D.V. On s'est connu quand j'étais à Lubumbashi dans notre association des supporters de DCMP de L'shi dont j'étais le coordonateur...BXL a écrit :C'est mon Beau PapaRemy KASHAMA a écrit :Savez-vous que Mbokani avait failli jouer pour le DCMP avant de descendre à Lubumbashi ?
Un jour de 2004, je reçus un coup de fil de Monsieur Kalala Sozar, imanien devant l’eternel (Propriétaire de Night Club Number one de Lubumbashi, les Lushois le connaissent certainement), qui me prie instamment de transmettre à Tatu Hilaire le message suivant : « Le jeune joueur de Bel’or, meilleur buteur de l’Epfkin de cette année là, peut intégrer le DCMP si le comité le veut…». Il me dit qu’il est en face du président et « Tuteur » de Bel’or, Lolo Mosango(ce dernier travaillait à Lubumbashi à l’époque) qui est prêt à nous céder sa perle. Il me file même le numéro de Mosango et me demande d’insister auprès d’Hilaire pour qu’il l’appelle en urgence. Ce que je fis naturellement…Mais, plongé dans mille et un dossiers, Tatu n’accorda pas une attention particulière à cette offre. Deux semaines plus tard, Kalala me rappelait pour m’informer, la peine dans l’âme, que le petit de Bel’or venait d’être cédé à mazembe vu qu’on n’avait pas donné suite à sa démarche…. To rata grand jogo…..![]()
![]()

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
Savez-vous qu'à la base, Shabani Nonda devait signer à la Juventus de Turin tout comme Henry et Trezeguet ? On lui aurait décelé un soucis cardiaque pendant la visite médicale. Quelques jours après, il signait à la Roma.
-
- Entraîneur
Savez-vous que Ma-Kalambay, Kompany, Vanden Borre et Yulu-Matondo se connaissent depuis plus de 10 ans ?
-
- Entraîneur
Savez-vous que Mujangi Bia, Mbuyi-Mutombo, Mboyo Ilombe, Hervé Kagé, Cédric Chisa et Elos Ekakia ont des liens de parenté ?
- stone
- U13
Savez-vous que le pere du Rev. Kutino Fernando fut le president de V. Club et parait-il tres ancre dans l'occultisme?
Modifié en dernier par stone le 16 nov. 2010, 18:00, modifié 2 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13
Savez-vous que le pasteur Ngalasi fut un joueur de Bilima et qu'il est le demi-frere de mes couz?
Et que leur pere Ngalasi fut vice-president du parlement a l'epoque de Mobutu.
Et que leur pere Ngalasi fut vice-president du parlement a l'epoque de Mobutu.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Professionnel
stone a écrit :Savez-vous que le pere du Rev. Kutino Fernando fut le president de V. Club et parait-il tres ancre dans l'occultiste?