Liste des 66 pré-sélectionnés face à l'Ile Maurice
- tony yave
- Professionnel
Re: Liste des 66 pré-sélectionnés face à l'Ile Maurice
pour Nkembo et autres je crois que c'est la bonne pour cette fois, sinon qu'on en parle plus trop et les sélectionne pas, attendre jusqu'à quant eux même donneront leurs accord, sinon c'est tourne au ridicule c'est vraiment mon souhait qu'il viennent jouer pour nous et avec eux c'est vraiment renfort et un plus, et ce n'est plus la faute à la fédération.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Cette liste est incohérente, il y a des blessés, des Kibuangantu, des joueurs qui soi disant ne sont pas là parce que leur championnat n'a pas encore repris
et d'autres comme Bokanga qui n'ont ni championnat ni club
Eza kukulu elombe avec des grands pistonnés en haut lieu
Mbokani ne veut plus venir, il se retrouve sur la liste, Sami est médiocre, certains justifient son absence par sa décision de vouloir se consacrer à son club
Kokamua

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- lil z
- U15

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- signe
Avec toute mes excuses je donne mon point de vue qui n'engage que moi.
Cette liste est ni plus ni moins un répertoire des joueurs congolais sélectionnable et non une PRÉSÉLECTION où on aura près de 43 noms à ÉCARTER la preuve qu'il y a de l'indécision dans le chef du STAFF. Il faut savoir s'ASSUMER, je crois qu'après nos 2 sorties officielles et tant de rencontres amicales et surtout après celle contre le GABON, ce Staff devrait avoir juste une liste de 23 PROFS + 23 LOCAUX si pas moins de locaux 11 à présélectionner mais nous donner 66 noms je commence à douter de leur capacité de nous donner une EQUIPE. (SAUF SI CETTE LISTE NE PROVIENT PAS DE NOUZARET)
Cette liste est ni plus ni moins un répertoire des joueurs congolais sélectionnable et non une PRÉSÉLECTION où on aura près de 43 noms à ÉCARTER la preuve qu'il y a de l'indécision dans le chef du STAFF. Il faut savoir s'ASSUMER, je crois qu'après nos 2 sorties officielles et tant de rencontres amicales et surtout après celle contre le GABON, ce Staff devrait avoir juste une liste de 23 PROFS + 23 LOCAUX si pas moins de locaux 11 à présélectionner mais nous donner 66 noms je commence à douter de leur capacité de nous donner une EQUIPE. (SAUF SI CETTE LISTE NE PROVIENT PAS DE NOUZARET)
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- lil z
- U15

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Entraîneur
Pinto a écrit :
"Sa couverture(càd Issama) était dans le registre du style italien."
kie kie kie kie kie kie kie....çaaaaaaaaaaaaa !!! Très marrant !!! Yeba nde ballé !
"Sa couverture(càd Issama) était dans le registre du style italien."
kie kie kie kie kie kie kie....çaaaaaaaaaaaaa !!! Très marrant !!! Yeba nde ballé !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
- Entraîneur
La RD Congo recrute large
Pour le match éliminatoire face à l'Ile Maurice, 66 joueurs ont été présélectionnés par Robert Nouzaret. Plusieurs belgicains dont Nil De Pauw en font partie.
28/02/2011 14:46 | 0 réaction | 1093 lectures
Nicaise Kudimbana (Anderlecht), Mike Mampuya (Doxa, ex-Genk), Tsholola Tshinyama (Lokeren), Landry Mulemo (en photo, Bucaspor, ex-Standard), Joachim Mununga (Genclerbirligi), Andréa Mbuyi Mutombo (St Trond), Marcel Mbayo (Lokeren), Eric Bokanga (V Club, ex-Standard), Pelé Ilombe Mboyo (Gantoise), Dieumerci Mbokani (Wolfsburg, ex-Standard), Benjamin Mokulu Tembe (Lokeren), Junior Kabananga et Bavon Tshibuabua (Germinal Beerschot), Freddy Mombongo (Eupen), Matumona Zola (RAEC Mons) et Nil De Pauw (Lokeren) font ainsi de la présélection de 66 joueurs rendue par le sélectionneur français de la RD Congo, Robert Nouzaret.
Le 1er mars, la sélection définitive de 22 joueurs pour le match face à l'Ile Maurice sera donnée. Un stage étant organisé à Kinshasa du 22 au 28 mars.
Auteur: Olivier Baute
Pour le match éliminatoire face à l'Ile Maurice, 66 joueurs ont été présélectionnés par Robert Nouzaret. Plusieurs belgicains dont Nil De Pauw en font partie.
28/02/2011 14:46 | 0 réaction | 1093 lectures
Nicaise Kudimbana (Anderlecht), Mike Mampuya (Doxa, ex-Genk), Tsholola Tshinyama (Lokeren), Landry Mulemo (en photo, Bucaspor, ex-Standard), Joachim Mununga (Genclerbirligi), Andréa Mbuyi Mutombo (St Trond), Marcel Mbayo (Lokeren), Eric Bokanga (V Club, ex-Standard), Pelé Ilombe Mboyo (Gantoise), Dieumerci Mbokani (Wolfsburg, ex-Standard), Benjamin Mokulu Tembe (Lokeren), Junior Kabananga et Bavon Tshibuabua (Germinal Beerschot), Freddy Mombongo (Eupen), Matumona Zola (RAEC Mons) et Nil De Pauw (Lokeren) font ainsi de la présélection de 66 joueurs rendue par le sélectionneur français de la RD Congo, Robert Nouzaret.
Le 1er mars, la sélection définitive de 22 joueurs pour le match face à l'Ile Maurice sera donnée. Un stage étant organisé à Kinshasa du 22 au 28 mars.
Auteur: Olivier Baute
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
ils sont déjà au courant

-
- Entraîneur