pourquoi gaspiller des billets pour des pros qui ne joueront pas

Kembo n'est pas titulaire ? Es-ce que tu suis vraiment la Ligue 1 ? Ca fait bientôt un mois et demi qu'il est blessé. Pour le reste, le Sénégal est balèze à tous les postes. Regarde à nouveau leurs matchs.Ilunga a écrit :Justement, nous n'avons pas vraiment de banc...Pas grand monde ne manque mais notre équipe n'arrive pas à la cheville de l'équipe sénégalaise, en attaque comme en défense...Les seusl compartimenst ou nous sommes meilleurs qu'eux c'est dans les buts'ils ont un gardien qui fait "tièpe") et au milieu(maitrise du ballon de Roum et poumons de Mulumbu)...
Mais les attaquants sénégalais font peurs par leur efficacité !!! Nyang, Sow, Demba Ba et j'en passe...Purée !!! Et leurs défenseurs sont titulaires dans les meilleurs clubs de L1 : Lyon, Marseille, Rennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regardons seulement Jirès Kembo que certains pleurent ici : il n'est même plus titulaire à Rennes alors?
Okay.Ilunga a écrit :Ecoute : j'ignorais qu'il était blessé...Je ne le voyais plus depuis un bon moment sur les terrains...
Reparlons-en après Sénégal-Cameroun.Ilunga a écrit :Oui mais notre milieu est meilleur...On l'a vu à Lubumbashi...Nos joueurs au milieu tâte mieux du ballon mais à part ça, ils sont vachement plus puissants et plus efficaces que nous à l'attaque comme en défense...En défense, on peut compter sur les bourdes de leur gardien qui est incontestablement leur maillon faible...
Mulumbu c'est sure ou DibaBXL a écrit :A qui le brassard de capitaine ? Lualua ou Mulumbu ?
Mais vieux Lualua est de retour.RDCNo13 a écrit :Mulumbu c'est sure ou DibaBXL a écrit :A qui le brassard de capitaine ? Lualua ou Mulumbu ?
Nous revoici avec une autre polemique.BXL a écrit :Mais vieux Lualua est de retour.RDCNo13 a écrit :Mulumbu c'est sure ou DibaBXL a écrit :A qui le brassard de capitaine ? Lualua ou Mulumbu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité